Comment repartir du bon pied?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment repartir du bon pied? par Jova (invité) (82.127.254.xxx) le 15/12/13 à 13:35:22

Salut les runners!!!

Alors voilà je vais reprendre le chemin de l'entrainement après une petite trêve(20jours) qui m'a permis de me régénérer aussi bien physiquement que mentalement.
J'ai pendant cette trêve garder une activité physique car j'ai fait du biking, du vélo elliptique et pas mal de muscu du haut du corps.

J'aimerais savoir comment reprendre la CAP. J'ai imaginé 3-4 footings par semaine jusqu'à la fin de l'année avec pourquoi pas une séance de seuil-endurance active(5000m par exemple) lors de la sortie dominicale qui sera un peu plus longue que les autres(1h15-20 contre 45min-1h pour les footings).
Et reprendre uniquement les séances de fractionné en début d'année.
Est-ce une bonne option ou alors je vais trop perdre en vitesse si je ne l'a travaille pas d'ici janvier??

Pour info, mon prochain objectif est un 10kms qui a lieu mi-mars puis j'enchainerai par un semi fin avril.

Bon dimanche à vous.

Comment repartir du bon pied? par Cuche (invité) (93.0.154.xxx) le 15/12/13 à 13:38:46

Ne change rien.

Comment repartir du bon pied? par CAPEUR (invité) (31.37.160.xxx) le 15/12/13 à 22:19:44

C'est une bonne question et je me pose un peu la même pour la reprise.

D'autres avis??

Bonne soirée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge