je cours pour l'association "pour la vie"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je cours pour l'association "pour la vie" par poto (invité) (212.198.252.xxx) le 20/12/13 à 16:34:09

Bonjour à tous

Comme certains d'entre vous, je me suis interrogé sur comment allier ma pratique de la course à pied avec une action utile aux autres!

Après beaucoup de recherches et de nombreux contacts, je me suis arrêté sur une association qui m'a beaucoup touchée et dont j'ai trouvé l'idée de collecte originale. Avec cette association les principaux revenus sont obtenus grâce au recyclage des anciens téléphones portables avec pour but de financer des rêves d'enfants atteint de la maladie de Duchenne, maladie qui atteint les muscles!

je me suis donc associé à eux, je vais maintenant courir avec leur tee shirt afin de faire connaitre l'association et je vais faire en sorte de récolter des téléphones afin de participer aux financements de certains rêves!

J'ai également crée une page facebook, avec l'accord du responsable de l'association pour fédérer le plus de monde et essayer de récolter un maximum de téléphones, visible ici:

https://www.facebook.com/pages/Courir-pour-un-r%C3%AAve/555059577919105

si certains souhaitent apporter leurs contributions cela sera avec plaisir, l'envoie est totalement gratuit.

merci à tous pour votre lecture!

Sportivement

je cours pour l'association "pour la vie" par (invité) (199.58.84.xxx) le 20/12/13 à 17:40:36

F

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge