Montre GPS avis Suunto Quest cardio run pack ou Polar RC3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre GPS avis Suunto Quest cardio run pack ou Polar RC3 par tanguys (invité) (92.157.211.xxx) le 01/12/13 à 23:08:23

Bonjour,
je souhaite m'offrir pour noel une montre de course a pied et j hésite entre 2 modéles:
La Suunto Quest Running pack et la POlar RC3 toutes les 2 aux alentours de 220€.
Je cherche une montre pour afficher ma vitesse et ma FC lorsque je cours et pour faire un peu de fractionné. Je fais de la course a pied et un peu de trail en montagne.

je me pose donc des questions sur ces deux modèles:
- L'un est en GPS l'autre en accéléromètre quel technologie est la plus fiable?
-De façon plus général quel modèle me conseillerez vous??

Merci d'avance de votre aide :)

Montre GPS avis Suunto Quest cardio run pack ou Polar RC3 par (invité) (5.50.28.xxx) le 02/12/13 à 01:53:25

pour la suunto,le gps n'est pas integré a la montre
pour la polar je suppose que tu parles de la rc3gps (279€)(?)


pour la rc3 gps le gps est intégré ,tu as l'autolaps ;le dénivelé
tu ne peuxx pas personnaliser les écrans
tu peux planifier tes entrainements sur les deux via les interfaces web
la suunto a des milliers d' applications ...

Montre GPS avis Suunto Quest cardio run pack ou Polar RC3 par tanguys (invité) (92.157.211.xxx) le 02/12/13 à 18:08:23

erci, Oui c'est ça mais elle est actuellement à 220€ sur internet sur decathlon.fr (http://www.decathlon.fr/montre-gps-polar-rc3-id_8286264.html).

D'accord dc en gros il y a pas énormément de différence autre que la technologie utilisé??
Et d'un point de vue d'ergonomie il y en a t'il une plus simple que l'autre ??

Encore merci de votre aide

Montre GPS avis Suunto Quest cardio run pack ou Polar RC3 par (invité) (89.89.32.xxx) le 02/12/13 à 19:04:27

techonologie ce sont les mêmes puces shirft IV (a voir avec la version 2.2)

les deux sont légères ...58gr

il est plus facile de courir avec la rc3 polar gps le gps est intégré .

après je préfère la ^polar

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge