besoin de conseils d'intiés

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de conseils d'intiés par gusgus (invité) (61.183.237.xxx) le 27/01/05 à 11:18:59

je suis débutante en course à pied, mais j'ai découvert là une véritable passion : j'adore ça et quand je ne vais pas courir je me sens toute bizarre...
Je voudrais des conseils de personnes ayant plus d'expérience que moi sur la fréquence de mes entraînements : je cours la semaine à jeun, lentement(environ 9 KM heure : oui c'est lent, mais je débute ! ), 40 à 45 minutes. En plus, je profite du mercredi après-midi (libre pour moi) pour courir une heure (seulement si je n'ai pas couru le matin). Quant au week-end, je cours un peu plus d'une heure le samedi et le dimanche matin.
Qu'en pensez-vous, est-ce trop ? J'ai du mal à réduire...
Au début, je faisais 40 minutes lentement deux fois par jour et j'ai réduit à une sortie quotidienne...
J'attends vos conseils avec impatience. je précise que mon objectif est de me sentir en forme et de courir un semi en septembre prochain. je dois dire que je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau que depuis que j'ai découvert la course à pied...
Merci de vos réponses.

besoin de conseils d'intiés par J2C (membre) (81.251.199.xxx) le 27/01/05 à 11:46:36