Entrainements prevus dans Garmin 310XT

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entrainements prevus dans Garmin 310XT par Arou (invité) (88.174.73.xxx) le 23/01/14 à 20:42:40

Bonsoir,

J'ai une montre Garmin 310XT. Mes entrainements ont été programmés historiquement sous garmin Training center. Je les plannifie donc tous sous Gramin Training Center. J'ai donc 2 questions :

1 - Ma premiere question est la suivante : Lorsque je plannifie mes 8 semaines d'entrainement et que je mes envoie sur ma montre via ANT (par Garmin training Center), je retrouve bien mes 8 semaines d'entrainements dans mes entrainements personalisés donc là c'est parfait, par contre lorsque je vais dans mes entrainements prévus, je ne vois que 2 ou 3 semaines d'entrainements (Par exemple de aujourd'hui jusqu'au 7 février, à raison de 4 sorties par semaine). Avez-vous fait la même observation, est-ce normal ? Et si non que faut-il faire pour que çà marche ?

2 - Ma deuxième question est la suivante : j'ai programmé tous mes entrainements sous training center, et j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux basculer vers Garmin connect, car training Center n'est plus maintenu ... Savez-vous comment faire ?, j'ai cherché et je n'ai pas du tout trouvé ! Si oui pouvez-vous m'expliquer comment faire ?

Merci

Arou

Entrainements prevus dans Garmin 310XT par Arou (invité) (88.174.73.xxx) le 23/01/14 à 21:12:54

Je remets mon sujet en haut de la pile si quelqun a des idées !

Entrainements prevus dans Garmin 310XT par (invité) (83.158.125.xxx) le 23/01/14 à 22:20:16

Franchement, je reste personnellement sous garmin center, même s'il n'est plus mis à jour et je ne m'en sers que pour construire mes entraînements. Si GC te convient, pourquoi te compliquer la vie ?

Entrainements prevus dans Garmin 310XT par (invité) (88.174.73.xxx) le 23/01/14 à 22:30:50

ben écoute moi çà me va donc je suis prêt a rester sur garmin training center.... Parcontre, je ne sais as si c est normal.... Si je planifie 2 mois d entrainement sur training center et que je transfert sur ma 310 XT, je trouve bien tous mes entrainements dans mes entrainements personnalisés dans la 310 XT, par contre dans mes entrainements prévus, je ne vois que quelques un d'entre planifiés jusqu'au 7 fevrier par exemple... As tu vu la meme chose ?

Merci

Arou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge