La solution a une Fatigue extreme.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La solution a une Fatigue extreme. par (invité) (86.213.224.xxx) le 18/12/13 à 07:45:51

Bonjour,
Je fais de l'athle depuis 4 ans, 3/4 fois par semaine, cet ete j'ai fait 1 footing toute les 2 semaines au moins, voir toute les semaines. Depuis septembre j'ai commence la muscu, et des semaines a 5 entrainements mais globalement je suis plus a 4. Les entrainements sont structures, planifiés par un entraineur qui s'y connait.

Mon problème est que depuis 1 semaine je n'arrive plus a faire une seance car j'ai tres rapidement mal aux jambes, le souffle va mais les jambes font assez vite mal,je pense ne faire que footing/ ou seance light pendant 1 semaine et demi de maniere a recuperer, pensez vous que c'est une bonne solution ? (Je suis egalement tres fatigué et dors mal en ce moment)

La solution a une Fatigue extreme. par Cuche (invité) (93.0.154.xxx) le 18/12/13 à 07:49:00

Ecoute si tu te sens vraiment cuit tu coupes complètement, tu vas voir ton médecin, tu demandes une analyse sanguine, et après son avis tu ne reprends que par du footing tranquille pendant un mois.

La solution a une Fatigue extreme. par Cuche (invité) (93.0.154.xxx) le 18/12/13 à 07:51:53

Un bilan sanguin complet et après résultats et avis de ton médecin, tu reprends que par des footings pendant un mois.

C'est un peu plus clair.

La solution a une Fatigue extreme. par (invité) (86.213.224.xxx) le 18/12/13 à 08:17:51

Pourrais tu m'eclairer sur l'utilite du bilan sanguin ?
Je mange assez equilibre/ + prends qlq vitamines donc je pense manquer de rien

La solution a une Fatigue extreme. par Cuche (invité) (93.0.154.xxx) le 18/12/13 à 08:23:00

Et bien cela pourra te dire si tu as une carence, comme ce qui est souvent le cas pour un sportif "carence en fer", ou une baisse de globules rouges ou une augmentation de globules blancs.