Avis baskets brooks

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis baskets brooks par loup (invité) (80.15.187.xxx) le 04/12/13 à 08:12:18

Bonjour,
coureur régulier depuis une dizaine d'années à raison de 3 sorties hebdo (1 sortie moyenne de 13kms, un fractionné en côte ou sur piste et une sortie longue de 16 à 20kms toujours sur route), 1.80m pour 73kg pieds universels, je passe régulièrement d'asics (cumulus) à Nike (voméro, mais déçu car usure rapide des semelles) à mizuno (ultima 4).
Je fini actuellement les mizuno dont je suis relativement content. L'ultima 5 me paraissant très différente de la 4, je regarde également du côté des brooks ghost et glycerin pour ma nouvelle paire.
Je me tourne donc vers les utilisateurs de ces dernières pour avoir vos avis et ressenti sur ces modèles.

Avis baskets brooks par Marathon Man (invité) (193.252.157.xxx) le 04/12/13 à 08:16:07

Les Brooks sont robustes et confortables, mas très "dures" par rapport aux Nike notamment qui sont de vrais chaussons.
Moi qui alterne avec une paire de chaque, j'avoue que la différence de sensation est énorme, avec les Brooks j'ai des péniches aux pieds, avec les Nike, je vole....

Avis baskets brooks par Tiikeri (invité) (88.161.85.xxx) le 04/12/13 à 15:50:48

J'ai des Brooks ghost et des adidas glide avec lesquelles j'alterne. Brooks c'est confortable et comparable asics dans les sensations. 1m73 et 69kg, j'ai finalement conservé mes adidas pour mon denier marathon (3h15) après avoir hésité car (tout cela est très subjectif) je trouve qu'elles renvoient mieux, qu'elles sont plus "nerveuses" même si c'est très relatif. En revanche elle sont moins lourdes que les adidas

Avis baskets brooks par enzo59 (invité) (78.204.148.xxx) le 04/12/13 à 20:19:26

possedant l adrénaline gts 13 ,franchement le top .

Avis baskets brooks par André Agassi (invité) (82.240.48.xxx) le 04/12/13 à 20:23:21

J'ai testé la Brooks Shield sur tous les terrains, bon amorti, usure lente, elle vieillit plutôt bien, très bonne marque (et j'en ai testé un paquet)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge