cap et prise de poids

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cap et prise de poids par ludi10 (invité) (90.18.56.xxx) le 11/01/14 à 16:04:16

OK on vient de passer le moment tant redouté des fêtes de fin d'année mais tout de même!!!! Je me suis remise à la course à pied fin décembre (sur tapis pour l'hiver) après une tendinite qui me chatouille encore un peu, bref environ 4 mois sans courir. Depuis le 20 décembre j'ai pris deux kilos, certe j'ai fais qql excès de table mais pas non plus du goinfrage d'ogre!! Est-il possible que cette prise de poids soit due à la reprise de la cap? Je ne me souviens pas avoir pris la première fois.

cap et prise de poids par (invité) (199.58.84.xxx) le 11/01/14 à 16:26:26

Patin d'énigme ... t'as trouvé ça où ?

cap et prise de poids par jodelariege (invité) (92.146.241.xxx) le 11/01/14 à 18:13:04

bonsoir depuis le temps que je cours je devrais peser 150k g!! je pense que les fêtes ont fait des dégâts....

cap et prise de poids par andin (invité) (190.151.48.xxx) le 11/01/14 à 22:47:32

Les écarts de poids liés à l'hydratation et autres besoins corporels dépassent allègrement les deux kilos. Pèse-toi une semaine au même moment de la journée, fais la moyenne et tu auras une réelle idée de ton poids.

Deux kilos c'est quand même environ 15 000 calories, dur de se les enfourner en deux semaines.

cap et prise de poids par ludi10 (invité) (90.18.56.xxx) le 12/01/14 à 11:08:23

Merci @andin je crois que je vais suivre ton conseil. Je me suis repesée ce matin et j'ai déjà 500g en moins donc je pense effectivement qu'il faut que je prenne mon poids sur du plus long terme, là ça ne correspond pas à grand chose je crois!
Merci aux autres personnes pour leur humour;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge