plan d'entraînement express....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plan d'entraînement express.... par bertrand (invité) (82.66.116.xxx) le 24/01/05 à 22:47:25

bonjour à tous
je me suis inscrit au semi de paris dès cet automne.Le problème est que je recommence tout juste la course à pied à cause d'une atrhoscopie de la cheville et que je n'ai donc pas couru depuis 2 mois.
Auriez vous une idée quant à l'entraînement à suivre, non pas pour faire un temps mais pour être sur de finir le semi dans des conditions acceptables.
d'avance merci de vos conseils
bertrand

plan d'entraînement express.... par Kundun (invité) (83.156.139.xxx) le 24/01/05 à 23:21:41

Salut,
Je te conseille de commencer par faire deux mois d'endurance: c'est à dire trois entrainements par semaine entre 70% et 80% sans aller au-dela et ensuite de reprendre un plan d'entrainement classique, comme tu avais l'habitude de le faire avant d'étre blessé. Maintenant, si tu ressent des douleurs, arréte et vas consulter un Ostéo avant de continuer.
Amicalement

plan d'entraînement express.... par SergeB (membre) (80.119.220.xxx) le 25/01/05 à 07:00:11

Bonjour,
comme ce qui est déja proposé, je te dirais 2 sorties de 1h en endurance et une autre de 1h30 toujours en endurance.
ne cherche pas à faire des séances de qualité, tu risques plus de te blesser que de gagner quelque chose en si peu de temps.
Tu fais ta course dans le seul but de terminer et de dte faire plaisir, n'essaie pas de faire une perf.
A+

plan d'entraînement express.... par bertrand (invité) (82.66.116.xxx) le 25/01/05 à 23:13:56

merci pour vos conseils avisés , à bientot peut être dans la foule du semi de paris

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge