j'ai très faim!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

j'ai très faim! par Yann (invité) (84.6.227.xxx) le 24/11/13 à 20:13:40

Bonjour,
je courais souvent à une époque pendant les grandes vacances puis j'ai arrêté car je n'arrivais pas à m'organiser avec les cours. Mais je courais quand même de temps en temps, mais parfois je ne faisais rien pendant 1 mois, à part 1H30 de marche par jours et parfois du vélo elliptique. Je m'y suis remis, j'y vais le matin à jeun, c'est là que je suis le plus en forme et je suis serein pour toute la journée. Cependant, j'avais déjà de grosses fringales avant, qui s'étaient calmées mais là ça s'empire, j'ai couru hier (40 minutes) et aujourd'hui (50 minutes), et j'ai marché 1 h 30 les deux jours, et je mange beaucoup :s.

Par exemple hier :
Matin : une tranche de brioche, une tranche de pain, un bol de porridge (30/40 g de flocons d'avoine + eau), 9 biscuits
Midi : purée, ratatouille, deux tranches de pain
Dîner : une baguette entière!, ratatouille, deux tranches de brioche, 3 Barres de chocolat noir, un bol de porridge avec une pomme et une banane

et aujourd'hui
Matin : porridge, banane
Midi : one part de tourte aux champignons, environ 200 g de pain, une pomme et une banane
Dîner : un bol de soupe, environ 200 g de pain, une pomme et une banane

Merci d'avance pour vos conseils.

j'ai très faim! par (invité) (184.95.55.xxx) le 24/11/13 à 20:26:00

bah c bien au moins t'as de quoi te nourrit toi !!!

j'ai très faim! par Luciano (invité) (89.158.153.xxx) le 24/11/13 à 20:28:21

Il faudrait en savoir plus sur ton physique, mais perso, je mange plus que toi et je trouve pas ça énorme du tout. Par ex, quand les industriels donnent des indications le nombre de couverts à quoi correspond la quantité (2/3 personnes), je mange ça tout seul tranquille en rajoutant un steak, avec dessert et compagnie ... Et je grignote pas mal aussi, même si j'essais de surtout grignoter des fruits pour pas grossir.

Et quand je reviens d'une sortie longue vélo, là c'est un carnage alimentaire ^^

Et pourtant, je suis pas gros : 1m79 ; 63kg ; 24 ans.

j'ai très faim! par (invité) (84.6.227.xxx) le 24/11/13 à 20:33:00

Ok ben en fait je fais 50 kg pour 1M69 et j'ai 16 ans, mais bon j'ai eu des périodes où je suis tombé à 40 kg puis je suis remonté, mais là je pense que je suis à mon poids de forme. Mais j'ai l'impression de manger que des fruits et du pain -_-, et les biscuits j'en ai pris car j'avais plus de pain mais j'ai surtout envie de pain en fait.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge