comment convertir le format XLSX de Suunto Ambit ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment convertir le format XLSX de Suunto Ambit ? par sylvainnj (membre) (24.45.8.xxx) le 05/01/14 à 05:03:10

Bonjour

J'ai une montre Suunto Ambit 2s. j'en suis satisfait sur l'utilisation de celle-ci néanmoins le format XLSX de Suunto gâche tout.

Si un running est fait en indoor vous ne pourrez exporter la trace que en XLSX : aucune application (strada, runkeeper ou autre) ne gère ce format.

J'ai contacte Suunto à plusieurs reprises mais bien sur aucune réponses.
Pour le coup je voulais acheter une suunto a ma femme a Noël : j'ai achète la Garmin 220. A refaire je prendrai une Garmin aussi. L'hiver ici, il est "impossible" de courir dehors donc ttes les traces sont en intérieur.

Avez-vous trouvé une solution a ce format XLSX pour le convertir ?

Merci

comment convertir le format XLSX de Suunto Ambit ? par (invité) (46.37.72.xxx) le 05/01/14 à 10:19:02

xlsx est le format de excel dans sa derniere version

comment convertir le format XLSX de Suunto Ambit ? par Hatz' (invité) (178.26.45.xxx) le 05/01/14 à 13:31:35

impossible de courir l'hiver ? t'es expat en finlande ? ou alors tu vis en altitude ?

comment convertir le format XLSX de Suunto Ambit ? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 05/01/14 à 13:34:55

"xlsx est le format de excel dans sa derniere version"
depuis la version 2007 au moins... 7 ans quand même!

comment convertir le format XLSX de Suunto Ambit ? par NIKOS76 (membre) (90.22.241.xxx) le 05/01/14 à 13:38:35

Bonjour,
En quel format veux-tu le convertir?

comment convertir le format XLSX de Suunto Ambit ? par (invité) (78.127.147.xxx) le 05/01/14 à 14:14:56

Dans Movescount tu peux exporter en KML, GPX ou XLSX, en haut de l'ecran "export".
Sur Runkeeper et Strada tu peux importer les GPX.

Si t'as acheté une Garmin à ta femme uniquement parce que t'as pas trouvé tout seul ce que j'ai trouvé en 15sec pour la Suunto, faut peut-être que tu lui offres un amant car il doit y avoir des options qu'elle doit désespérer que tu trouves chez elle.

comment convertir le format XLSX de Suunto Ambit ? par sylvainnj (membre) (24.45.8.xxx) le 05/01/14 à 20:21:25

Merci Nicos76. Tu as la seule question intelligente :

Je pense que le lieu serait de convertir en TCX. Movecount ne permet pas d'exporter en TCX ou GPX a partir du moment ou il n'y a pas de trace GPS associé e... En intérieur donc.

Tout les sites tel que strada, runkeeper, endomodo ne reconnaissent pas l'import xlsx (oui c'est aussi un format excel... Merci...)

Concernant le choix pour ma femme : elle cours en intérieur comme moi. La nuit dernière il faisait -26°c dehors. Je me régale pas a courir quand il fait froid (ça n'engage que moi).
La carmin offre la possibilité logique de pouvoir traiter une trace faire en indoor

Tcx converter : j'ai teste mais le logiciel ne reconnait pas le format

comment convertir le format XLSX de Suunto Ambit ? par sylvainnj (membre) (24.45.8.xxx) le 05/01/14 à 20:24:37

78.127.147.xxx
Tu m'as l'air d'un sacre gros connard habitue des forums et a tt critiquer.
Apprend a lire espèce d'abruti avant de commenter connement

comment convertir le format XLSX de Suunto Ambit ? par (invité) (78.127.147.xxx) le 05/01/14 à 21:16:38

Désolé, je me suis trompé en effet. J'avais pas fait attention au fait que ce soit en salle. Du coup ca ma pas pris 15sec mais 5min pour avoir mes données dans tes logiciels grace à une rapide conversion.
Tu inclus dans les 5min les 2min d'enregistrement de mon rythme cardiaque uniquement pour avoir un fichier xlsx.
Google is your friend.

Quelque chose me dit que ton énervement a toucher un poitn sensible. Bonjour à madame.

comment convertir le format XLSX de Suunto Ambit ? par (invité) (78.127.147.xxx) le 05/01/14 à 21:20:41

et j'ai du faire les putains d'inscription à Strava et Runkeeper pour ta pomme. Alors merci de m'envoyer des chocolats.

comment convertir le format XLSX de Suunto Ambit ? par Hatz' (invité) (178.26.45.xxx) le 06/01/14 à 12:34:41

sinon tu peux t'acheter des pointes voire des trails et courir en extérieur.

(désolé je suis resté bloqué sur le "impossible")

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge