grippe et entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

grippe et entrainement par (invité) (62.201.135.xxx) le 15/01/14 à 09:41:10

Bonjour à tous,

j'ai couru les departementaux de cross dimanche, et suis grippé depuis lundi
Les régionaux sont dans 10 jours, Les inter dans 3 semaines et demi.

je n'ai rien fait hier et avant hier, aujourd'hui c'est un peu mieux mais pas la grande forme quand meme

Quels sont vos conseils pour etre au mieux possible aux inter?
> faire juste un footing lent aujourd'hui
> repos
> une séance de piste avec mes comparses (avec les moyens du bord)

d'habitude je m'entraine 6X / semaine

Merci de vos conseils

grippe et entrainement par MOMO42 (invité) (90.6.181.xxx) le 15/01/14 à 09:43:03

si pas de fievre

des petits footings de 45 minutes et qq lignes droites

et dimanche si ca va une seance spé

grippe et entrainement par (invité) (37.162.73.xxx) le 16/01/14 à 14:43:55

si c'est une vraie grippe, REPOS, la grippe tue chaque année et pas que des Vieux ou des enfants. médecin

grippe et entrainement par (invité) (90.12.90.xxx) le 16/01/14 à 14:46:59

Repos. Récupère. Quand je vois des mecs et des filles aussi se cartonner en séance 3 jours après un cross alors qu'ils n'ont sûrement pas encore tout à fait récupéré, je me dis qu'il n'y a pas que ceux qui ont la grippe qui sont malades...

grippe et entrainement par (invité) (109.0.152.xxx) le 16/01/14 à 17:00:52

> si c'est une vraie grippe, REPOS, la grippe tue chaque année et pas que des Vieux ou des enfants. médecin

Si c'était une vraie grippe (grippe saisonnière), il serait incapable de se lever et ne se poserait pas la question :)

grippe et entrainement par Vince (invité) (78.113.229.xxx) le 17/01/14 à 15:37:00

C'est vrai, j'ai eu la grippe à Noël et je suis reste 10 jours sans courir, fièvre, courbature, impossible de rien faire. A mon avis, tu dois avoir un état grippal. Repose toi quelques jours, c'est pas deux jours qui vont ralentir dans ta prépa cross

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge