coupure non prevu et course dans la foulée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

coupure non prevu et course dans la foulée par jeremdebo (invité) (83.113.194.xxx) le 20/01/14 à 17:36:32

bonjour.

je suis pompier militaire, et j’étais en plaine préparation foncière depuis 8 semaine. j'ai du partir sur l’ile de la réunion pour le cyclone bejisa il y a 2 semaine. Je n'ai pu courir que 3 fois. lorsque je suis rentré samedi 18 janvier j'ai appris que je devais faire un cross départementale samedi 25 janvier. Pourriez vous m'aider pour me dire que faire cette semaine avant la course......est ce que j'ai beaucoup perdu?? est ce que je vais ramasser??

coupure non prevu et course dans la foulée par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 20/01/14 à 18:43:02

Je pense que c'est plus les régionaux que les départementaux le 25.

Maintenant te prends pas la tête, tu as perdu peu d'entrainements, alors fait simple une séance de vma le plus tard jeudi et le reste des footings en rapport à tes habitudes d'entrainements et après :

EN AVANT GUINGAMP

coupure non prevu et course dans la foulée par jeremdebo (invité) (83.113.219.xxx) le 22/01/14 à 18:59:34

Merci beaucoup..... on verra bien

coupure non prevu et course dans la foulée par (invité) (90.12.253.xxx) le 23/01/14 à 00:07:20

Y'a pas le feu. Tu fignoles au mieux ta préparation.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge