Question Tapis Nordictrack T14.2

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question Tapis Nordictrack T14.2 par forrestgump (invité) (77.205.36.xxx) le 23/11/13 à 11:46:18

Bonjour, quelq'un pourait il m'aider.
Quand j'utilise mon tapis; les pulsation cardiaque n'apparaise pas sur ma console !
Pourtant avant de démarrer les pulsation sont affichées !
Une fois que je démarre en vitesse, il y a la vitesse qui s'affiche au détriment des pulsations. Pour info, j'ai le bracelet thoracique polar livré avec le tapis

Merci

Question Tapis Nordictrack T14.2 par forresgump (invité) (77.205.36.xxx) le 23/11/13 à 18:19:17

Help please

Question Tapis Nordictrack T14.2 par intotherain (invité) (88.177.216.xxx) le 23/11/13 à 23:15:01

Super bon choix de tapis !.
:-)

D’après la notice ils disent :

"For the console to display heart rate readings, you must be within arm’s length of the console"

En français ça donnerait : "Pour que la console affiche le rythme cardiaque, vous devez être à portée de bras de la console" : en gros ne pas être trop distant.

https://www.iconservice.com/CustomerService/pdfDownload.do?fileName=NETL17812.0-331873.pdf&directory=%2Fpdf%2F

Tu lubrifies bien les électrodes de la ceinture ? est t'elle suffisamment serrée à la poitrine ? : c'est les 2 autres clef pour que ça fonctionne.

Y a surement un problème, et c'est pour ça que les pulsations s'affichent pas, comme si tu ne portais pas de ceinture.

Question Tapis Nordictrack T14.2 par Forrest gump (invité) (77.205.36.xxx) le 24/11/13 à 00:19:27

Si ca marche tant que le tapis demarre pas
Quand la console est allumé elle capte et affiche mes pulsation
Une fois que le tapis se lance et prend de la vitesse, l'affichage des pulsation est remplacé par la vitesse du tapis en kms/h

Question Tapis Nordictrack T14.2 par tvd (invité) (88.181.190.xxx) le 05/03/14 à 23:09:53

J'ai le même. Tu ne dois pas toujours être au même endroit sur le tapis, laisses toi décrocher et reviens vers la console et les pulsations seront prises en compte

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge