complements alimentaires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

complements alimentaires par Aseb (invité) (88.180.161.xxx) le 05/01/14 à 10:20:11

Est ce que vous en prenez, à quelle occasion et pour quel résultat ?
Je prends ergysport recup , c est surtout du magnésium. Parce que fatigué et un problème de tendinite.

complements alimentaires par (invité) (82.241.2.xxx) le 05/01/14 à 10:36:05

non. moi je préfère l'EPO !

complements alimentaires par (invité) (198.7.58.xxx) le 05/01/14 à 10:42:21

COenzyme Q10

complements alimentaires par (invité) (79.155.8.xxx) le 05/01/14 à 11:39:03

De la coke, et je fais 5 marathons semaine. Mon record est de 35 minutes

complements alimentaires par (invité) (88.167.197.xxx) le 05/01/14 à 11:44:59

Moi je bois du gazole ... excellium !
Des compléments, pour quoi faire ? commence par te nourrir correctement, on verra après ...

complements alimentaires par Aseb (invité) (37.175.132.xxx) le 05/01/14 à 14:23:26

Je savais que j'allais attirer les connards c'est toujours le même résultat. Si ça vous fait chier les questions sur le forum faut pas y venir. Continuez à courir comme des débiles ignorants. Moi je m'instruis.

complements alimentaires par (invité) (81.33.233.xxx) le 05/01/14 à 14:27:34

Aseb

Oui mais toi le niveau de tes questions démontre qu'il faut recommencer à partir de zéro ton éducation.

Alimentaire mon cher Aseb

complements alimentaires par (invité) (82.241.2.xxx) le 05/01/14 à 14:33:28

Aseb, continue d'être insolent et tu vas avoir droit à une cure de vitamine dans l'fions ca va te faire drole... Ou pas!

complements alimentaires par (invité) (46.193.0.xxx) le 05/01/14 à 14:57:21

Je dors 2h par nuit et je prends 5 g de magnésium par jour en complément, mais je suis toujours fatigué... Tu en prends combien toi Aseb ?

complements alimentaires par bertyprofmaths (membre) (88.177.36.xxx) le 05/01/14 à 15:15:57

Il y a beaucoup de rochers des Pyrénées, qui contiennent beaucoup de magnésium. C'est con que ça fasse si mal aux dents et que ça se digère si mal...
En pétant ça peut faire mitrailleuse ensuite, et ça c'est pas mal pour animer une soirée arrosée entre amis.

Sinon y'a un peu mieux : c'est manger sain et équilibré sans rien d'autre d'artificiel, et là paraît qu'on manque de rien et qu'en plus c'est bon pour la santé et la CàP.

Y'a par exemple pas mal de magnésium dans les fruits de mer. Mais c'est moins drôle, j'en conviens, que de manger des jolis pilules colorées avec des trucs très rassurants d'écrits sur la boîte.

complements alimentaires par (invité) (81.33.233.xxx) le 05/01/14 à 15:25:58

bertyprofmaths

Moi je suis un bouffeur de moules. Ça a pas fait de moi un champion au marathon mais mes partenaires s'en plaignent pas.'''

complements alimentaires par bertyprofmaths (membre) (88.177.36.xxx) le 05/01/14 à 15:30:08

@81.33.233
Par contre, tu dois avoir une haleine moulesque qui doit bien t'aider à faire le vide autour de toi au MDP, je suis sûr que tu gagnes du temps :))

complements alimentaires par (invité) (81.33.233.xxx) le 05/01/14 à 15:43:14

bertyprofmaths

Tu verras le jour où tu passeras de ta Main droite en pensant à ta mère à une vraie femme que ça ne pourrit pas l'haleine. Mais tu peux pas encore savoir....

complements alimentaires par bertyprofmaths (membre) (88.177.36.xxx) le 05/01/14 à 17:41:55

Rhô prends pas la mouche, je plaisantais...

complements alimentaires par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 05/01/14 à 19:40:16

@ Aseb
si tu es fatigué lève le pied et repose-toi
si tu as des problèmes de tendinite, bois de l'eau cours moins vite et moins longtemps et fais un peu de PPS-PPG pour améliorer le geste.
si tu es malnutri pense à ce que tu manges, à ce qui t'es nécessaire pour pratiquer ton activité et cherche dans quels aliments tu vas trouver ce qui te manques, c'est extrêmement valorisant de se construire soi-même son hygiène alimentaire sans faire appel à la grande distribution et tous ses faux-semblants.

complements alimentaires par lensoischti (invité) (84.5.94.xxx) le 05/01/14 à 19:51:51

vous n'etes pas sympa quand meme le mec pose une question simple et vous lui repondez de facon desobligeante, on peut deconner certes mais pas se manquer de respect entre nous. c'est nous sommes ici c'est pour partager notre passion et notre savoir, nous avons tous à apprendre des uns et des autres.

pour repondre à ta question, la base est bien sur une alimentation equilibre, pour ma part jai des phases où je m'interdit completement tout debordement et d'autre moment où je m'autorise. en ce moment je me fixe un objectif de perdre 2 à 3 kg et tant que je n'y serais pas alors je ferais gaffe.

pour les complements je prend en ce moment stim E que tu trouveras en pharmacie. c'est surtout pour essayer de me rtaper au plus vite car en ce moment je suis fatigue du au travail (je suis dans le commerce, les fameuses fetes lol).

sinon mon avis perso sur les complements je pense que l'on peut s'en passer, on les prends surtout pour la bonne conscience, meme si les avis clinique sont plutot favorable à la prise reguliere et raisonnable de certains produits.

après chacun doit avoir son avis perso sur la chose donc tu entendra de tout sur ce forum

complements alimentaires par rollingpod (membre) (92.150.189.xxx) le 05/01/14 à 20:08:54

Aseb tout ce que te dit SuperD est plein de bon sens. Faut pas succomber aux sirènes de la publicité et de la facilité. Tu ne seras très probablement jamais champion donc courir est un effort purement gratuit pour toi comme pour nous , si tu veux continer a y prendre du plaisir ne te prends pas la tête avec des compléments qui ne sont que des "béquilles psychologiques". Ceci étant dit si tu te sens fatigué, consultes un vrai médecin nutritionniste en lui exposant ton rythme de vie. Il te preconiseras sans doute une prise de sang car c'est un prealable. Des compléments achetés au rayon diététique sans connaitre tes vrais besoins, carences, ... = argent foutu en l'air. Etre à l'écoute de son corps et de sa fatigue c ´est bien et il faut agir intelligemment

complements alimentaires par AlexT (invité) (96.21.126.xxx) le 05/01/14 à 20:32:41

pour mon instruction, pourquoi on a besoin de magnésium dans la CaP ? Je sais pour le fer, potassium, sans parler des carbures et vitamines.

complements alimentaires par lensoischti (invité) (84.5.94.xxx) le 05/01/14 à 20:35:33

tu trouveras reponse à ta question ici

http://entrainement-sportif.fr/manque-magnesium.htm

complements alimentaires par Aseb (invité) (88.180.161.xxx) le 05/01/14 à 22:32:15

Merci à lensoishti.
Pour info, à l'attention des abrutis du dessus:
- j'ai une alimentation équilibrée. Je ne rentre pas dans les détails, je ne suis pas là pour donner des cours, mais c'est le cas.
- si sur un forum on ne peut pas poser une question alors je ne vois pas l'intérêt, ou alors c'est juste pour faire de la branlette et faire croire qu'on court le marathon en 1h50 3 fois par semaine...
- j'ai une alimentation saine et équilibrée et un rythme de vie sain et équilibré, et malgré ça depuis plus d'un mois j'ai des raisons de penser que c'est pas suffisant. Et j'ai pas besoin qu'on me fasse la morale, qu'on me dise que je dois faire ci ou ça, c'est pas le but.
- Le fait est que les compléments alimentaires existent, je ne dois pas être le seul à en prendre et je voulais des avis, histoire de savoir si vous en avez pris et surtout pour quel résultat.
Merci de votre compréhension.

complements alimentaires par Gribouille (invité) (78.119.255.xxx) le 05/01/14 à 22:53:42

MDR seb tu sais super D est un vieux sage et ici on ne le traite pas d'abrutis)))))On l'écoute et on dit +1!!! ASEB tu n'es qu'un sauvageon!!!!MECHANT)))

complements alimentaires par (invité) (81.33.233.xxx) le 05/01/14 à 23:39:41

Aseb

Un rail de coke par jour, un marathon par jour

complements alimentaires par (invité) (37.162.120.xxx) le 06/01/14 à 12:31:36

Prendre du magnésium c'est bien on n'en a jamais assez.

complements alimentaires par rollingpod (membre) (217.128.242.xxx) le 06/01/14 à 12:54:59

Salut Aseb. Loin de moi l'idée de vouloir faire la morale à qui que ce soit... mais tu viens chercher des conseils, et c'étaient les miens ; une synthèse on va dire. J'aurais pu te dire qu'effectivement, plus jeune (je ne suis pas vieux), j'avais testé par exemple ACM20 je crois pensant y trouver un apport pouvant bonifier mes résultats... rien (il n'y a que la pharmacie qui a vu son compte bancaire se bonifier !). J'ai testé aussi des boissons style isostar (mais ce n'est pas à proprement parlé un complément alimentaire). Je n'ai jamais testé rien d'autre. Avec le temps, les lectures de tous les avis, je me suis apperçu et laissé convaincre que rien de tel qu'une alimentation équilibrée. Ce qui ne veut pas dire que dans ton cas tu n'aies pas de déséquilibre (calories dépensées>calories ingurgitées par ex) ou de carence ; mais quitte à me répéter je pense pour établir une vérité à ce niveau il te faudra nécessairement un avis médical. La facilité c'est effectivement de faire croire à tous qu'on a des carences, cracher sur les conseils (moralisateurs ?) des uns et des autres pour justifier un achat de produit tout fait sans connaitre ses vrais besoins, carences,...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge