Débutante en course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Débutante en course par Mélinda (invité) (109.31.151.xxx) le 12/12/13 à 20:18:01

Bonsoir/Bonjour

J'ai 16 ans et à vrai dire je ne suis pas sportive... du tout. J'aimerais m'y mettre et donc courir ! Mais le problème est que je ne sais pas quant courir ni combien de temps environ. Est-ce que courir le week-end (les 2 jours) suffirait ? Sachant que je doit obtenir une très bonne endurance en vu d'un concours que je passerais dans le futur proche !
Merci par avance.

Débutante en course par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 12/12/13 à 20:21:13

Bonjour et bienvenue
tu peux suivre ce lien et lire le document, tu y trouveras tout ce que tu recherche
Bonne course...
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0BwkDV9KNUGkwYWNkZjdmMTctMWZlMi00YjU1LThjMDYtOGQwMGYzN2IwNjg2&hl=en

Débutante en course par Doudou51 (invité) (109.12.138.xxx) le 12/12/13 à 22:21:48

Si tu n'as pas l'habitude de courir, ne le fait surtout pas 2 jours de suite. Cale plutôt une séance en milieu de semaine, ne serait-ce que 20 ou 30 minutes en alternant footing et marche.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge