problème avec Garmin ANT Agent... c'est la merde!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème avec Garmin ANT Agent... c'est la merde! par wouaneguene (invité) (90.31.174.xxx) le 15/12/13 à 05:39:42

Bonjour,

J'ai une Forunner 410 depuis près de 6 mois. J'ai de suite installé le parck "Garmin ANT Agent" et créer un compte afin de conserver mes entrainement et progammer des séances à envoyer sur ma montre. Au debut, tout fonctionnait nickel. Mais depuis quelques mois (2 ou 3), je bataille pour envoyer mes données de la montre vers mon compte. Le pop-up me demandant mon identifiant quand je connecte la clef USB Garmin ANT Agent me renvoie systématiquement un message d'erreur alors que je suis sur de mes codes (j'arrive à me connecter à mon compte sur internet sans problème). Au bout d'un moment, et de façon aléatoire, l'envoi se fait!?!. J'avoue que cela me laisse perplexe... un peu une impression d'avoir une montre avec un potentiel que je ne peux exploiter à cause de ce gros problème de connexion. Le plus problématique est que si ça marche de façon anarchique et chronophage de la montre vers le PC, l'envoi d'info en sens inverse (séance programmé sur garmin) lui ne fonctionne pas du tout, alors qu'un message comme quoi l'envoi est fait s'affiche sur l'ordi. Un peu l'impression que c'est un grosse merde! J'ai envoyé un email à garmin assistance il y a plus d'un mois, et pas de réponse. Bravo le SAV. Je commence à regretter sévèrement mon achat. Moi qui est pris GARMIN en me disant que c'était gage de qualité... de qualité peut être, mais de sérieux, certainement pas.
Quelqu'un a t il une suggestion, car je désespère un peu... beaucoup.

Merci par avance.
e
e

problème avec Garmin ANT Agent... c'est la merde! par 4G (invité) (78.245.92.xxx) le 15/12/13 à 08:00:06

Eh oui !! Probléme lié au reseau 4G !!

problème avec Garmin ANT Agent... c'est la merde! par Lucie (invité) (81.249.236.xxx) le 15/12/13 à 12:43:20

Ça n'a rien a voir !!!!!
En revanche desinstalle et réinstalle garmin ant, regarde si sur la montre, tu as activé le couplage avec l'ordi et config tout envoyer, j'ai un mac et ça marche impec depuis des années .
Et pour envoyer des données il faut aussi la bonne version de gtc .
Il n'y a aucune raison que ça fonctionne pas.
Bon courage

problème avec Garmin ANT Agent... c'est la merde! par (invité) (78.225.196.xxx) le 15/12/13 à 13:30:14

+1
pour moi ça fonctionne sous windows XP puis seven depuis 5 ans
avec 2 réinstallations. Mais il faut désinstaller d'abord proprement garmin ant puis le réinstaller. Ne pas réinstaller par dessus.

problème avec Garmin ANT Agent... c'est la merde! par (invité) (82.64.213.xxx) le 15/12/13 à 14:45:11

il te faudrait effectivement tout désinstaller, puis passer un petit coup de nettoyage de ta bdr avec des outils adéquats, histoire de "supprimer" tes traces

ensuite, débrancher la clé et tout réinstaller, clé DEBRANCHEE

une fois LES logiciels, A JOUR, réinstallés, tu reconnectes ta montre et tu refais le couplage (options couplage activée sur l'ordi ET sur la montre)

http://www8.garmin.com/support/collection.jsp?product=999-99999-04 pour trouver les logiciels adéquats

http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=3607

http://www.garmin.com/fr/support/webupdater/

plus largement
http://www8.garminfrance.com/support/logiciel/utilitaires.php

Normalement, ça marche impec
Il faut savoir que si tu utilises garmin connect depuis plusieurs navigateur, il te faudra installer gamin communicator plugin pour chaque navigateur, donc faire une recherche du GCP depuis chaque navigateur

problème avec Garmin ANT Agent... c'est la merde! par Sanglier (invité) (86.209.3.xxx) le 15/12/13 à 15:16:42

J'ai eu le même problème que toi avec un 310. J'avais tout essayé même changé la clé USB Ant+ et seul un Reset complet de la montre m'a permis de réparer. Voila mon expérience et courage à toi.

problème avec Garmin ANT Agent... c'est la merde! par strac (invité) (82.232.137.xxx) le 15/12/13 à 20:48:18

+1 avec sanglier.
Ca remarche impeccable et je n'ai perdu aucune donnée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge