question technique sur les spikes (à visser)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question technique sur les spikes (à visser) par gaetanvan (membre) (83.134.58.xxx) le 28/12/13 à 18:11:10

Bonjour,

J'ai plié un embout de mes spike de cross sur une racine. Je veux le remettre droit à l'aide d'une vis traditionnelle. Je tiens à préciser que le filetage n'a rien et que la pointe n'est pas pliée dedans.
Les vis "normales" section de 5 ou 6 ça ne va pas car le filetage n'est pas traditionnel. Il n'est pas en métrique.
Savez-vous si c'est le filetage : Withworth, Pasgaz?

Merci :p

question technique sur les spikes (à visser) par (invité) (90.12.96.xxx) le 29/12/13 à 00:06:15

Pas bien compris. Tu veux dire que c'est la partie de la chaussure où l'on visse les pointes qui est pliée ? C'est en plastique, tu crois que tu peux la redresser ?

question technique sur les spikes (à visser) par gaetanvan (membre) (83.134.248.xxx) le 29/12/13 à 09:26:29

C'est le socles qui est plié pas la pointe à visser! Pourtant je ne ressens rien quand je mets mon pied dans la chaussure, dc rien à la semelles. J'aurais donc essayé de visser une vis pour redresser le socle mais les filetages traditionnels (métrique) de 5-6 mm de diamètre de tiennent pas, c'est odnc pas un filetage métrique!

question technique sur les spikes (à visser) par Serge92 (membre) (82.124.143.xxx) le 29/12/13 à 11:55:13

le socle se nomme embase.....:-)si cette dernière est déplacée il faut ramener les chaussures , défaut de fabricaation car cette embase est noyée dans un fût de résine qui doit rester solidaire, parfois une bulle se forme et adieu la résistance.....

question technique sur les spikes (à visser) par gaetanvan (membre) (83.134.248.xxx) le 29/12/13 à 14:10:55

Dc impossible à redresser? Elles ont maintenant 2 années en cross (+- 10 cross) et elles se déchirent à la pliure des orteils côté interne. Un retour en usine ne sera pas fructueux je crois!

question technique sur les spikes (à visser) par gaetanvan (membre) (83.134.248.xxx) le 30/12/13 à 12:02:30

Les spikes, je crois que je vais faire comme ça ;-)
La montre, la 310 XT est très fragile et déjà remplacée chez garmin, PFFF

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge