Site achat chaussure Etats-Unis / ebay / taiwan

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Site achat chaussure Etats-Unis / ebay / taiwan par JB (invité) (217.108.170.xxx) le 17/12/13 à 19:36:10

Bonjour,

J'ai besoin de renouveler mes chaussures ainsi que d'investir
dans un hydrbag (salomon, nathan...). J'ai parcouru les différents sites français du type I-run, lepape... et je suis allé voir des sites aux US ou des boutiques sur ebay basées aux US, taiwan...
Et là grosse surprise les prix n'ont rien à voir!! J'ai notament repéré le site runningwarehouse, et les boutiques sur ebay TWHANH ou running gal sur ebay.
Avez-vous déjà commandé sur ces sites? Et pour les douanes?

Merci pour vos avis car à raison de 4 ou 5 chaussures opar an, l'addition commence à etre salée.

Site achat chaussure Etats-Unis / ebay / taiwan par faice (invité) (82.242.40.xxx) le 17/12/13 à 20:50:01

As tu essaye 21run.com site allemand ?..

Site achat chaussure Etats-Unis / ebay / taiwan par Frédéric (membre) (82.123.97.xxx) le 17/12/13 à 22:15:47

" Et pour les douanes? "

Si le colis est contrôlé par la douane : TVA à payer sur le prix total (produit + frais de port) + frais de dossier (vers 2,5 % du montant total).

Fred

Site achat chaussure Etats-Unis / ebay / taiwan par faice (invité) (82.242.40.xxx) le 17/12/13 à 22:32:32

Si c est du faux t es dans la paille

Site achat chaussure Etats-Unis / ebay / taiwan par PY (membre) (82.245.84.xxx) le 17/12/13 à 22:39:11

"Si le colis est contrôlé par la douane : TVA à payer sur le prix total (produit + frais de port) + frais de dossier (vers 2,5 % du montant total)."

je ne commande pas de chaussures aux US mais souvent du matos pro Audio. Il faut savoir que le calcul est simple 1$=1€. Tu dois oublier le taux de change "officiel et cool" du genre 1€=1,38$ pour le calcul des taxes..... Je rajoute que TVA et frais de douane sont souvent calculés sur la facture Totale. Donc Item+port.... c'est souvent pas terrible au final. Ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques années (bannir U-PS et Fed*exx, Usp-s passe encore pas mal pour zapper les taxes).
Mes Nimbus viennent de 2Irun et franchement je ne m'en plains pas. C'est en allemagne donc pas de surprises :-)
Juste mon avis.... sinon y a les revendeurs locaux....

Site achat chaussure Etats-Unis / ebay / taiwan par miouasse (invité) (82.246.144.xxx) le 18/12/13 à 06:32:34

Bonjour,
Quand vous achetez sur des sites français comme irun,altecsport etc... n'oubliez pas d'aller voir sur internet les codes promo qui vont de 15 à 30 pourcent et que l'on trouve toute l'année surtout sur irun ou alors attendez les soldes et là tout est à 30 pourcent au moins .

Site achat chaussure Etats-Unis / ebay / taiwan par JB (invité) (217.108.170.xxx) le 18/12/13 à 08:46:42

Pour le site 21run.com je n'ai pas entendu que du bien, notament sur la qualité des produits.

Les frais de douanes sont à régler systématiquement ou en fonction du controle du colis ou non?

Site achat chaussure Etats-Unis / ebay / taiwan par JB (invité) (217.108.170.xxx) le 19/12/13 à 08:59:00

Bonjour,

J'ai besoin de renouveler mes chaussures ainsi que d'investir
dans un hydrbag (salomon, nathan...). J'ai parcouru les différents sites français du type I-run, lepape... et je suis allé voir des sites aux US ou des boutiques sur ebay basées aux US, taiwan...
Et là grosse surprise les prix n'ont rien à voir!! J'ai notament repéré le site runningwarehouse, et les boutiques sur ebay TWHANH ou running gal sur ebay.
Avez-vous déjà commandé sur ces sites? Et pour les douanes?

Merci pour vos avis car à raison de 4 ou 5 chaussures opar an, l'addition commence à etre salée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge