A propos de SportTracks 3.1

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A propos de SportTracks 3.1 par JJA (invité) (77.240.207.xxx) le 27/11/13 à 15:21:30

Amis sportifs, bonjour.
Après une recherche sur le forum qui n'a rien donné, je voudrais vous poser quelques questions sur SportTracks.
1° Quelle différence y a t-il entre "Utiliser les valeurs calculées" et "utiliser les valeurs manuellement" car il y a toujours 3 ou 4 secondes d'écart au Km.
2° Peut-on entrer manuellement une séances sans avoir utiliser mon forerunner ? Si oui comment faire ?
3° N'y a t-il toujours pas de manuel traduis entièrement en français pour ceux qui ne maitrise pas l'anglais ?

Merci à tous pour m'avoir consacré un peu de temps,

Joseph

A propos de SportTracks 3.1 par (invité) (90.46.171.xxx) le 27/11/13 à 15:25:02

aucune
non
non

A propos de SportTracks 3.1 par jafangie (membre) (117.7.117.xxx) le 27/11/13 à 15:36:21

2) si, tu as dans l'onglet activité du jour un signe "+ ajouter une activité"
Tu cliques dessus et tu peux mettre tes valeurs à la main!
Bonne journée!

A propos de SportTracks 3.1 par (invité) (88.186.2.xxx) le 27/11/13 à 21:06:13

je comprend pas comment on peut utiliser ce logiciel, je le trouve inéxploitable ... je m'explique, un logiciel de traitement des entrainement sont but principal c'est de "voir" ses entraînements, voir que"tiens ce mois ci j'ai fais 10h en cap et 6h en natation..." etc
le rapport d'activité de sporttracks est catastrophique, les données se chevauche(donc ilisibles) la prise en mains est hyper laborieuse ,sans parler de l'ergonomie du rapport d'activité, vraiment mal foutu ....

je le compare à Polar protrainer5 que j'utilise.(mais qui malheursement s'utilise seulement avec des polar ;)

A propos de SportTracks 3.1 par (invité) (88.186.2.xxx) le 27/11/13 à 21:08:45

et pourtant j'ai envoyer un message à zonefivesoft pour leurs montrer toutes les "malfaçons" mais bon apparemment ils s'en tapent vu que les dernières mise à jour rien n'a été fais ....

A propos de SportTracks 3.1 par James (invité) (85.159.237.xxx) le 27/11/13 à 23:58:52

C'est très simple en fait.

ça ne te sert que si tu as importé un parcours GPS.
Si tu t'en sers juste pour rentrer tes temps à la main, ça ne sert à rien.

Si tu importes ton activité, il est possible que ton GPS ait parfois un peu disjoncté, ou que dans un tunnel il ait pris un raccourci ou qu'il soit en décalé avec la carte map ou IGN qui est en dessous. Ou encore que ça t'ait saoulé d'attendre et que tu aies commencé à courir alors que le GPS n'avait pas encore accroché les sattelites.

Bref tu rentres et ton kilomètrage est foiré. Donc tu peux éditer ton parcours, le prolonger, faire suater des points, redresser des chemins, redessiner une courbe, ce qui nécessairement va modifier ta distance et aussi ton chrono. Tu peux donc recalculer automatiquement. Ensuite tu recopies le kilomètrage reclaculculé dans la catégorie manuel qui elle prend en compte ton vrai chrono.

Idem en course, ton GPS te dit que tu as courru en 34'41 un 10,23 km et le chrono officiel de la course t'indique 34'43 pour 10 km pile. Tu vas donc modifier et utilisé ton temps manuellement.

Sportrack est de très loin ce qui se fait de mieux en matière de gestion de carnet d'entraînement.

A propos de SportTracks 3.1 par James (invité) (85.159.237.xxx) le 28/11/13 à 00:02:59

Manuellement, tu peux entrer tout ce que tu veux mais c'est pas top. Tu peux créer un parcours point par point ajouter des temps etc. Franchement, c'est pas super pratique. Je le fais pour du vélo quand je ne prends pas le GPS mais c'est pas génial et ça saoule vite de créer une activité.

Il y a un autre truc qui marche vraiment pas bien, c'est la météo. jamais raccorde avec la réalité, quel que soit le pluggin, je les ai tous testés ou presque...

Sinon pas de mode d'emploi en français mais un forum dédié en français où ça répond assez bien quand t'es bloqué.

A propos de SportTracks 3.1 par jafangie (membre) (1.55.74.xxx) le 28/11/13 à 04:06:56

Sinon ce qui marche pas trop mal, c'est le Garmin connect...
Ils ont fait des sacrés progrès, le revers c'est qu'il faut avoir un Garmin ;)

A propos de SportTracks 3.1 par (invité) (88.186.2.xxx) le 28/11/13 à 10:31:05

Il faut avouer que pour voir ses kilometre parcourue dans tel sport par rapport a tel sport etc , le rapport d'activité est super mal foutu !

A propos de SportTracks 3.1 par (invité) (90.46.171.xxx) le 28/11/13 à 11:21:50

non faut savoir s'en servir c'est tout

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge