mal au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal au genou par hayko (invité) (2.6.220.xxx) le 10/01/14 à 15:35:45

Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis.
Je me suis mis à la course a pied plus sérieusement depuis 1 mois et demi avec 5 entrainement par semaine.

Globalement, ca ce passe bien, j'ai de temps en temps mal au genou au bout d'un certain temps de course, surtout sur les sorties longues 1h30 et plus, mais parfois aussi sur un footing le lendemain d'une séance intense.

Mercredi je me sentais bien donc je suis allé un peu vite sur un entrainement en canicross, donc tracté par le chien qui court devant.
Enfin voila, en rentrant un peu mal au genou, sauf que ce n'est pas passé ni hier, ni aujourd'hui, à tel point que je n'ai pas pu courrir aujourd'hui, je n'y arrive pas trop mal...

J'ai rdv médecin lundi, on verra ce qu'il me dit, qu'en pensez vous ? j'ai mal au genou droit, et à savoir que mon pied droit part plus en supination que le pied gauche quand je cours, ece que ca peut etre une cause ? ou quece qui pourrait me faire ce mal au genou ?

mal au genou par (invité) (78.127.80.xxx) le 10/01/14 à 15:51:13

5 entrainements... Séances intenses... remis sérieusement?


En gros, on passe de 4 à 5 entrainements quand ca fait des mois meme des années je dirai qu'on encaisse 4 entrainements/semaine.

Après le genou, dés que c 'est bizarre, faut vitre reduire kilometrage, et surtout intensité, et voir comment ca évolue.

On verra bien, mais je pense que t'as une tendinite. Donc c 'est parti pour la galere.

mal au genou par (invité) (78.127.80.xxx) le 10/01/14 à 15:52:13

Et.

Pour ton pied en supination, tu as toujours couru comme ca, donc pas de raison qu'il en soit la cause.

mal au genou par PY (membre) (88.171.43.xxx) le 10/01/14 à 16:06:38

Hello, mes genoux ont souvent été le révélateur du "moment de changer les chaussures"....
Je fais également 5 sorties par semaine mais depuis 3 mois je mets des genouillères. Je n'ai plus rien ressenti depuis.
Juste mon avis...

mal au genou par Fendrez (invité) (84.226.51.xxx) le 10/01/14 à 18:21:02

Jenouiere très bien.

mal au genou par (invité) (109.88.20.xxx) le 10/01/14 à 18:23:14

Fendrez (invité) (84.226.51.xxx) le 10/01/14 à 18:21:02

"Jenouiere très bien."

EUH TOI QUOI DIRE???????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge