Diarrhé et course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Diarrhé et course à pied par Roberto (invité) (93.13.140.xxx) le 24/11/13 à 19:09:12

Bonjour, j'ai un petit problème d'ordre intestinal et j'aimerai savoir si cela est fréquent et si quelqu'un a une solution. Je cours entre 40 et 50 km/ semaine et j'ai en permanance des problèmes de selles liquides et plutot douloureuse. Je mettais cela sur le compte de mon alimentation qui comporte beaucoup de fruit. Mais j'ai du arreter de courir 1 bon mois pour une douleur à l'arrière du mollet et tout est revenu dans l'ordre, et dès que j'ai repris, les diarrhées sont revenues. J'ai beau être en 6eme année de medecine, je n'ai jamais entendu parler de ce phénomène. Merci de vos reponses

Diarrhé et course à pied par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 24/11/13 à 19:48:20

@ Roberto
alors si tu es en 6ème année de médecine et que tu fais appel à un forum d'anonymes pour poser un diagnostic sur ton cas personnel je plains tes futurs patients! Mais qu'est-ce qu'on vous apprend à la fac?????

Diarrhé et course à pied par (invité) (90.18.155.xxx) le 24/11/13 à 19:49:45

Consulte un diarologue

Diarrhé et course à pied par (invité) (86.76.4.xxx) le 24/11/13 à 20:10:26

Super d quand t'es malade il n'y a plus de choses cartésiennes pleins de médecins malades vont voir des urluberbus ))))c'est comme ça!!!!!

Diarrhé et course à pied par Roberto (invité) (93.13.140.xxx) le 24/11/13 à 20:20:00

Ne vous inquiétez pas pour mes futures patients, je m'en sors très bien dans mes études, (et les facs de medecines françaises sont parmis les meilleurs aux mondes) je connais le traitements de la diarrhée, c'est juste que j'ai pas envie de me coller sous médoc pour le reste de mes jours à 24 ans. Je consulte un forum de mec qui on l'habitude de ce genre de petit souci, et effectivemeent dans mes bouquins dans mes cours j'ai jamais vu de notion "cours à pieds donne la chiasse", probablement parsque c'est pas quelque chose qui arrive très souvent, donc je m'adresse à un forum de mec qui cours regulièrement, j'ai plus de chance de trouver quelqu'un à qui c'est déja arrivé que dans un forum sur la natation synchronisé

Diarrhé et course à pied par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 24/11/13 à 20:27:16

Roberto : est-ce que ça t'es arrivé de te "vider" pendant un entrainement?

et quel est ton entrainement? régulier ou par à coup?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge