Seance pyramide Sunnto Ambit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Seance pyramide Sunnto Ambit par Nico (invité) (84.103.32.xxx) le 13/01/14 à 19:02:08

Bonjour,

Je viens d'acquérir la suunto ambit 2S et je n'arrive pas à trouver comment insérer une séance de pyramide dans la montre...j'ai juste réussi à créer une séance de 30"30".

Si quelqu'un sait faire??? merci d'avance de votre aide

Seance pyramide Sunnto Ambit par (invité) (192.96.203.xxx) le 13/01/14 à 21:07:53

Et la notisse sa dix kouwa

Seance pyramide Sunnto Ambit par (invité) (82.65.242.xxx) le 13/01/14 à 23:10:29

si c'est comme la suunto ambit 1, ce sera tout bonnement IMPOSSIBLE

et comme il ne me semble pas qu'il y ait eu des améliorations côté programmation d'entraînement, soit tu revends, soit tu t'assoie sur la séance pyramidale

Seance pyramide Sunnto Ambit par (invité) (193.200.220.xxx) le 14/01/14 à 08:46:59

Bonjour,
Juste pour signaler qu'il est tout à fait possible de faire du pyramide sur un Ambit.
Il est possible de charger sur cette montre des Apps. Seulement n'imaginez pas avoir des apps à la android ou à la iOS. Il s'agit en faire de macros (telle que celle de Excel).
On charge ces macros dans la montre depuis son PC en se connectant sur le site de suunto Movescount.
Il existe une multitude de ces macros déjà existante et une simple recherche sur gogolle m'a donné celle-ci:
http://www.movescount.com/apps/app10000256-Pyramid-Interval

Bien du plaisir.

Seance pyramide Sunnto Ambit par Nico (invité) (84.103.32.xxx) le 14/01/14 à 13:07:26

Merci pour ta réponse. Jusque là, j'avais bien réussi à comprendre :-) mais c'est la suite où je n'y arrive plus...où et comment l'insérer dans la montre une app de pyramide?

Re merci

Seance pyramide Sunnto Ambit par Marathon Man (invité) (80.12.110.xxx) le 14/01/14 à 14:27:46

Et sinon, des fois, vous courez?.........

Seance pyramide Sunnto Ambit par (invité) (90.5.218.xxx) le 14/01/14 à 14:49:00

génial le bastraingue ! Faut maintenant être hyper affuté comme jamais pour arriver à utiliser cette montre, si maintenant il faut passer par ce genre d'appli avec macro pour y arriver !!!

c'est décidément repoussant comme mode de fonctionnement, le mec dépense 400 / 500€ pour un truc qui demande en plus des compétences loin d'être à la portée de tout le monde.

Bref, décidément, je ne peux pas regretter cette montre

bref, pour répondre à l'avant dernier message, il faut intégrer l'app à la montre et paramétrer l'affichage de cette app dans l'écran de la montre

pourquoi faire simple à bon rapport qualité prix quand on peut faire compliqué et cher ?

Seance pyramide Sunnto Ambit par Nico (invité) (84.103.32.xxx) le 14/01/14 à 16:32:27

Ok merci de ta réponse mais sauf qu'en paramétrant l'app dans l'affichage, je n'ai pas pour autant les séquences de chrono avec bip en fin de séquence, j'ai juste un chrono déroulant malgré tout...j'ai foiré quelque chose dans le paramétrage????
Sinon c'est clair qu'elle n'est pas très intuitive à ce niveau...

Seance pyramide Sunnto Ambit par (invité) (82.65.242.xxx) le 14/01/14 à 19:03:22

Malheureusement, je n'ai plus la montre, elle ne me convenait pas du fait justement des capacités trop faibles des paramétrages d'entraînements, de l'incapacité qu'il y a à changer les affichages de l'écran sans passer par l'internet, mais je la trouvais bcp trop contraignante et faiblarde côté paramétrage. C'était la V1, laquelle d'ailleurs n'autorisait l'utilisation que d'une seule app à la fois, bref, pas glop du tout

J'étais arrivé à l'époque à utiliser quelques apps. Mais ça remonte à + 1 an maintenant

Seance pyramide Sunnto Ambit par (invité) (193.200.220.xxx) le 29/01/14 à 16:23:17

Bonjour,

Je viens de tomber (même pas mal) sur ce site :
http://users.dsic.upv.es/~rparedes/running/index.html

Il s'agit d'un générateur d'App pour la suunto ambit permettant de créer des séries de fractionnés et ceci de manière très flexible.

J'ai rêvé cela depuis longtemps et maintenant il est là...
Je vais tester ça ce soir :)

Seance pyramide Sunnto Ambit par (invité) (195.101.110.xxx) le 29/01/14 à 16:36:06

il faut se transformer en analysse programmateur pour utiliser ces merdes !
je l'ai eu une soirée et je l'ai rendue...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge