Inscription au Marathon de NY avec les minima

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Inscription au Marathon de NY avec les minima par (invité) (217.108.170.xxx) le 19/12/13 à 17:32:39

Salut,

J'ai fait les minima pour le marathon de NY et je me suis pré-inscrit sur le site NYRR en donnant le justificatif.
Mais cette année il y a une loterie réservée à ceux qui ont fait les minima.
Mais les règles concernant cette loterie sont très floues.
-On ne sait pas combien de places seront distribuées en tout
-On ne sait pas si le tirage sera global ou par catégorie d'âge
-On ne sait même pas quand le tirage aura lieu.

Bref, si quelqu'un a des infos là-dessus je suis preneur.

Inscription au Marathon de NY avec les minima par Kenzo (invité) (64.235.154.xxx) le 19/12/13 à 17:44:49

Je suis dans le meme cas que toi et en effet, on ne sait rien. A part que la loterie aura lieu fin mars. les % de chances de gagner sont sans doutes relativement importantes. Par contre, la loterie ''sans minimas'' n'offrira que quelques dizaines de dossard cette annee.

Inscription au Marathon de NY avec les minima par (invité) (37.160.93.xxx) le 19/12/13 à 17:50:23

Je suis aussi comme vous a part que je n'ai pas trouvé l'astuce pour m'inscrire avec mon chrono m'offrant ce privilège.
L'autre jour j'ai payé 5€ ( au lieu de 11€) mais je ne sais même pas pourquoi....
Si vous avez des explications ce serait cool
Merci
Thierry

Inscription au Marathon de NY avec les minima par (invité) (92.130.124.xxx) le 19/12/13 à 18:25:33

Je n'ai pas testé le processus d'inscription, mais apparemment il y en effet un tirage au sort.

Le comité decidera d'un nombre de places par tranche d'âge et attribuera en fonction.

Pas plus d'info pour le moment et effectivement c'est scabreux.

Après Londres, voilà sans doute un 2e major qui devient decourageant du point de vue de l'engagement.

Surprenant puisque cette année les inscriptions etaient en (nette) baisse (?)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge