carnet d'entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

carnet d'entrainement par mo (invité) (81.80.115.xxx) le 26/01/05 à 16:39:00

bonjour à tous,
avez vous ou connaissez vous un joli tableau pour noter les perf de chaque séances.
je débute et mon petit carnet à spirale devient illisible et surtout, je n'arrive pas à comparer d'une séance à l'autre d'ou le besoin d'un tableau.

Parce que sinon, vous faites comment vous ?

merci

carnet d'entrainement par (invité) (193.218.15.xxx) le 26/01/05 à 16:45:36

kikourou !!! le lien en haut de la page...

carnet d'entrainement par jimmy22 (invité) (80.13.252.xxx) le 26/01/05 à 16:46:43

moi aussi j'utilise le carnet de www.kikourou.net tres bon carnet complet et facile a uiliser

carnet d'entrainement par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 26/01/05 à 16:56:06

La réfrérence : le carnet d'entrainements de Bruno Chauzi :

http://bruno.chauzi.free.fr/conseils_course_carnet_perso.htm

Perso, j'utilise le soft Polar de mon S625X.

carnet d'entrainement par benoit (invité) (80.119.226.xxx) le 26/01/05 à 17:03:20

c'est vrai que pour gerer ses entrainement le logiciel polar est vraiment bien plus besoin de carnet juste uncalendrier pour planifier la saison

carnet d'entrainement par LaurentB (membre) (80.8.186.xxx) le 26/01/05 à 17:13:20

et aussi tout bêtement excel qui est super, il fait TOUT, sauf la pipe et le café.

carnet d'entrainement par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 26/01/05 à 17:13:37

Pour ceux intéressés par le carnet de Bruno Chauzi, l'auteur passe parfois sur runirina, et est toujours à l'écoute de suggestions :

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=7728&idsalon=26340&idsujet=564524&page_index=1

carnet d'entrainement par benoit (invité) (80.119.233.xxx) le 26/01/05 à 17:14:36

n'ayant jamais faitde marathon j'aimerai savoir combien et quel durée , combien de semaine avant faut commencer a en faire?
MERCI