chaussure trail ou running sur chemin forestier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussure trail ou running sur chemin forestier par (invité) (85.201.236.xxx) le 17/01/14 à 15:22:23

Bonjour , j'ai commencer la CAP début juin 2 a 3 fois par semaine 5 a 8km en moyenne mais j'ai du stopper suite a une fracture de fatigue au péroné en septembre .
comme je cours a 80% sur chemin forestier et sentier pensez vous que la chaussure pourrait être a l'origine de ma fracture ? j'ai des ASICS GEL-ENDURO 8 qui me semble un peu tout terrain . Est ce que je dois prendre des chaussures adaptée exclusivement Trail ?
Comme je recommence doucement je n'ai pas trop envie d'avoir une deuxième fracture et je me pose certaine question sur ce point , merci pour vos réponses .

chaussure trail ou running sur chemin forestier par Olf (invité) (88.141.207.xxx) le 17/01/14 à 20:43:36

Tu es sur qu'il s'agit d'une fracture de fatigue car 3 sorties de 5 à 8 kms c'est pas non plus ... sauf si tu les cours comme un malade à chaque fois.
Et c'est peut être bien là le pb, pas les chaussures ???

chaussure trail ou running sur chemin forestier par (invité) (109.88.20.xxx) le 17/01/14 à 23:59:47

Tu devrais d'abord te poser des questions sur ton orthographe....

chaussure trail ou running sur chemin forestier par (invité) (85.201.236.xxx) le 18/01/14 à 08:54:28

Oui c'etais bien une fracture de fatigue , le scanner et l'IRM l'ont confirmé, et comme je débute j'y allais pourtant super calmement à 7,5 km en moyenne ,

chaussure trail ou running sur chemin forestier par (invité) (85.201.236.xxx) le 18/01/14 à 09:01:53

Oui c'etais bien une fracture de fatigue , le scanner et l'IRM l'ont confirmé, et comme je débute j'y allais pourtant super calmement à 7,5 km en moyenne ,

chaussure trail ou running sur chemin forestier par magali-la-truie (membre) (88.167.22.xxx) le 19/01/14 à 10:02:02

Que de chochottes sur ce forum:

sur trois pages du forum, d'innombrables sujets sur "que dois je mettre comme running quand je cours sur du gazon, quand il faut monter une rue...." ou "je me suis fait mal en mettant des runnings de trail sur un sentier aménagé" pffff nanméo, vous portez des runnings aiguilles ou quoi?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge