Utilisation des booster

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Utilisation des booster par Dexter76 (invité) (88.168.194.xxx) le 28/11/13 à 17:11:49

Bonjour, ma femme pratique la course à pied depuis 8 mois et fait environ 10km deux fois par semaine ( pas le temps de faire 3 séances). Utilisant des boosters,elle m'a demandé si c'était efficace qu'elle en utilise aussi sachant qu'elle fait de courte distance. J'aimerai votre avis. Merci .

Utilisation des booster par (invité) (82.231.99.xxx) le 28/11/13 à 20:39:57

AUCUN interet sur des courtes distances

Utilisation des booster par (invité) (90.46.171.xxx) le 28/11/13 à 20:49:23

aucun intérêt tout court pur marketing

Utilisation des booster par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 28/11/13 à 23:03:59

Boosters ? Adidas Boost ?

Utilisation des booster par Aspirateur (invité) (78.226.41.xxx) le 29/11/13 à 00:58:23

Mon expérience perso : les boustères, c'est super.
Depuis que je les utilise, question crampes c'est le jour et la nuit. Attention c'est adapté aux longues distances.
Courir 10 bornes en boustères, aucun intérêt

Je les mets en entrainement trail > 1h30, ou bitume > 1h.
Je les met parfois pour d'autres raisons : quand il fait un peu froid, avec mon cuissard. Egalement en nature je les mets pour eviter les frottements d'orties et autres pics tres desagreables sur les gambettes.
Sur le bitume, on sent particulièrement les vibrations en moins du niveau du tibia et mollet.

Sur les trails de 30km jusqu'à > 100 km, je ne pourrais plus m'en passer.

Faut pas prendre mon cas pour une généralité, mais dans mon cas, ca marche, c'est flagrant et loin d'etre un effet placebo.

Pour la recup il faut prendre des manchons de recup specifique, mais là choisir des marques réputées dans le milieu médical, type Sigvaris. J'en ferait prochainement l'acquisition.
Contrairement aux manchons à porter pendant la course, ceux de recup post-course ont une efficacité qui n'a jamais été contredite.

Boutères forever

Aspi.


Utilisation des booster par (invité) (209.73.148.xxx) le 29/11/13 à 07:23:48

le meilleur booster est un pied au cul

Utilisation des booster par boby69 (invité) (31.31.56.xxx) le 29/11/13 à 21:59:26

les booster ou autre marque(compresssport etc..)sont comme un médicament:inutile ,voire même néfaste si tu n'en as pas besoin.
mes mollets étant mon point fort en trail(en montée)j'ai tendance à trop les utiliser,d'où des mollets souvent contracturés.
Depuis que je met les manchons Compresssport,cela va bien mieux(les BV Sport sont trop "compressifs" pour mes gros mollets)
Si tu mets des manchons alors que tu n'as pas de problèmes,cela peut t'en créer(problème circulatoire,crampe par ex.)

Utilisation des booster par Hatz' (invité) (178.26.237.xxx) le 29/11/13 à 23:25:04

J'aime bien pour le confort, et la protection en trail (je ne les mets que pour des sorties >30km, donc 4 fois dans l'année).
Par contre les effets qu'ils essaient de nous vendre : zob !

Utilisation des booster par (invité) (80.215.20.xxx) le 29/11/13 à 23:26:28

c'est quoi cette merde encore les booster?

Utilisation des booster par Aspirateur (invité) (78.226.41.xxx) le 30/11/13 à 00:58:38

^^^

C'est une marque de scooter

Cordialement,

Aspi.

Utilisation des booster par (invité) (92.90.16.xxx) le 30/11/13 à 01:17:43

@80.215... C'est la nouvelle technologie boost appliqué aux compress ça a un double effet compression en plus de propulsé ta jambe no less! C'est aussi parfait pour prévenir les courbatures, les tendinites et même les fractures et l'arthrose. C'est aussi un fabuleux soins anti-âge pour une peau plus lisse et un poil plus soyeux, un vaccin contre la grippe, le cancer de la prostate et même le sida certifié par Don Juan pardonnez du peu qui était avant l'effet Booster en phase terminale pour s'être tiré la moitié de globe sans capote, certains disent même que Jésus les a porté lorsqu'il a marché sur l'eau!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge