Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/01/05 à 16:24:45

Bonjour bonjour,

Et voilà la suite de la suite qui suit la suite...bref pour ceux qui ne connaissent pas c'est le post où l'on vient se défouler quand une blessure titille depuis peu ou depuis longtemps...
A tous ceux qui galèrent, bon courage et j'ajouterais que l'on se sort TOUJOURS des blessures.

bises sportives magiques qui guérissent.

Delphine qui n'a pas acheté ses nouvelles chaussures parce que trop de monde en magasin...ce sera pour ce soir!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (82.121.242.xxx) le 29/01/05 à 16:32:48

suède et delphine, les deux princesses du forum !!!!!!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.253.116.xxx) le 29/01/05 à 16:42:17

...hop en passant...un tiendu de plus...bienvenue s'il y a des nouveaux!
A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Sandrine (membre) (83.177.231.xxx) le 29/01/05 à 17:29:49

Un p'tit coucou à tous
A tout'

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.197.3.xxx) le 29/01/05 à 19:06:39

allez je prend l'ascenseur en route!!
ça va les amis depuis tout à l'heure?

moi je suis contente j'ai trottiné 1 h et après 30 min de gym (fesses, pompes, abdos)et étirements , bien chouette. je réarrive à faire le grand écart, dans la série des nouvelles sans intérêt. et sinon y avait des petites flaques gelées dans l'herbe, joli. et puis j'ai remarqué avec joie qu'il avaient retapé les sentiers. on va pouvoir y aller de nuit sans se plier une cheville!

bon chuis invitée chez des potos faut que j'aille retaper (moi aussi) la devanture. oppff ...dans 5 min hein je suis bien là scotchée devant mon écran.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (82.121.242.xxx) le 29/01/05 à 19:11:51

caribou tu n'as pas besoin de maquillage. tu es la plus belle d' antibes

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.251.87.xxx) le 29/01/05 à 19:34:17

Me revoilà...

Bon, bah, le genou... pas terrible ! Après ma petite sortie de ce matin d'une heure, dont deux fractions de dix minutes rapides(90 % FCM), j'avais UN PEU mal au genou gauche. Et maintenant, après une autre balade de deux heures de marche à pied, j'ai VRAIMENT mal au genou gauche... J'sais pas si je vais faire ma sortie de 1h30 demain matin, j'hésite...

Sinon, tout va bien pour le dos, pas mal du tout (rare ces derniers temps...).

Globalement, on peut dire que ça va : je peux courir, me baisser, marcher, rigoler, tchatter, travailler, manger, boire, dormir, me doucher, écrire des messages sur le forum, téléphoner, lire, prendre le train, passer l'aspirateur, brosser le chien, etc, etc...

TOUT VA BIEN, LA VIE EST BELLE !!!

Allez, @+

François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (82.121.242.xxx) le 29/01/05 à 19:49:27

françois tu oublies le .................SEXE !!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux............??????????????????????????????????

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.251.87.xxx) le 29/01/05 à 19:52:42

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par guy26 (membre) (213.103.53.xxx) le 29/01/05 à 20:12:35

quelle météo pour demain Abdel ??? monte un peu le chauffage , je vais geler pendant ma sortie longguuueeeeeeeeeee!
tant pis , je courirai en pensant a ma douche bien chaude qui suivra ;o))
Damien , ai pô pu passer , pô l'temps .en plus j'etais avec mes filles et les filles , ça s'interresse pô beaucoup aux magasins de baskets. le "gendre non plus" !!!
françois , evite de faire comme moi...courir avec des douleurs, tu as te faire jeter par les nanas a la prochaine plainte de ta part. elles sont pas tres cool.
euhhh...CARIBBOOOOO....moi j'ai des poils sur le torse.....
..............................................................

bon ,les moules frites attendent , alors j'y go , des fois qu'on m'en laisse pas :o((
bisou les filles, les garçons i z avaient qu'a etre des filles!!!
GUY

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (82.121.242.xxx) le 29/01/05 à 20:20:12

en dessous de lyon, il fait - 0° et il neige
au dessus de lyon, il fait 27° et grand soleil !!!!!!
vive les gens du nord , qui ont dans le ...............

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/01/05 à 21:57:24

Kikoooooooooo

Ca y est je les ai!!!! Il a fallu que je bataille dur pour les acheter mes North face!!! 4 fois que j'ai du aller au magasin! C'est de la folie ces soldes! Bon d'un côté tant mieux si le magasin fonctionne bien....D'ailleurs François, si un jour tu veux aller courir et qu'il te manque un truc tu peux y aller en toute confiance. Il se situe avenue de Saint Cloud. EUh évite d'oublier un truc le lundi parce qu'ils sont fermés! LOL! Sérieusement ils sont super sympas. J'ai pas intérêt à dire autre chose parce que le monsieur m'a dit qu'il allait souvent sur le forum! hihihi! Non non non c'est vrai de vrai: ils sont très gentils. Par contre je ne sais pas comment fait Damien en magasin mais le monsieur (euh philippe je crois) a son 625 au poignet....

François encore toi! Tu as l'intention de courir jusqu'à ce que tu es mal mal mal??? Tu ne testerais pas un seuil de douleur par hasard????? Grrrrrrrrrrrrr! AU fait ta thèse c'est pour septembre c'est ça??? Si par hasard ta soutenance est un vendredi après midi après 16h je voudrais bien venir...La fille qui impose pas ses horaires déjà et qui ne s'invite pas. EN fait j'aime bien l'ambiance des soutenances de thèse même si je comprends en général que le début de la soutenance. APrès c'est masque et tuba!!!
Aïe! Je viens de lire ta réponse à Abdel concernant le sexe. EUh tous ces XXXX me font peur en fait! LOL!

Abdel merci beaucoup pour le compliment de princesse. Une princesse reinette ça fait la femme de Shrek non??? Cool j'ai trouvé mon déguisement! Merci Abdel!

Sur ce dodo pour moi. A demain!

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/01/05 à 22:05:45

Oups encore moi. Il me semble que Suede c'est un jeune homme non???? Là va falloir m'oter un doute...

Vraiment dodo maintenant.

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.251.87.xxx) le 29/01/05 à 22:11:21

Bien enregistré, Delphine, pour ma soutenance de thèse. Mais ça commence en général vers 14h ou 14h30, et ça dure bien 2h-2h30... Pour le jour, un vendredi me paraît pas mal (pour la fête après...).

Pour ton super magasin, merci du tuyau, mais je n'ai rien à acheter en ce moment (en fait, j'ai plein de choses à acheter, mais j'ai déjà craqué pour un appareil photo numérique la semaine dernière).

Pour mes petits soucis de genou et dos, je n'ai pas l'intention de me blesser plus que ça, je fais quand même attention à ce que je ressens. Merci pour les conseils (et parfois mises en gardes qui remettent dans le droit chemin).

Voilà, @+
François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Suede (membre) (83.115.169.xxx) le 29/01/05 à 23:07:16

euh si je peux me permettre je suis un garcon abdel: D je ne peux donc pas être une princesse mais un prince : ).
De plus je ne suis pas un dieu du moins je ne le crois pas!
Suede (fier que le titre sois celui qu'il a proposé)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.251.101.xxx) le 30/01/05 à 12:32:17

Bonjour à tous,

Finalement, j'ai suivi les conseils de Delphine, pas couru ce matin ! Je sentais encore bien mon genou, alors repos jusqu'à demain, ou après-demain. C'est quand même pas terrible, tout ça, pour la préparation de mon premier semi... Je sens que cela va être une grosse improvisation le 6 mars... On verra bien !

A+
François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par guy26 (membre) (80.170.90.xxx) le 30/01/05 à 14:29:14

idem pour moi . couché tard alors pas de sortie ce matin . c'etait plutot menage et comptes. et cet aprem , c'est coolosse. REPOS.
ceux qui ont couru ont surement eu une pensée pour nous , come ça on a pas tout perdu.
a pluch et bon dimanche
GUY

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par guy26 (membre) (80.170.90.xxx) le 30/01/05 à 14:32:07

Delphine elle etait comment ta mousse au citron ????
bonne ou tres bonne ???? J adoRRRRRE LA MOUSSE AU CITRON
envoie moi ta recette par mail histoire de voir......
il en reste ?????
un patissier gourmand anonyme ;oD

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.251.101.xxx) le 30/01/05 à 15:18:32

S'il en reste... j'suis pas loin en semaine...

François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (82.121.252.xxx) le 30/01/05 à 17:23:54

suède il faur changer tes photos du who's who. elles sont trop "féminines"

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/01/05 à 18:00:12

Rapidou car mes invités sont encore là.
Ma mousse au citron était très bonne Guy mais très liquide au fond????? Le petit suisse pas assez égoutté ou trop de jus de citron???? C'était la première foius que je la faisais :o)))

Demain course pour moi avec les nouvelles chaussures..J'ai un peu de mal à m'habituer j'avoue!

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.9.xxx) le 30/01/05 à 18:43:15

Hello du soir!

J'espère que tout le monde va béné. J'ai fait ma sortie cet aprèm, bon un poil haut pour de l'endurance (75/80%) mais il y avait du vent...pis c'est aussi la faute à mon cardio qui me dit à quelle vitesse j'avance...

Au fait Delphine j'ai pas bien suivit pour la 625 du vendeur ? il le gène ??? quesako ?

A+ les zzzzzzzzzami(e!)s

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 30/01/05 à 19:00:11

Non non Damien. ca ,'a pas l'air de le géner :o) Je pense qu'il l'étudie au magasin en direct live....ET si un client lui pose une question dessus il l'a direct sous la main pour lui répondre. tu l'as au poignet en magasin ou pas toi????
Dis donc tu fais des excès de vitesse avec ton Polar!!!!

A+++

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.9.xxx) le 30/01/05 à 19:39:25

Delp, en fait je fais comme "ton" vendeur car ce 625 tout le monde veut le voir et comprendre la bête...Pour ma part je le porte pendant la journée car il fait montre aussi et comme j'aime bien les grosses montres je suis servis!

Bon sinon, 2 mots d'un tiendu : j'ai toujours les tibias qui vibrent un poil surtout quand je fais mes 30/30 et en descente donc je lève le pied et hop RV chez l'ostéo car je dois avoir besoin d'un petit réglage, j'ai les chevilles "raides" en ce moment donc ça a peut-être un rapport ?! J'aime autant ne pas avoir de périostites, n'est-ce pas ?!

J'espère que mon ostéo va me prendre sans trop tarder.

Bon ap'
A tout'

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.197.217.xxx) le 30/01/05 à 20:54:42

Suède tu es UN HOMME :o))) tu es donc nom NOUVEAU meilleur ami ;o)) ooh ça va ça va un caribou on lui dit qu'il y a un grand suédois il sympathise c'est tout. ça va pas trop froid chez toi?? tu as des aurores boréales des fois? tu cours par terre? tu as 2 pieds? et des poils? ouuu heu pardon des poêles à charbon je veux dire?

moi j'ai couru dans la boue gelée, mmm c'était heuu rustique. surtout à la fin quand j'avais des mottes de 12 kg de boue sous chaque baskets..;ça fait muscu en même temps..;et ben je me suis quand même roulée par etrre pour faire ma gym. chuis vraiment un animal déguisé en humain .

je crois bien que quelqu'in m'a collé un virus, j'ai des courbatures atroces et..;surtout.... j'ai pas faim. Vous rendez compte??? J'AI PAS FAIM!!! j'ai peur appelez un médecin!!
ça m'est pas arrivé depuis 1992!!

Ps: Abdel t'es un chou :o)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.197.217.xxx) le 30/01/05 à 20:59:15

Oui Abdel a raison Suède, ça me revient... tu avais mis que des photos de femme sur ta fiche alors on a tous cru que t'étais une fille... good news :o)

je sors je sors ===>

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par gregnalex (invité) (80.13.116.xxx) le 30/01/05 à 21:00:39

Je passe juste faire un petit coucou notamment à Delphine, Caribou et Zouzoune!

Je vous retrouverai peut-être bientôt sur le chat mesdemoiselles!

Bons délires! A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.197.217.xxx) le 30/01/05 à 21:08:57

luut greg! ça fait bien plaisir d'avoir de tes news!
et fait gaffe aux gâteaux!

bahh j'ai toujours pas faim moi, chuis sûre que chuis malade. pas normal ça.

Bon sinon qui a des news de richard?

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 30/01/05 à 21:09:42

Coucou du soir avant dodo,

EH ben moi j'avais suivi dès le début que Suede était un homme!!!! EUh les photos sur le Who c'est la championne olympique de l'heptathlon non????

Ah je viens de voir que Gregnalex était venu nous faire un coucou. Figures toi que ce soir j'ai fait un saut sur le tchat mais personne donc je suis repartie. Mais j'y vais très très très peu souvent. comment vas tu???? ET ton petit bonhomme???

Caribou, tu as mangé un peu ou pas??? Tu sais j'ai rarement faim au retour de séance....Enfin si toi tu as faim habituellement, cela signifie que: TU N'AS PAS ASSEZ COURU! Allez hop tu y retournes! LOL!

Bon je viens de voir la météo et pour dimanche prochain parait que ça va pleuvoir:/ Po cool pour le cross! Bon ok on court rarement un course par 30°C et sous le soleil mais bon...j'espère que ma confrère batracienne de météo France s'est trompé!!!!!

Allez zou sous la douche et au dodo. Tout à fait entre nous, j'espère que le message concernant Richard c'est une (très) mauvaise blague...Je vous raconte pas la tronche de ce matin en le lisant:/ Enfin bref, attendons...

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.197.217.xxx) le 30/01/05 à 21:15:11

delphine un VRAI cross ça se fait dans la boue. sinon c'est pas un cross.

et pis sinon moi j'ai TOUJOURS faim. avant, pendant, après la course, m^me la nuit en dormant. alors tu vois l'étendue du mystère. chuis un peu barbouillée aussi.
je vais vous coller uneu gastroooo!! ;o)) wé!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 30/01/05 à 22:02:30

M'en fiche mon firewall est à jour! je viens de te répondre sur ton perso Caribou!

Allez sous la couette comme dit Guy.

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par (invité) (83.112.43.xxx) le 30/01/05 à 23:06:53

Bonsoir,

Je vais peut-être entrer dans votre "club"... pour pas longtemps je l'espère !

Ce matin je pars sur les bords du canal de l'Ourcq pour une sortie de 1h20mn. La pluie tombe et par endroit c'est glissant... vous me voyez venir ? Ben Nicolas il s'est pas loupé :-( Dérapage en prenant un virage à 90°... chute sur le côté droit avec l'avant bras qui percute le sol puis la hanche qui vient embrasser le sol fougueusement :-)) Je me reléve pour constater les dégâts. Résultat : écorché à l'avant bras juste avant le coude ( ouf l'articulation n'est pas touchée... mais ça fait mal ! ) et douleur au niveau de la hanche droite. En plus je suis tombé sur le côté où j'avais mes clés ce qui fait encore plus mal et a déchiré mon beau collant Nike :-(
2 mn le temps de rependre mes esprits et je continue pendant 1h10 car il faut bien finir sa séance !!!

Ce soir j'ai un peu mal à la hanche mais on verra demain au réveil si c'est un simple bleu ou plus...

NicolasASM

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 31/01/05 à 12:36:47

hop, en passant...

Hier j'ai cru voir Caribou sur la Prom', mais c'était pas elle ;-)
Sortie longue, tout roule !

je file...

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.12.xxx) le 31/01/05 à 12:41:50

...salut Fred, c'est vrai que si c'était elle, elle nous l'aurai dit car je crois qu'elle te trouve plutôt mignon....;-))) (bizzz Caribou!)

Nicolas, à mon avis tu ne feras pas partie des tiendus mais t'as pris une grosse gamelle alors attends 2 ou 3 jours pour voir ce qu'il en est!!! Tiens nous au courant, ici c'est pas contagieux;-))))))

A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par zouzoune (membre) (invité) (82.65.201.xxx) le 31/01/05 à 13:02:10

Gregnalex,en passant vite fait j'ai vu que tu m'envoyais un petit bonjour. Alors j'en profite pour te remercier,t' envoyer le mien et te dire que oui, j'espère bien te croiser sur le chat. Ce soir peut-être si j'arrive à tenir mon timing, mais pas sur car tout de suite , suis débordée, crevée et pas très efficace.

Je n'ai même couru qu'une fois la semaine dernière :-((
j'en profite aussi bien sur pour lancer un petit bonjour à tous les autres et dire que ma tendinite semble avoir décidé de faire une pause, même si elle me chatouille encore parfois. C'est peut-être grâce à mon podo et à ses semelles.

biz à tous

@+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 31/01/05 à 13:57:09

salut Damien, ben y a une fille maintenant qui doit se demander pourquoi il y a un gars bizarre qui chantait "caribouuuuuuuu" en passant à côté d'elle...

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 31/01/05 à 15:05:53

Salut aux tiendus d'un tiendu de passage. Juste pour dire a suede de ne SURTOUT pas enlever les photos de Karolina Klüft. Quand j'ai consulté le profil de suede il y a qq mois, j'ai cru qu'elle venait vraiment sur le forum. J'ai helas compris bien vite qu'"elle" était "lui" :-( Mais quand j'ai un coup de cafard, je viens faire un tour sur le profil de suede ;-)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 31/01/05 à 15:20:47

Hello,

Grrrrrrrrrrrrrrr! Grrrrrrrrrrrr! Moi aussi j'avais prévu de coruri mais à cause de ce couillon de Richard...enfin bref on ne va pas revenir là dessus parce que sinon je vais voir rouge! Je remets ça à demain matin! Et plus d'humour noir du genre SVP!!!!

Comment vas tu Nico aujourd'hui??? Un bel hématome je pense....Toujours mal ou pas??? Bon moi aussi j'espère que ton adhésion au club sera de courte durée.

Zouzoune j'espère que ta tendinite est de l'histoire ancienne. Il faut du temps parfois mais bon...on s'en sort.

Merci BillBoquet pour le nom de Karolina, j'avais une baisse de mémoire. Mais bon la première photo dans le profil de Suede c'est lui je pense....

A+++

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Corredor (invité) (217.167.169.xxx) le 31/01/05 à 15:58:14

Salut les tiendues et tiendus,

voilà, hier, j'ai fait 10km sur Route et j'ai eu, vers les 8 km :
mal au genou gauche (disparu ce matin)
douleurs 'piquantes' dans les tibias (parti ce matin aussi).

Est-il raisonnable de préparer un marathon dans ce conditions ? et surtout de continuer à courir 34 km dans ces conditions ? Avez-vous fait pire ??

A plouss

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 31/01/05 à 19:30:01

pour mardi.....

en dessous de lyon, il fait - 0° et il neige
au dessus de lyon, il fait 27° et grand soleil !!!!!!

vive les gens du nord , qui ont dans le ...............

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 31/01/05 à 19:42:26

concert de claude françois.
lundi 31 janvier 2005.
salle des fêtes municipal
lésigny 77
début: 20h30
allez-y, c'est un superbe spectacle !!!!!!!
allez-y, c'est un superbe spectacle !!!!!!!
allez-y, c'est un superbe spectacle !!!!!!!
allez-y, c'est un superbe spectacle !!!!!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par nicolasasm (membre) (83.112.33.xxx) le 31/01/05 à 19:47:29

Finalement ce n'est qu'un beau bleu et quelques égratignures... ouf !!! Un peu mal en montant le smarches mais c'est 3 fois rien. !!!!!!!!!
J'ai quand même annulé le footing de ce soir et demain on y retourne !!!!!!

Bon courage à ceux qui ont moins de chance :-)

NicolasASM

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 31/01/05 à 19:49:59

Ah ben Mer**de (;o)) Nicolas!! tu entre chez les tienduq en fracassant les portes toi!! façon western!! j'epère que ça va cette hanche. tiens ça me rappell un très très beu triple salto arrière que j'ai fait sur des dalles glissantes du cap ferrat un peu après noel...suaf que moi j'ai rien senti, grâce à mon renforcement fessal ;o))

Sinon qui de neuf...mon chéri a la grippe, mais comme il connais les pouvoirs du craââne ancestral, il a trouvé le FORCE de nous faire des crêpes, même à moitié mort (attends richard que je t'attrappe, tu seras plus qu'à moitié mort ;o). donc je déguste je grignote je boulotte des crêpes non stop (ça rime).

Oui car hum hum j'ai une annonce à faire (silence là bas dans le fond Abdel et Damien) j'ai arrêté de fumer depuis 29 heures à peu près. et ça vaaa trèèsss bzien hgbuyjujg. très très biennnjhtfdd. En fait non ça va paaaaaaasz. vite docteur ross un crêpe en intraveineuse. non le sucre ça suffit pas montez à 400CC de nutella.


Ps: Pil: aah tu as vu un autre caribou? bizarre bizarre. nan mon grand moi je suis allée courir dans le parce hier et samedi alors ce soir crêpe. repos je veux dire.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 31/01/05 à 19:52:59

caribou t'es folle pour le tabac.
sérieusement c'est prématuré... à mon avis !!! ( tiens je donne mon avis??? banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 31/01/05 à 19:58:17

tiens c'est vrai ça Abdel. tu sors de ta réserve et ta neutralité suissesque pour me dire oiq (comme dient les djeuns)??? de pas arrêter le atab? (ouais je controle pas mes spasmes mentaux ce soir c'est verlan)ça me fait ma à l'aorte ça!!!
je te rassure je bois toujours et je ne compte pas arrêter la drogue.
================================================>zou

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 31/01/05 à 20:09:25

l'alcool et les joints sont moins dangereux que le tabac !!!!
caribou, je sais pourquoi tu veux arrêter le tabac ..... tu veux un gamin !!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 31/01/05 à 20:22:21

perdu abdel. pas de descendance à ma race (ma soeur a perpétré notre nom ridicule alors ça va).

me fais pas douter de mon arrêt là!!! pourquoi j'ai arrêté au juste? l'argent? m'en fous. l'haleine, y a des chewing gums. la peau? y a l'oréal et son décontractrides. et evian qui nous detoxifie. clinique qui nous clarifie. et je te parle pas de christian dior.

Ah la santé je crois. c'est ça? la santé.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 31/01/05 à 20:25:08

Ah la santé je crois. c'est ça? la santé.
- c'est une mauvaise motivation. la santé est une prison, pourquoi la vouloir????

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 31/01/05 à 20:31:00

conjugaison et courir
madame "bled" est appelée d'urgence sur le post"conjugaison et courir"

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 31/01/05 à 21:22:53

Salut les tiendus!

Alors comme ça caribou tu te lances dans le sevrage de la cigarette??? Je t'applaudis des deux mains! Par contre sois raisonnable du côté du miam..ous oit va courir souvent en endurance ;-) Ah tiens toi aussi tu veux faire la peau à Richard?? Le pauvre il sort de l'hosto et il va devoir y retourner pour cause de mauvais traitement de notre part :o)))

Bon dans tout ça personne n'a répondu à Corredor. Dis donc t'es sérieux?? je pose la question parce que vu qu'un certain Richard s'est bien moqué de moi!!!! ALors bien sûr que non ce n'est pas raisonnable de courir si tu as une douleur suspecte pardon 2 douleurs suspectes. D'accord ça peut être jsute des douleurs d'effort et dans ce cas ça ne reviendra pas mais si ça persisite meiux vaut aller voir un doc pour clarifier la situation. Ton marathon c'est quand????

Allez sur ce bises aux gars et aux filles, aux blessés, au moqueur, je vais essayer de récupérer du sommeil!!!!!

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Sandrine (membre) (213.103.10.xxx) le 01/02/05 à 06:58:24

Un bonjour à tous et spécialement applaudissements à Caribou courage!
------- IMPORTANT AVIS DE RECHERCHE ------
- Recheche quoi? Cardio
- Quoi??? S210, il me semble
- Perdu???
- Où??? Alors, là, si j'le savais!!!
- Quand? Y a 15 jours - 3 semaines peut-être

- C'est précis tout ça Sandrine!
- A si une seule chose de sûr la dernière fois que j'l'avais, faisait froid, j'dirais entre -2 et 2°C
- Quoi comme tous les jours depuis pas mal de temps, n'est-ce pas Abdel

- Tu l'as cherché au moins?
- Ouais hier soir toute la soirée!

- Pourtant l'appart n'est vraiment vraiment pas grand
- Ben, heureusement que t'as pas plus de place!

- Bon, Sandrine files de ton écran t'es très très à la bourre
.....................
Files.................

- A si vous en voyez passer un !
- Oh non, normalement , il n'avance pas tout seul, hein!
---------->

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Corredor (invité) (217.167.169.xxx) le 01/02/05 à 10:19:13

Salut les joyeux tiendus !!

et merci Delphine d'avoir retrouvé mon message perdu parmi les divagations jubilatoires des nombreux coureurs du forum !
Le marathon est pour le 10 avril, à Paris.
J'avais jamais fait de sport avant, donc je sais pas trop à partir de quel niveau de blessure on doit se considérer comme inapte.
D'ici là, comme dit, faut voir si ces douleurs de maintiennent ou pas, alors je vais faire un essai ce midi ...et j'espère ne pas avoir été sérieux, et donc ne plus avoir à revenir par ici ;-)
Du moins dans cet espace, car le forum, c'est un peu comme la course, on y devient vite accro !

Muchas gracias,
El corredor

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 01/02/05 à 11:25:50

je reviens du centre de vaccination, ça y est je suis prêt à affronter le Ghana... Ca au moins, ça va tiendre au moins 10 ans...

Caribou : vu comme tout le monde est couvert, j'ai confondu ;-)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 01/02/05 à 14:21:49

Hello rapidou,

Quels sont les vaccins qu'ils t'ont fait Fred???

Corredor, ça a donné quoi ta sortie de ce midi??

Moi couru ce matin. Tutti va bene.

A+++

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 01/02/05 à 14:24:03

'lut

fièvre jaune + typhoïde, pour les autres, j'en avais fait pas mal à mon entrée en médecine... J'ai l'épaule engourdie, po pratique pour taper sur l'ordi ;-)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 01/02/05 à 15:06:24

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, je suis allé chez l'osthéopathe. Verdict : j'avais le bassin de travers... et sûrement depuis longtemps !!! Il m'a remis tout ça en place, plus quelques vertèbres ici ou là qui étaient mal placées. Ca fait des "craques" bizarres... mais sans douleur. Le tout en un quart d'heure. Pour le genou, c'est une "vraie" tendinite, donc on ne peut rien faire pour l'instant.

Au final, j'ai le droit de recourir jeudi soir, mais sans étirement à la fin pour éviter les faux mouvements. Et je le revois dans une semaine pour faire un nouveau contrôle technique... et puis ce sera tout.

Pour les radios prescrites par le médecin, il m'a dit que c'était inutile, pas la peine de dépenser des centaines d'euros dans des examens.

Voilà, rien de grave, mais je suis rassuré : ce n'est pas la CAP la cause de mes maux de dos, c'était latent depuis longtemps, la CAP a fait ressurgir ce problème de bassin de travers.

Allez, à +

François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par richard95 (invité) (invité) (83.157.157.xxx) le 01/02/05 à 16:38:30

Salut tout les tiendus,

Et les tires au flanc,qui viennent ici pour se faire pleindre.

@Delphine tu vois que tu n'as rien perdue de ta superbe,sauf que je t'ai fait gagner une journée de repos,

On dit merci qui? oui dit le si t'es un homme!!

Et bien moi j'ai couru pendant 5km ,et pas à petite allure ,un vrai entraînement de champion, 30/30 plus de côtes,acceleration et tout et tout et même de la PPG .

C'est vous dire si il est menteur celui-ci ,ben quoi on peut quand même rêver!

D'abord ça fait pas mal ,on se blesse rarement ,bon!
c'est vrai le réveil quelques fois peut être brutal.

En tout cas on ne fait de mal à personne ,sauf que :

Il faut retouner en course plus souvent et c'est pas les mêmes...Pour recharger ses placards et autres réfrigérateurs.

Caribou tiens toi bien ,car je commence à prendre du volume ,et toute costaude que tu es!

Je serai le phénix des hôtes de tes bois,poils aux.....pattes!

Voilà c'était le cri de désespoir et de la sollitude du coureur de fond...poils aux pieds.

C'est 4h maintenant l'heure de mon petit goûter.

a+ de kgs

Richard poils aux panards ,ah c'est mieux ça!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Corredor (invité) (217.167.169.xxx) le 01/02/05 à 17:16:05

Buenas tardes,

eh bien, merci à tous, ce midi j'ai courru sans douleur particulière, à croire que vous m'avez béni ;-)
alors je souhaite à tous les blessés et autres mal en point de l'espace un prompt rétablissement !

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.242.xxx) le 01/02/05 à 18:49:04

concert de claude françois.
lundi 31 janvier 2005.
salle des fêtes municipal
lésigny 77
début: 20h30


hier, le spectacle de claude: GÉANT, magnifique, formidable, extraordinaire, violent, hallucinant..........
j' ai eu un autographe après en coulisse.il est toujours aussi rayonnant !!!!!!
vive claude...... vive claude françois. à bas le rap et le rnb.....( coucou damiengallu )

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 01/02/05 à 21:02:09

Bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Comment ça va bien???????

Alors d'abord vous puis moi, ok??? dfe toute façon vous n'avez pas le choix ;-)
Dans l'ordre d'arrivée

Pil je vois que toi aussi tu as été martyrisé quand tu as fait médecine:o)) AH si on avait su! LOL! C'est le vaccin contre la fièvre jaune je crois qui fait mal...

François, bienvenue au club! Moi aussi ma tendinite est due à un bassin de traviole. Tu es allée à Versailles plage pour l'ostéo ou vers chez toi??? Qu'appelles tu une "vraie" tendinite??? EN tout cas je suis d'accord avec l'ostéopathe. Si on peut éviter de faire des radios c'est tout aussi bien.
Pour aller dans ton sens, mon ostéo dit la même chose: la CAP étant un sport symétrique, ce n'est pas ce sport qui t'a fait tourné le bassin.

RICAHRD! NAAAAAAAAAN je ne te dirais pas merci parce que je voulais courir hier et demain! Et par TA faute je suis allée courir ce matin et j'y retourne demain matin! Donc hein!!! ELle est où la journée de repos! Screugneugneu!!! Et puis t'as intérêt à pas courir pendant 15 jours!!! Pas un de moins! Et arrêtes de mentir! C'est fou ça!!!! Caribouuuuuuuuuuu au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs! Lindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Plus sérieusement, fais z'attention à ce que tu manges. la même chose que d'hab mais un ch'tit peu moins... EUh vous povez me dire pourquoi que je lui donne des conseils alors qu'il m'a fait faire nuit"grise"..bah vi elle n'était pas totalement blanche! LOL!


Damiennnnnnnnnnn! T'es où?????

Corredor, c'est tout le mal que l'on te souhaite: de ne plus avoir mal ;-) Vas y un peu molo quand même durant une petite semaine, non????


Bon à moi! Damien! AU rapport! J'ai un souci avec mes Sparta:/ J'ai des ampoules au niveau du tendon d'Achille! Sniff! Y'a un moyen de les "former" plus rapidement les chaussures de CAP??? C'est le dieu Mizuno qui me puni de lui avoir été infidèle:/

Bon demain sortie matinale avec des séries de 300! SergeB si tu me lis, comme je n'ai pas trop le temps d'écrire par mail, tu vois que je suis ton plan quasi à la lettre...Mille mercis encore.

voili voilou! A vous les studios, je rends l'antenne. Abdel tu peux lancer ta chanson préférée de Clauclau!

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 01/02/05 à 21:06:17

des 300 dès le reveil ?? quel courage Delphine !!!
bon courage et bonsoir a tous les tiendus !! y a longtemps que j'etais pas venu faire un tit tour sur ce post ( cause bcp de boulot ), c'est tjrs aussi animé !! bon courage a tous !!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par marion (invité) (83.112.225.xxx) le 01/02/05 à 21:12:48

salut caribou
ne t'inquiete pas arreter de fumer ce n'est pas très difficile quand on le "vaut bien"
j'ai arreter depuis le 10 janvier (sourire) je suis tellement contente , je fumais une 15 de cigarette par jour , j'ai des partch , et je vais passer au patch dose inférieur la semaine prochaine.
évite les fumeurs
évite les endroits fumeurs
sors
change tes habitudes
et
cours cours cours cours
pense que chaque jour tu prends une bouffé de km en plus
c'est trop top
moi je suis motivée par mon marathon de rotterdam
mais d'abord par le 10km de vincenne dimanche
ensuite le semi de paris
pour arriver au 42.195 ... combien d'air je vais prendre
oh c'est cool
et pourtant ...
j'ai peur ...
j'ai mal aux GENOUX
le droit j'ai déjà été opéré du ménisque .
le gauche il 'm'enmerde depuis dimanche
j'ai couru à tout doux ce midi (ca a été ) mais bon ...!

je lui ai dit (à mon genou) que même si je ne devait plus courir je trouverai un moyen de faire autre chose comme sport touours en cardio ,tout tout tout
mais jamais refumer
je souhaite y arriver
et surtout faire mes 4h au marathon (j'espère courir encore très très longtemps et très très loin , jevise new york , l'argent des cigarettes plouf dans la tirelire pour les "states". quel motivation ouah

et toi on te voit à vincenne


au fait

je ne me suis pas inscrite au forum

il faut le faire pour pouvoir discuter avec vous tous ???
et faire parti de votre petit groupe ??très très très sympas
et c'est encore un moyen d'oublier la cigarette (j'avais pour habitude de ne pas fumer chez moi ) donc jamais devant mon ordinateur et le temps passe passe .......
et je suis en bonne compagnie
encore un avantage .

je suis contente que richard aille mieux
j'avais peur de cette mauvaise blague .

salut

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.14.xxx) le 01/02/05 à 21:22:04

B'soir,

Delphine, je crois que tu es condamné à mettre un pansement (genre Compeed) et que ton pied est mieux dans une Mizuno...enfin je crois que tu le savais déjà:o)))
Il n'y a rien à faire comme intervention chirurgicale sur tes...euh...N...north f..!!!Sinon, don't worry, parfois ces ampoules passent au bout de quelques sorties 'si c'est supportable).

Betty me dit de mettre de l'huile essentielle de TEA TREE ou MELALEUKA ALTERNIFOLIA...ça assèche et désinfecte.

Bon, normalement demain hop...hop...hop...une...deux...une...deux...

A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 01/02/05 à 21:49:32

Me revoilou après douche avant de me faire border!

Hervé, oui je ne peux pas faire et ne sais pas faire autrement que de couiri le matin à jeun...ENfin je pourrais le we m'arranger autrement mais bon. EN tous cas lundi je suis aller voir mon doc qui m'a dit pour la x ième fois de manger un peu avant. donc demain matin je me mange un peu d compote de pommes et on verra. Bon courage pour le boulot.

Marion et Caribou je suis derrière vous poiyr vous soutenir dans votre combat contre la cigarette. Bon courage.
Marion tu n'es pas du tout obligée de t'inscrire pour venir nous voir sur ce post ou sur les autres posts du forum. A la rigueur tu peux te mettre en tant que "membre" ce qui évite que l'on te reprenne ton pseudo. mais vraiment rien d'obligatoire.

Damien, mouais je crois que je vais regarder dans ma pharmacie si j'ai des Compeed. Là je n'ai pas une vraie ampoule, seulement un bel échauffement. par prévention je mettrais un pansement dimanche! Arg ça se rapproche cette hsitoire et je ne suis pas sûre à 100% d'y aller. je crois que ça se fera le jour même: suivant le temps, la fatigue, et tout et tout. Il faut surtout que je me rentre dans la tête que les chronos d'antan sont de l'histoire ancienne:/ Je n'ai jamais fait de 10 km mais je pense que je valais bien 45 minutes il y a 3 ans. maintenant si je le boucle en 1 heure je serais contente.

Oui oui je sais le chrono n'est pas ce qu'il y a de plus important! t'inquiètes je garde cette phrase quelque part dans ma ch'tite tête!

Allez zou à domani!
Damien cours bien demain!

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.254.248.xxx) le 01/02/05 à 22:00:29

Oui Delphine, je suis allé chez un ostéo de Versailles-plage (rue de Lattre de Tassigny), on a peut-être le même.

Je dis "vraie" tendinite car je n'en avais encore jamais eu et c'est un "professionnel" de santé qui a dit ce mot pendant la consultation. Je suis prudent avec les termes médicaux, car à entendre les gens autour de moi, ils auraient 5 fois la grippe par an (au lieu d'un bon rhume), des migraines à n'en plus finir (qui n'a jamais un peu mal à la tête, le soir, après une rude journée de boulot... de la à se taper la tête contre les murs... il y a une marge). Enfin, bref... Rien de grave, il ne faut pas trop forcer, c'est tout.

Voilà, à demain !

François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.14.xxx) le 01/02/05 à 23:45:48

...j'voulais juste soutenir Caribou pour l'arrêt de la clope et Marion aussi...eh vi l'Damien aussi ne fume plus depuis...hummm...le 19 janvier 2004! Et franchement je regrette de ne pas avoir arrêter AVANT...
Allez les filles, c'pô dûr;o))))))))))

Bon j'aime encore plus le chocolat mais c'est une autre histoire, hein Kermitou...

A d'main

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/02/05 à 08:57:18

pensez qu'il y a des gens sérieux qui ne sont accros ni au chocolat ni à la cigarette, hum ;-)

Hop, j'ai toujours l'épaule gonflée, sale nuit... brrrrrrrr !

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 02/02/05 à 09:11:50

Kikooo du matin,

YES! 8 fois 300! Eh ben ça réveille une femme! LOL! Tout s'est bien passé sauf que là..bah je saigne du pied pour cause de chaussures pas adaptées! Bref là y'a urgence au pansement!

Pil ne me dis pas que tu n'aimes pas le chocolat??????
C'est trop bon le chocolat même si j'essaie de "réduire".

François je pense qu'on a le même ostéo: Thierry Lecallier??? C'est un très bon! Donc tu es entre bonne main. faudra que je lui demande concrètement ce qu'est une vraie tendinite! LOL!

Allez je sors avec la marmaille!

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/02/05 à 09:18:38

j'aime bien le chocolat, mais j'en mange pas des masses... Quand y en a pas, bah spa grave ;-)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 02/02/05 à 10:15:01

On a bien le même ostéo, Delphine ! C'est lui !

Bon, je vous laisse, j'ai du boulot...

François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/02/05 à 10:27:27

arghhh z'allez tous voir des ostéos ou quoi....... Je sens que je vais me mettre à Claude François moa ;-)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.253.130.xxx) le 02/02/05 à 10:47:38

Allez j'en rajoute une couche pour les ostéo ;-))) j'y retourne sous peu car j'ai les têtes de péronés qui me titillent en ce moment (?), c'est la seule chose qui me soulage et ça me permet de courir...

A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 02/02/05 à 15:21:50

Kikooo,

Fred, tu vois y'a de plus en plus d'adeptes à l'ostéopathie!lol! Enfin il faut en trouver un bon, un très bon sinon c'est pire que tout!
Abdel toi qui aime Claude François tu boudes les ostéo??? lol!

Damien, il faut parfois plusieurs séances pour que tout se stabilise.

Cherbourgeois!!!!! Voilà si tu me lis c'est que tu n'es pas perdu dans tous ces posts de tiendus! En fait nombreux viennent sur ce post car ont galéré avec la TFL, ou d'autres blessures:/
Je ne vais pas épiloguer maintenant. Je vais essayer à la fois de te remonter le moral et essayer de savoir si tu as fait les bonnes démarches.
Déjà saches que l'on se sort toujours de cette fichue tendinite! Mais il faut en connaitre la cause! J'ai galéré longtemps avant de tomber sur le bon médecin qui.............................................................................;

Veuillez excuser mon retard j'ai uneurgence biberon et ensuite j'ai eu un "revenant" nommé Richard qui m'a bigophoné! LOL!

Donc Cherbourgeaois, je disais trouver un bon médecin qui te fera un bon diagnostic pour connaitre LA cause!!!
Le repos c'est bien mais si tu ne sais pas pourquoi tu as eu cette tendinite, ça ne "sert pas à grand chose":/ PErsonnelement, mon médecin du sport a détecté un bassin qui était de travers! donc direction ostéopathe. Là je suis tombé sur des mauvais. EN parallèle je faisais des séances de kiné avec ultrasons et ionisation + massages...Bien sûr je ne courais pas durant ce temps. Puis j'ai repris très doucement (5 minutes à chaque sortie puis agrémentation de 5 minutes...). mais comme je n'étais pas allée voir le bon ostéopathe, j'ai vite à nouveau du m'arrêter. Là je te parle d'il y a un an! J'ai donc recherché un autre ostéopathe qui m'a remise d'aplomb. Est ce que je n'ai plus mal du tout??? Non! J'ai parfois mal au genou mais je sais que cela est un signe que mon bassin est bancal! donc à nouveau direction ostéo et je peux à nouveau courir dans les 3 jours!
En résumé (il serait temps!!!), il faut que tu te reposes réellement mais que tu arrives à savoir d'où vient cette tendinite...et la guérison suivra.

bon courage!

Delphine qui a un Compeed au pied!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par cherbourgeois (invité) (invité) (83.115.198.xxx) le 02/02/05 à 19:13:39

Merci Delphine pour tes bons conseils ! Je pense que la cause principale de mes tendinites est mes pieds plats ! Mais bon je cours depuis 2 ans et voilà que mon problème survient comme ça, sans crier gare ! Le changement de chaussures y est peut être aussi pour bcp ? Avant je courais avec des Adidas moyenne gamme et je n'avais pas de souci et il y a 2 mois j'ai opté pour des NB834, modèle très dynamique mais qui ne me convient peut être pas ! Sinon je vais avoir du mal à trouver un médecin du sport dans mon bled !!! Bon je vais me laisser 2 mois de repos et je reprendrai très doucement comme l'a conseillé un membre : marche rapide + reprise très progressive de la course ! Et si ça lâche de nouveau, je consulterai un podologue mais j'ai peu d'espoir de ce côté là ! En tout cas, merci encore pour tes conseils et tu as bien la chance d'avoir des ampoules !!! ciao

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.253.xxx) le 02/02/05 à 20:10:56


Ça faisait si longtemps
que je n'entendais plus ta voix
ça faisait si longtemps
oui comment ça va
J'ai pensé bien à toi souvent
et je n'osais t'appeler
je croyais que tu m'en voulais
que tu m'avais oublié

{Refrain:}
Je viens dîner ce soir
j'arrive attends-moi
je viens dîner ce soir
tout comme autrefois
Je te vois déjà dans l'entrée
avec le sourire que j'aimais
et j'aurai trop de mal
à ne pas t'embrasser
Je viens dîner ce soir
au plus tard à 8 heures
j'ai bien changé crois-moi
je serai a l'heure
J'aurai tant de choses à te dire
qu'avant même le temps d'un sourire
je serai devant la porte de ta maison.

Ça faisait si longtemps
que je ne me dépêchais plus
j'ai quitté le bureau
me voilà dans les rues
je me suis encore mal garé
pour t'acheter des fleurs
les roses rouges que tu aimais
tu vois je n'ai pas oublié

{Refrain}

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 02/02/05 à 21:14:13

Pfff! Elle n'est aps gaie ta chanson ce soir Abdel!!!!

Cherbourgeois tu habites à Cherbourg même??? Pour la reprise en effet il faut alterner marche et course mais au début il faut le faire sur une très courte durée. Si ta tendinite est dûe à un surentrainement, le repos uniquement te permettra de "l'éradiquer" la sale bête! Mais si la cause est autre, le repos seul, que ce soit un mois, deux mois, ou plus ne changera pas grand chose. tu parles d'aller voir un podologue c'est parfois une solution si ta tendinite vient réellement d'un problème de pied. Si ça vient de plus haut, style moi avec mon bassin ou François ou encore Damien avec son péroné, tu pourras avoir les plus merveilleuses semelles du monde, tu auras malgré tout un souci. Je suis un peu dure là mais la bêtise de "commencer" à aller voir les toubibs dans le mauvais ordre, je m'en mords les doigts encore. Donc essaie vraiment de te dégoter un médecin du sport ou un généraliste en lui parlant de toutes ces éventualités (bassin, péroné, pied...) et il te dirigera surement vers un bon "spécialiste". A la rigueur ce que tu peux faire c'est de te renseigner auprès d'un club d'athlé, si tu en as un pas loin de chez toi. Les bons médecins ça se connait vite :o))

Bon courage en tous cas.

Allez ce soir je me fais virer de l'ordi donc à demain! LOL

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.7.xxx) le 02/02/05 à 22:18:55

B'soir,

cherbourgeois, je soutiens Delphine, vas voir les bonnes personnes dans l'ordre : médecin du sport (spécialiste CAP, le top!) et ensuite fais une vérif chez l'ostéo...n'est-ce pas Pil(Fred) non je taquine;-))

Tu vois moi j'y retourne sous peu car je sens que je me "déglingue" tout doucement et j'ai besoin de "refaire le parallélisme" (tibia/péroné)...ceci dit, ma TFL venait aussi du bassin en vrac, chaussures cuitent, surentrainement etc, bref la totale!

Bon j'ai donc couru ce midi et bien j'avais les cannes (la forme, quoi!) mais y a de drôles de ch'tites sensations sur les péronés, jambiers, chevilles (raides) alors ma petite voix intérieur me dit : "cool, cool" hein Delphine ;o)))
Pffff c'est chi*** le mistral...donc sortie endurance 45min, c'est tout!

Ciaoooooo

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Sandrine (membre) (213.103.196.xxx) le 03/02/05 à 07:46:41

S'lut
Je vous l'donne en mil : cardio retrouvé
Hier p'tite séance : 40' en endurance, nickel!
Allez portez vous bien

Sandrine qui part pour deux jours de formation qui l'enchante, habilitation électrique, pour quelqu'un qui n'en fait jamais!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/02/05 à 09:20:40

euh Damien, elle est où Madame Soleil dans la liste : avant ou après l'ostéo ? ;-)

Hop toujours pas couru, je dois rester au calme après la vaccination

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.253.114.xxx) le 03/02/05 à 09:58:07

ha ha ha hahhhhhhhhhhhhhh ;-)

En fait, Fred, je vois l'ostéo comme on fait un réglage du parallélisme de la bagnole, tu vois ? On peut faire sans mais une fois tout dans l'axe, ça baigne...
A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/02/05 à 10:08:32

... et moi, je vois les ostéos comme les bricoleurs du dimanche qui trafiquent leur moteur sans trop savoir "euh cette durit, ça sert à rien, je l'enlève" ;-)

amicalement,
Fred_en_cure_de_pulvis_perlimpinpinum_5CH

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.253.114.xxx) le 03/02/05 à 10:55:50

QUOI!!! Le Fred sous homéopathie me trompe-je ?! Bein alors ça c'est fort, hi hi hi!!!

;-)))

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/02/05 à 11:08:04

ah ouais, mais la poudre de perlimpinpin c'est miraculeux ;-)

Plus sérieusement, régime lasagnes + Pringles Texas Barbecue Sauce + café + chocolat chaud, je cours quand je peux, fais un peu de muscu, du Cefar en complément, je bois beaucoup moins qu'avant...
Voilà un entraînement réfléchi, arf

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par richard95 (invité) (invité) (83.157.200.xxx) le 03/02/05 à 11:08:08


LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!
BON ANNIVERSAIRE
LINDA!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par guy26 (membre) (80.170.55.xxx) le 03/02/05 à 11:50:41

le jeu des 7 erreurs....
hier , chandeleure oblige,, je crois avoir commis 7 erreurs mais j ai du mal a les trouver....
crepes jambon champignons
crepes au marron
crepes au nut.....ELA
crepe a la confiture de griottes
crepes a la confiture d oranges
crepes a la confiture de myrtilles
et crepes au sucre ;oD


je savais bien que ce matin je culpabiliserai au reveil ,,, et ben , pas loupé :o(((
du coup il me faudra courir 2 h ce soir, pour retrouver la paix interieure ;o/

j ai pas parlé de la tablette de chocolat de 16 heures , j'ai peur qu elle soit de trop ....
Damien et Delphine je mets en page ma/mes recettes et j essaye d envoyer ce ouikend
a plus bye bye
......courir 2 h ce soir :o/

un anonymepas tres fier de lui

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.253.114.xxx) le 03/02/05 à 12:12:16

Rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô.....

un autre anonyme accro au choc.....

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/02/05 à 12:21:14

est-ce grâce au chocolat que vous tiendez si bien ?

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 03/02/05 à 13:04:22

-alors linda, 52 ans c'est sympa comme age ?????????

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 03/02/05 à 15:15:09

Hello complètement dans le gaz!

Je n'ai rien compris les gars! Pil tu te mets à l'homéopathie et tu bois moins qu'avant??? C'est ça????

Guy moi je me suis loupé la Chandeleur!!! Complètement oublier! du coup je ferais des crèpes avec ma fille samedi! histoire de manger quelque chose de bon avant mon cross :o)))
Euh tu t'es mangé une tablette de combien??? 100 ou 200 grammes????

Pil je crois que le chocolat me dope beaucoup! mais chuuuuuuuut je ne voudrais pas qu'il soit mis sur liste noire :o)))

Allez hop j'ai un bébé à assomer pour le faire dormir! LOOOOOL

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/02/05 à 16:47:44

relis bien le nom de ma préparation homéopathique Delphine ;-)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.253.114.xxx) le 03/02/05 à 17:24:21

Mouhai :-((( Fred, trop fort pour ta potion homéo ;o))) j'l'avais pas vu, bien joué!!!
Il me semblais bien que quelque chose clochait.......

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 03/02/05 à 17:26:22

bah ce n'est que de l'eau, de l'alcool et du sucre Damien tu sais, ce n'est que de l'homéopathie ;-)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par guy26 (membre) (80.170.76.xxx) le 03/02/05 à 18:03:10

elphine , la tablette SEULEMENT 100gr , au lait ;o))
t inquietes pas pour les crepes , elles etaient SUPER TROP TROP MEGA BONNES.
pas l temps de m etendre plus , mais je file courir 20 minutes avec mes filles et apres direction le stade pour 1h30/1h45 minimum.......
faut eliminer


Delphine n oublie pas les crepes de ta loupiotte
GUY

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.125.xxx) le 03/02/05 à 20:16:00

caribou 3 jours sans tabac. et déjà tu es sans voix ?? bizarre !!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.125.xxx) le 03/02/05 à 20:24:22



J'ai du bon tabac dans ma tabatière
J'ai du bon tabac, tu n'en auras pas.
J'ai du bon tabac dans ma tabatière
J'ai du bon tabac, tu n'en n'auras pas.

J'en ai du fin et du bien râpé
Mais ce n'est pas pour ton vilain nez.

J'ai du bon tabac dans ma tabatière
J'ai du bon tabac, tu n'en auras pas.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.251.113.xxx) le 03/02/05 à 20:43:57

Salut à tous,

Eh bien je suis allé courir ce soir 50 minutes et je n'ai mal nul part !!! Trop bien !!! Je ne sens même plus mon genou !!! Si c'est le résultat de ma séance d'ostéopathie, et bien je regrette de ne pas y être allé plus tôt. Je vais pouvoir faire une séance de fractionné ce samedi, je suis trop content.

Bon, attendons peut-être demain avant de se réjouir trop vite...

A+
François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.13.xxx) le 03/02/05 à 21:04:18

Bonsoir los amigos!

euh François je me fais la petite voix comme Delphine...attends peut-être un peu plus pour fraxionner, aïe aïe pas la têteuuuuuuhhhh:-(!!!! Plus sérieusement vas-y cool et c'est chouette de te lire au taqet et content pour ta reprise, ouf!;-))))

A+
Bizzzzzzzzz les filles

PS: ou qu'elle est not' Carib' ??????????????

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.197.133.xxx) le 03/02/05 à 21:59:43

luut les loulous!!

merci pour les messages de soutien cigarettesques, vous êtes au top. 5 jours sans clope!!!! bon je dois dire que c'est dur. c'est la 4ème fois et c'est plus dur à chaque fois :o/
et sans patch sans nicorette ni rien hein!! je me fais souffrir c'est bon ;o)) là par exemple devant mon ordi...j'ai la gorge qui en brûle ....
mais alors quel plaisir de ne (presque) plus tousser et cracher le matin!! tiens j'ai vraiment réalisé que j'avais arrêté quand j'ai remisé mon vieux cendrier marin qui trainait sur ma terrasse (mon fumoir le plus souvent)...

par contre c'est vrai que je me venge bien sur le nutella... hum hum hum..moi qui en ai jamais à la maison, là on en avait achété pour la chandeleur (+ confiture de framboise+confiture d'orange+sucre-citron...Guy dans mes bras tu es mon DOUBLE ASTRAL!!!).
Du coup je suis allée faire un footing punitif ce soir... au bord de la route, à la dure ;o) pas dans le parc avec les petites fleurs. et pis abdos pompes sur le sable sous les étoiles, comme rocky.

Je vous avoue que pour l'instant ce que j'ai gagné au niveau poumons, je le paye au niveau foie...beurps trop d'exceès... (eet pas de vitesse les excès si vous voyez c'qu'j'veux dire ;o))et pourtant la journée avait idéalement commencé: j'avais emmené une gamelle de brocolis-carottes...comment je pouvais deviner qu'une collègue allait venir avec des bugnes (miaaam) et une autre avec des cahouètes (les vraies avec la coquille comme des vrais singes;o))


Bon alors assez parlé de moi. la tournée du docteur caribou:

@ damien: bisous mon grand!! c'est vrai que t'étais fumeur dis-donc...on dirait pas à voir ta tête de bébé...y a qui cachent bien leur jeu ;o))raconte un peu ton parcours de néo non fumeur!!
deuxio: trouve une paire de shoes dignes de ce nom à not pov delphine qui s'est ecore rapé les pieds menu-menu comme du parmigiano padano ... delphine tu mets des chaussettes au moins? ;o)) après l'orteil bleu qui tombe...le demi-cardio...me demande bien ce qu'elle fait avec son matos...

@ marion: smouick tu es gentille :o)
@ abdel: smouic smouick smouick. j'ai podium en dvix très cher... je l'ai déjà re-regardé 2 fois...

alloooooo? c'est claude!!!
:o)))))))))))

@ delphine: quesstu fous devant ton ordi??? allez hop hop hop, plus haut les genoux!! les pieds tu leur mets du sparadrap, tu mets ton bonnet tes gants et ta moitié de cardio et zouuuu je veux plus te voir! 20 fois le tour du paté de maison!! j't'en filerai des soirées crêpes avant un cross!! ;o))
@ linda: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! (si c'est vrai parce que avec riri....)

@ françois: c'est génial qu'il t'ai "redressé" l'osthéo!! c'est magique quand-même je trouve.... bon encore le genou un peu sensible si j'ai bien compris...en y allant très prudemment ça devrait tiendre...à bout de nez... suuurtout n'arrête pas le nutella françois, c'est mon conseil du soir.

quoi comment ça que j'enlève mon doigt du pot? non mais non je vois pas là... heu je nettoie le tour pour pas salir quoi...et puis le dedans du pot aussi...ben oui c'est un TOC voilà zêtes contents? je suis une MANIAQUE DE LA PROPRETE DU DEDANS DES POTS DE NUTELLA.

allez hop! à plus tous tous tous

eet ben non moi je tousse plus :o))
ça va ça va
==========================================================>

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.251.113.xxx) le 03/02/05 à 22:15:03

@caribou : merci pour ton soutien, mais c'est à moi, maintenant, de te soutenir... je ne suis pas encore intervenu pour te souhaiter un bon et DEFINITIF arrêt de la cigarette. C'est une très bonne résolution. Courage !

@Delphine : merci également pour tes bons conseils, et ton obstination à m'envoyer consulter un médecin... Tout va mieux. Et toi, tes p'tits pieds, toujours décorés avec des Compeeds ? Parce que dimanche... attention...

Allez, je vous laisse

François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Sandrine (membre) (213.103.13.xxx) le 04/02/05 à 07:31:01

S'lut à tous,
Alors tout d'abord bon courage pour Delphine et ses Compeed dimanche, cela va bien se passer
A Caribou, franchement meilleur des choses à faire, alors tiens bon
Sinon, vos crèpes paraissaient excellentes

Par contre j'ai pas trop suivi y a quelques temps Fred parlait de vaccins, faut vraiment pas courir juste après???
Lundi, je dois commencer à me faire vacciner contre des trucs moyens moyens! malheureusement c'est juste pour le boulôt (secteur pharmacieutique)!

Voila,
Bon week-end à tous

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 04/02/05 à 09:29:57

bonjour,

en effet, pour plusieurs vaccins un peu "lourds" il est déconseillé d'avoir toute activité physique intensive durant 2 à 7 jours d'après ce que j'ai pu apprendre.

Bon hier, j'ai couru, mais pas du tout comme prévu : comme tous les soirs, je sors du boulot direction la gare de Monaco et... des gamins ayant jeté des fumigènes, plus de trains argh... J'ai pu grâce à mon charme légendaire me faire déposer un peu avant Nice par une demoiselle inconnue, mais bon... Résultat, une bonne dizaine de kilomètres, avec un arrêt ravitaillement dans le Vieux Nice (Caribou, tu sais ce que c'est toi, les retours un peu alcoolisés dans les rues de Nice hein ?), et retour en direction de l'autre bout de la ville.

Pas de séance d'EA comme prévu donc, mais j'ai mal aux pattes : j'ai doublé bon nombre de joggers, en costume, avec mon ordi en bandoulière, mon écharpe volant au vent...

Ah la vie de sportif de haut niveau ;-)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.253.132.xxx) le 04/02/05 à 14:29:52

Sympa Fred ta séance Fartlek d'hier;-)))

Bon j'ai couru t'aleur et sans mistral ça fait du bien, bon les jambes tournent pas trop mal mais j'ai une drôle de mini douleur juste sur le haut de la rotule (insertion vate ext. du quardi +/-) c'est rien de grave, hein les tiendus ?!

ALlez c'est bientôt le WE...

A+


Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 04/02/05 à 15:21:49

c'est de la faute de ton ostéo Damien ;-)

hop, j'y retourne...

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.253.132.xxx) le 04/02/05 à 15:49:36

...indécrotable avec les ostéo l'Fred;-)))) surtout que je ne la vois que le 14.02...hi hi hi

A tout'

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 04/02/05 à 16:39:05

bah tiens si c'est pas une preuve ça : il t'a tout cassé juste pour te faire revenir... Pires que les garagistes !

hop, bientôt dans la Subaru direction.. le week-end !

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.253.132.xxx) le 04/02/05 à 18:21:12

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

;-)
Bon week-end with the boxer....

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 04/02/05 à 20:00:24

ooh ça c'est clair Pil je peux faire un guide Michelein de la déambulation nocturne et titubante in Nice by Night. 15 ans de pratique. je connais les trottoirs les plus larges, les escaliers les plus sympas (rampe solide)les pavés les plus lisses (pour ramper plus vite) les porches et bancs confortables pour souffler un peu (tous les 4 ou 5 km). je peux même calculer les meilleurs trajectoires, tout en zigzag, et sans mourir de soif (ravitaillement tous les 5 min garanti). Pas besoin du GPS ;o)


@ Damien: il te fait enrager avec sa Subatruc le Pil te laisse pas faire mon grand. Si tu veux je te laisse conduire ma belle Clio. Si si.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.65.64.xxx) le 04/02/05 à 20:30:17

Bonsoir,

Eh bien tout va bien pour moi : je suis allé recourir ce soir 1h10, 20' endurance, 11 séries de 30/30, 10' récup, 10' à 85% FCM (196 encore ce soir) et 20' endurance. Et là, mal nulle part !!! Tout va bien, le genou, le dos, c'est de l'histoire ancienne, je n'en reviens toujours pas !

Bref, c'est le bonheur. Dimanche, ce sera sortie longue.

Allez, bises à toutes,
Salut aux autres,
François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.3.xxx) le 04/02/05 à 20:48:53

Bein ouha quelle séance François!!! Pour un ex-tiendu c'est énorme...l'ostéo a bien fait son boulot (hein, Fred !!!rhoooooo;-)))) )

Allez je vous laisse, ma blonde doit me masser le dos (le dos j'ai dis!!!! hummmmmmmmmm) il est en compote car j'ai brasser pleins de cartons (nouvelle collec. oblige) n'importe comment, pô bien çô...

T'a raison Caribou, vas lui coller un coup de boule de ma part si tu le vois, arf arf ;o)

A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 04/02/05 à 21:28:12

Hello d'une reinette lessivée!!!!

Entre le repassage, les factures, le frigo à laver, 9 Télécom qui s'entête à m'emm****der...., le miam à faire (et à manger! LOL!), je suis d'une humeur........un régal!!!!! Vivement dimanche je vais battre le record du monde! LOL!
Bon les copains et copines vous penserez à moi hein??? C'est à 11h30....Et vous pourrez applaudir que vers 12h30! Pas avant je ne serais pas arrivée :o)))

Sandrine merci du soutien :o)) Tu arrives à faire tes marques niveau boulot, appart et compagnie????
EN tous cas oui je suis toujours décorée au Compeed pour répondre à François. Et là après mon message je vais me "décorner", m'enlever la corne aux pieds en clair! Charmant!!!

François (encore) contente de voir que tout roule pour toi! Surtout écoute bien Lecallier concernant les étirements ;-) Tiens normalement il fait le 10 km avec moi dimanche..enfin je veux dire qu'il fait le même 10km que moi...GRANDE NUANCE!!!

Damien c'est quoi cette douleur?? N'écoute pas la mauvaise langue de Pil! Pffffffff!
En tous cas je confirme ce que dit pil concernant les vaccins: il ne faut pas faire de sport intensif durant au moins 7 jours.....Je rappelle que la plupart des vaccins sont des virus amoindris mais quand même...

Caribou, bisou! Hein ch'uis sûre que tu l'aimes bien cette rime??? je vois que si je viens sur Nice tu connais les bons endroits...

Allez peut être à toute à lure..je vais au décornage! LOL!

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.3.xxx) le 04/02/05 à 21:55:12

Delph, ma petite douleur c'était en courant et maintenant rien...bon j'suis un poil psychopathe des douleurs! C'est pas trés méchant (enfin j'espère).

Est-ce que ça a une relation avec le fait que j'ai mis l'accéléromêtre 3 fois de suite sur le même pied ? ? ?

Kisssssssss les zami(e)s
A+++

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 04/02/05 à 22:46:06

Damien je crois que quand on galère longtemps avec des douleurs, on devient un peu psychopathe! C'est tout à fait mon cas...J'ai bien rigolé avec l'histoire de l'accéléromètre!!! C'est pas si lourd quand même???

Allez je cours demain matin, donc dodo!

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.220.xxx) le 05/02/05 à 10:09:20

Luuut matinal!!et oui j'ai été obligée de mettre le réveil une samedi :o((((((((( pour aller à la poste et à la banque (Delphine je vois qu'on a le même karma ces jours-ci...)

Damien, tu serais pas Poissons comme signe des fois? non je te demande ça parce que les Poissons c'est les rois des douleurs et des maladies inexplicatbles, qui partent comme elles sont venues (en général le temps de prendre RV chez le toubib c'est passé...) et je sais de quoi je parle...
c'est pas not'faute hein on est fait comme ça. c'est pour ça que j'y vais pas beaucoup au docteur j'ai l'impression qu'il me comprennent pas.

Pil il est où ton papa ;o))?

Delphine: décorne pas trop oulaaaa ou tu vas gamine??? c'est une protection naturelle du pid faut pas oubleir. En douceur, à la pierre ponce après le bein. et pares une nuit complete avec une grosse paire de chaussette (mais si il y survivra Monsieur Delphin) avec une grosse couche de crème hydratant la plus grasse que t'aies en dessous.

ET POUR DEMAIN REINETTE: BONNE COUUUUUUUUUUUUURSE!! fume-les tous(pour moi parce que moi je fume plus hihihi)!! Coup de pointe à gauche, coup de pointe à droite, coup de coude, coup de bois (ah non ça c'est moi) hop hop hop.fais remonter le ballon et ploooonge!!(ah non pardon je m'emporte)

bizz

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.31.xxx) le 05/02/05 à 10:27:01

...Caribou, je suis le roi des Nanimos...A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 05/02/05 à 13:25:23

delphine caribou fred et les autres
ya pas que vous qui êtes psychopathe de la douleur
et moi non plus les toubibs ne me comprennent pas (pourtant je les ai sur le dos toute la journée!)
mais je cherche un bob ostéo et Versailles c'est pas trop loin
donc il est quoi à la base votre Lecallier
kiné, toubib ?
merci
Sylvie

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.251.131.xxx) le 05/02/05 à 14:10:59

Sylvie, Thierry Lecallier est masseur-kinésithérapeute ostéopathe. Mais je ne sais pas s'il pratique encore la kiné, à demander à Delphine. Quand j'ai pris rendez-vous, il m'a bien précisé qu'il s'agirait d'ostéopathie.

On peut te donner ses coordonnées, en sachant qu'il ne souhaite pas qu'on les transmette trop... il a déjà sa clientèle fidèle et veut rester disponible (il serait vite submergé, surtout que ses tarifs sont très corrects, rare à Versailles !).

A+
François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 05/02/05 à 14:12:53

Coucouuuuuuuu!

Ca y est j'ai fait la pâte à crêpes avec ma Puce. je mettrais une photo quand j'aurais un chouille plus de temps. Hum!
Vi Caribou, je vais fumer demain! LOL! je vais mordre le sable..à la Sablière! LOL!

Du sérieux pour Sylvie. Lecallier est un kiné qui n'a jamais fait de kiné mais c'est de suite lancé dans l'ostéopathie. ca fait 20 ans que ça dure je crois. En plus c'est un coureur donc on ne peut pas tomber mieux. Il est à Versailles non loin de la gare Rive droite. Je n'ai plus son adresse exacte en tête mais dans les pages jaunes tu trouves facile. mais si souci n'hésites pas à me demander. par contre compte une bonne semaine pour avoir un rdv....

Sur ce je vais faire un ch'tite sieste! A toute

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.251.131.xxx) le 05/02/05 à 14:18:24

Sylvie, je t'envoye ses coordonnées par mail.

François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par zouzou (invité) (82.121.177.xxx) le 05/02/05 à 14:23:55

savez vous où je pourrai trouver des protèges orteils?
parce que j'ai bobo à mes didis,il y en a un qui se décolle,ça me fait un peu mal dans la basket!!!
merci
zouzou

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 05/02/05 à 16:33:43

Zouzou tu as quoi exactement à tes petons??? Il me semble que dans la marque Compeed il y a des protèges orteils mais je ne sais pas si cela te conviendrait.

Eh vous savez quoi?? Mes crêpes sont succulentes! Y'a encore Richard qui va dire que je ne parle que de miam!

Sur ce je vais aller voir si je peux aller retirer un dossard pour demain. je poserai la question du vestiaire parce que je crois que ce n'est pas prévu! Richard t'es partant pour faire vestiaire??? LOL!

A+++

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par richard95 (invité) (invité) (83.157.155.xxx) le 05/02/05 à 17:39:09

@ Delphine

Je me tâte ma belle chandeleur,je vais me faire gronder par Caribou ,si je fais pas vestiaire à Viroflay!!

Et pis de quoi je me mêle d'abord ,hein!!

Bises,essuie toi la bouche au moins, bon voilà c'est mieux!

Richard

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par cyril (membre) (81.49.183.xxx) le 05/02/05 à 20:30:16

salut!

Cet après-midi je suis allé faire un tour chez Damien, je lui ai acheté de super mizuno, je suis bien content.Je les ai pas encore essayées car il pleuvait un peu et j'ai préféré aller faire du fractionné 15*200m avec mes Adidas, super sensations, pas du tout de problème de tendon à mon genou gauche.

Bonne soirée à tous.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.1.xxx) le 06/02/05 à 13:44:55

Salut les tiendus...

Bon à part Delphine qui fait une ch'tite sortie ce matin (arf! arf!, bizzz...) c'est QUI QUI fait quoi ???

Vite ton CR Kermitou...

Alors Cyril, t'as testé tes Precision ?!

Faite pas trop de crèpes aujourd'hui!

A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.197.222.xxx) le 06/02/05 à 13:47:39

quelle couleur les mizuki

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.254.255.xxx) le 06/02/05 à 14:00:28

Bon, bah moi, je n'ai pas de CR de course à vous raconter, juste une sortie longue de 1h35 (c'est long pour moi...) très agréable, avec une météo favorable. J'ai quand senti mon genou gauche au bout d'une heure, alors j'y suis allé tranquille à la fin. D'ailleurs, j'ai pas bien compris mon rythme cardiaque au début, il plafonnait vers 175 alors que j'y allais doucement, et cela pendant bien 50 minutes, ou alors c'est mon cardio qui commence à déconner... Fin de la sortie vers 150 bpm, cool.

Mais je me prépare à de bonnes courbatures pour demain, je les sens déjà, je n'ai pas fait beaucoup d'étirements (conseil de l'ostéo) et ce n'est que la troisième fois que je cours 1h30... Mais je suis content, j'ai la pêche, vivement la prochaine sorties (mardi si tout va bien).

Allez, à+
François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 06/02/05 à 15:38:56

Delphine François
vous êtes des amours
je vais skier qques jours et je l'appelle en rentrant
pour moi aussi les sorties longues c'est un début et j'ai du mal avec mon cardio, en endurance je devrais tourner à 125-145 et en général je suis plutôt à 150-155 j'ai beau alterner course et marche quand je monte trop haut je ne progresse pas beaucoup niveau fc
par contre je cours maintenant sans problème 1h15 et hier j'ai fait 1h40 sur la coullée verte et sous le soleil(je sens juste un peu les mollets)
mais je ne me sens pas comme vous le cran de m'inscrire sur une course, le ridicule ne tue pas mais tout de même !
A+
Sylvie

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 06/02/05 à 17:34:46

Salut les tiendus!

Avant mon CR, je passe faire un coucou sur le post que j'ai ouvert il y a bientôt un an!!!!!!!!!!!

Syl, tu sais quand j'ai repris la course j'étais en endurance que lorsque je MARCHAIS!!!! Si tu dois marcher pour être en endurance, eh bien marche. Progressivement tu pourrais courir.
Quant à s'inscrire pour des courses, il faut en avoir vraiment envie. Si ne te sens pas prête, c'est po grave, ça viendra. Je n'en fais pas tant que ça des courses en "compétition" en fait. Allez cette année je me dis que j'en ferais 3 mais pas beaucoup plus. Allez skie bien!

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par cyril (membre) (217.128.80.xxx) le 06/02/05 à 17:39:43

salut tout le monde!

Ne t'inquiète pas Damien, je n'a pas couru aujourd'hui, celà ne veut pas dire que je ne suis pas content de mes mizuno! Je préfère ne pas trop m'emballer et me reposer un peu.
Vivement demain pour tester!

Je crois que je vais ralentir un peu les entrainements sur piste et m'étalonner des parcours rectilignes avec ma roue de géomètre.

à+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.1.xxx) le 06/02/05 à 20:24:11

hello du soir!

Tiens-moi au jus Cyril dès que tu cours avec tes nouvelles "bombes" ;-))) mais force pas trop, n'est-ce pas ?!

Pas vu not' patissier ???

Bon j'ai fait 1 heure d'endurance avec mon fils et ma chérie...tout cool et bein toujours cette petite douleur sur le haut de la rotule (???) mais bon il faut que j'arrête de psychoter...;o)

Encore Bravo Delphine, chapeau pour ce big cross;-)

A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 06/02/05 à 21:25:09

Re,

Bah non pas vu guy par chez moi. on ne sait jamais si l'envie lui prenait de courir jusqu'à vers chez moi...
Cyril ta roue de géomètre tu te l'aies proccurée où??

Punaise! J'ai le coeur qui joue la chamade:/ J'espère que mon p'tit coeur d'artichaud va bien??? C'est que je ne voudrais pas faire partie des tiendus niveau cardiaque moi! Pfffffffffff! Mon émotion me perdra!!!

A+++++++++++++

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 06/02/05 à 21:41:18

ne stresse pas trop Delphine
C'est justement ce qui augmente en partie ta FC
90 c'est pas la mort il y a beaucoup de gens qui tournent à 80 au repos
là tu viens de faire travailler ton coeur, tu as l'excitation de la compet et je supose que tu viens d'assurer diner, enfant ...
à combien es tu au repos en temps normal ?
les hormones de l'effort et du plaisir sont de puissantes stimulatrices cardiaques
reprend tes pulsations quand tu seras vraiment en repos
j'ai fait beaucoup de Cardio et de réa avant de virer à l'orthopédie
le retour au calme est parfois long

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 06/02/05 à 21:51:13

Damien
il est où ton magasin ?

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par testamora (membre) (83.152.153.xxx) le 06/02/05 à 21:55:40

un conseil svp.je ressent douleur a l'aducteur suite a seance sur piste 10x400m j'ai ressenti la douleur le lendemain ,j'ai repose 1 jour et aujourdhui j'ai fait ma sceance endurance 1h30 à 14km/h sur le coup rien et maintenant je ressens encore la douleur que faire ?
merci

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 06/02/05 à 22:08:18

Ah Sylvie tu me remontes le coeur! LOL! J'ai uen formation de biologie (pas biologiste hein!) et j'avoue que le peu que je connais c'est parfois trop parce que je me tourne des films super 8 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :o))) Alors au repos je ne sais pas ma fréquence cardiaque actuelle. je pense que demain matin je me la vérifierai au cardio. mais il est vrai que le matin quand je pars courir je suis au alentours de 90:/ Tiens si tu as des notions en cardio je veux bien ton avis sur un truc: est ce que courir le matin à jeun, 4 fois par semaine peut avoir des conséquences néfastes sur un p'tit coeur d'artichaut (avec un t c'est mieux)????

Le magasin de Damien est à Valence mais tu as l'équivalent à Montparnasse.

Testaroma, peut être est ce que c'estjuste un petit étirement ou élongation. Est ce que tu avais fait un bon échauffement avant tes 400??? EN tous cas si ça dure il faudrait aller voir un médecin. Depuis quelques temps ma devise c'est plutôt: ne courez pas sur une blessure, ou douleur suspecte..Bizarre hein ;-)

Allez au roupillon pour moi.

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par cyril (membre) (217.128.80.xxx) le 06/02/05 à 22:15:08

Salut

Au fait Damien les chaussettes que tu m'as filées sont très bien, c'est vrai qu'on imagine que ça sert à rien mais avoir des chaussettes spécial course à pied c'est pas mal, faudra que je songe à en acheter.

Salut Delphine.J'ai complètement craqué le jour où j'ai acheté une roue de géomètre, ce n'est pas un achat très courant, je suis un peu un maniaque de la mesure et des incertitudes donc je l'ai achetée.En fait j'ai acheté ça sur internet mais c'est pas donné, ça coute environ 60 euros.Mais comme j'avais pas envie d'aller demander à la mairie ou je ne sais où pour qu'on m'en prête une...

à+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 06/02/05 à 22:15:59

Delphine
courir à jeun ne pose pas de problème au niveau fréquence cardiaque, le soucis c'est plutôt d'avoir mangé la veille de quoi tenir et éviter l'hypoglycémie donc pour une fois féculents (sans le beurre ça fait grossir personne)le matin il faut juste s'hydrater
la digestion augmente la FC donc à jeun tu devrais même monter moins en fréquence
moi je cours parfois le matin à jeun, mais j'ai plus de mal sur le plan musculaire pour me chauffer, alors que le soir pas de problème
je suis super admirative de ceux qui se lèvent à 5h30 pour courir avant le boulot

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par cyril (membre) (217.128.80.xxx) le 06/02/05 à 22:16:37

C'est vrai que nous avons perdu notre patissier Guy, je ne sais pas où il est passé, il doit encore être en train de courir!

Bonne soirée...

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.1.xxx) le 06/02/05 à 23:02:22

Re,

pour Syl : http://www.enduranceshop.com/magasinvalence.htm
et Delphine ya les copains sur Paris...alors n'hésite pas si besoin de bons matos;-)))

A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.1.xxx) le 06/02/05 à 23:07:36

...euh... désolé ma dernière phrase était que "Delphine a raison ..." ya les copains etc...

Au lit;-)

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 07/02/05 à 09:00:55

jsuis crevé... mais je passe quand même vous faire un ptit coucou ;-)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 07/02/05 à 09:27:36

Bonjour les zombis!

je taquine! J'espère que vous allez bien malgré la fatigue???
ce matin j'ai mesuré mon pouls, ce n'est pas folichon! Sylvie je ne sais pas ce que tu entends par "ça peut être long" pour récupérer mais là c'est vachement long je trouve!!! J'étais à 85...Bon ok je me stresse un peu là dessus mais quand même:/
Soit je trainouille un truc, soit j'ai besoin de repos...ou soit les deux! LOL! Mais je pense que je me trainerai un truc j'aurais d'autre signes avant coureurs type douleurs thoraciques ou hypertension....
En tous cas, hors mis ce souci cardiaque, toujours aucune douleur suite à ma course d'hier. ce matin petit footing de 30 minutes: ça a été.

A+++

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 07/02/05 à 09:41:06

Delphine, pour la FC "avant d'aller courir", ne t'en fais pas, ça ne signifie vraiment rien !
Si tu veux avoir une vraie FC au repos, il faut le faire au réveil, sans stress (radio-réveil par exemple), faire plusieurs mesures...

A titre d'illustration, ma FC au repos doit être autour de 40-45, ma FCM de 200, et avant d'aller courir, il n'est pas rare de dépasser les 90 : juste le fait de me lever, de mettre mes chaussures...

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 07/02/05 à 12:16:20

J'ai rpis rdv chez le medecin du sport pour le jeudi 10 fevrier.....pour ma douleur au tibia droit...snif

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par suede (membre) (83.115.163.xxx) le 07/02/05 à 13:12:50

Salut
Mauvaises nouvelles en effet hier alors que je ne ressentait plus aucunes douleurs au niveau de mon genoux depuis quelques jours j'ai décidé d'aller courir. ERt j'y suis allé tranquille 13 km en 1h tout s'est très bien passé aucune douleur mais aujourd'hui c'est repartis j'ai encore mal au genou
Suede

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 07/02/05 à 14:26:47

hop, encore trop bu moi... Ce soir j'aurai des choses à éliminer...

Suede, 13km en une heure ? Ce n'est pas tranquille tranquille quand même ! A cette vitesse là, il y a des chocs, tu devrais peut-être y aller plus cool, en faisant bien attention à poser le pied doucement. Si tu fais du bruit en courant, c'est mauvais signe.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par suede (membre) (83.115.163.xxx) le 07/02/05 à 16:07:58

J'en ai plus que marre de cette tendinite en plus la semaine prochaine je vais au ski en france a val thorens j'espere que ca ne me fera plus mal

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par suede (membre) (83.115.163.xxx) le 07/02/05 à 16:07:59

J'en ai plus que marre de cette tendinite en plus la semaine prochaine je vais au ski en france a val thorens j'espere que ca ne me fera plus mal

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par jo (membre) (83.156.182.xxx) le 07/02/05 à 16:49:40

tu fé le semi de paris alors suede?

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par suede (membre) (83.115.163.xxx) le 07/02/05 à 17:23:50

jo j'ai trop mal tu crois pas que c'est pas trop le mmomment de parler de ca?

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par cyril (membre) (81.48.86.xxx) le 07/02/05 à 17:25:25

salut

Eh bien moi super seance 8*400m 1'20", avec 45" récup avec mes nouvelles Mizuno, pas de problème, espérons que ça dure.
Cette semaine je vais me faire un nouveau test VMA si tout va bien, un test sur 6 minutes, j'ai horreur de ça pas vous?être à fond pendant 6 minutes c'est dur...

à+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 07/02/05 à 21:07:20

Bonsoir les z'ami(e)s,

En effet pour moi 13 km/h c'est pas du tranquille mais peut être que c'est ta vitesse de croisière??? Par contre Suede c'est pas très très prudent de courir sur une douleur. je t'assure! je ne veux pas jouer les rabats joies mais j'ai vraiment trop longtemps fait cette bêtise...Quant à skier, il vaut meiux que tu restes vraiment tranquille avant d'y aller:/ ET au retour essaie d'aller voir un doc. Oui mieux profites d'être en France pour aller en voir un non??? Parce que si je me rappelle bien ce n'est pas très facile d'en voir un là où tu es????

Cyril je penserai à toi quand tu feras tes 6 minutes. Et en échange tu penseras à moi demain soir: je vais voir le cardiologue qui a moyennement aimé mon histoire de rythme cardiaque élevé....

Allez je vais essayer d'aller roupiller d'ici peu.
Bises

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 07/02/05 à 21:49:37

petit coucou rapide!! c'est qu'y en a des trucs à lire aujourd'hui!! avec toux ces CR. Continuerai demain.
François je suis trop contente que tu galope comme ça. le semi se profile bien non?

Suede: je compatis.

un gros bisou à guy qui m'a envoyé sa recette (oups je devrais pas le dire tout le monde va le harceler. C'est que pour nous làààà)de la M***e au C***t.

Abdelou t'es pas allé faire un mimi à Linda et cie?

et y a pas de photos des courses (Delphine et Vincennes). Non c'est pas que pour voir manu ça va hein.

bon moi passionnant à côté de vos cr mon we: 2 footings samedi et dimanche 1h01 (j'y tiens) et 55 min.captivant je vous avais prévenus ;o))) voilà voilà.

Et au fait: 9ème jour sans clope!! et avec soirée hier!! ça me manque déjà moins. cool. va juste falloir trouver un paliatif à ce trop plein d'énergie avant que quelqu'un appelle l'asile... vous me conseillez quoi vous? chuis complètement siphonnée :o)) ménage à minuit, blagounettes non stop. Tiens j'ai failli repartir avec le duffle coat du patron sur le dos tout à l'heure...Docteur? allo? Docteur? vous connaissez un bon véto? Pilou?? ton papa il est où t'as pas dit??

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Sandrine (membre) (83.177.175.xxx) le 07/02/05 à 22:11:50

Salut
Bon merci pour vos conseils question vaccins, j’ai donc décidé d'attendre jusqu'à mercredi au moins, même si je pense sincèrement qu'il n'y a pas trop de risque. En fait, une semaine me dérange un peu, j'en ai pour minimum 1 mois 1/2, et puis bon je coure à allure très très lente le plus souvent 3/4 h à 1 h (quand je dis très tranquille c'est moins de 8km/h car pour l'instant des pulsations encore trop hautes)
Au fait, Suède, 13km/h c’est tranquille, faudra qu’on m’explique ??? Sinon, profites bien du ski.
Allez, je vous mets la sauce à laquelle à laquelle, ils ont décidé de me vacciner: rage (1er du cycle de 3 fait ce matin), pneumo, coqueluche, typhus, hépatite A, et puis 2 ou 3 autres dont je n'ai pas retenu les noms!
Quant au niveau boulot, appart…, je commence à m’y faire et suis super contente du boulôt… Sauf ce matin, j’veux bien être l’une des dernières arrivées, avoir une saleté de 106 comme soi-disant véhicule de fonction…, mais y a 15 jours elle sortait déjà de chez Peugeot, une semaine pour changer une batterie et des bougies, et ce matin qui est à nouveau restée sur le parking, et qui à nouveau été obligée de prendre sa voiture, heureusement elle démarre, elle ! Cà n’a aucun rapport, mais ce matin, cela m’a trop énervé !
BIZ A TOUS

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par GRAAL (membre) (80.119.231.xxx) le 07/02/05 à 22:21:13

toc ! toc !

pardonnez-moi de vous déranger ...

généralement je passe discrètement par ce post divertissant sans vous déranger, mais me voici souffreteux comme vous.

une douleur depuis deux/trois semaines au muscle qui longe le tibia coté extérieur (j'ignore son nom), douleur qui dure le temps de mon échauffement (environ une demi-heure) puis disparait ensuite.

curieusement, aucune douleur quand je ne cours pas.

après une demi-heure, je retrouve l'usage habituel de ma jambe.

je bois beaucoup - je m'étire très sérieusement avant et après.

un copain, prof de sport, m'a suggéré un traitement au magnésium et selenium ...

qu'en pensez-vous, camarades de douleur ?

merci d'avance de vos suggestions

bien à vous et hauts les coeurs !

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.14.xxx) le 07/02/05 à 22:52:44

Helloooooooooooooo

Euh...j'ai les mêmes symptômes que toi Graal et mon doc du sport m'a dit que c'était juste une petite contracture du à la fatigue (fatigue générale du corps...) et m'a aussi conseiller de bien chauffer cette partie (y compris avec de une crème chauffante) et de ne pas trop forcer!

Graal tu n'as pas encore consulté ?! Tu vas le faire ?

Bon perso je vais faire un bilan chez mon ostéo car j'ai 2 ou 3 autres petites douleurs suspectes d'un déséquilibre je ne sais où...

Delphine, no stress pour ton palpitant, tu te faisais surmenent beaucoup de cinoche pour ton cross et tu t'es mis la pression (?) alors il faut que ça redescende...pour info j'suis quasi comme Fred en terme de puls donc RE-no stress!
En esperant qu'il n'y effectivement rien (j'en suis sûr).

Bye la familia
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.14.xxx) le 07/02/05 à 22:55:28

j'oubliai pour notre muscle (avec Graal) c'est le jambier antérieur...si on a bien le même soucis (sous réserve donc;-) )

Bye

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par GRAAL (membre) (80.119.231.xxx) le 07/02/05 à 23:15:39

merci damien

me voici plus savant et en matière scientifique, j'ai vraiment du boulot.

manque de chance, j'ai vu mon ostéo il y a dix jours, juste au moment où c'est arrivé, mais j'étais tellement sûr que ce n'était rien, que je ne lui en ai pas parlé.

je m'absente vendredi pour 15 jours et le 6 mars, c'est le semi ... bref, j'aimerais bien être en forme pour cette course que j'affectionne d'auatnt que j'étais malade l'année dernière.

ceci dit, si c'est une contracture (voire tendineux), l'ostéo est-il vraiment compétent ?

bien à vous tous

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 07/02/05 à 23:55:26

hello Delphine
j'espère que ta visite au cardio va bien se passer
je confirme la FC au repos c'est avant de sortir du lit
mais tu dis que tu as fait une péricardite il y a quelques temps, as tu de la fièvre et du mal à inspirer à fond
C'est sournoi les péricardites
mais tout de même j'y crois pas trop tu n'aurais pas tenu 1h sur ton cross et tu aurais d'autres signes
mais tu as raison de consulter de toute façon on vit mal avec un doute
bon courage
Sylvie

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.119.xxx) le 08/02/05 à 08:04:12

alors guy????
tu es tombé dans la pâte brisée... (lol)
alors delphine ????
tu es tombée dans les couches..(lol)
alors damien ????
tu es tombé dans les baskets .??..(lol)
alors caribou ???
tu es tombée dans un cendrier??..(lol)
alors pil ??????
tu es tombé dans un monaco?? (lol)
alors suède ?????
tu es tombé dans la glace?? (lol)
alors damiengallu ???
tu es tombé dans claude françois ??(lol)
alors graal ???
tu le cherches toujours ???? (lol)
alors linda?????
tu es tombée dans excel ??(lol)
alors richard 95 ???
tu es tombé sur l'infirmière ?? (lol)
alors abdel??
tu arrêtes tes bêtises ????

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par sourire (invité) (193.249.162.xxx) le 08/02/05 à 08:18:16

bonjour,
Juste un petit mail de soutien pour les blessés et ceux qui vont bientôt voir leur "réparateur" pour savoir s'ils peuvent continuer la CAP.:))
allez courage !!


Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 08/02/05 à 09:17:13

Caribou, mon père est sur la bretelle descendante de l'autoroute au Cannet, en direction du Bd Carnot de Cannes. Grande clinique après tous les garages, juste après Opel.

Pour 13km/h c'est pour ma part une vitesse que je ne pratique guère : soit je fais de l'endurance longue et je suis bien en-dessous (vitesse spé 24h = 9-10km/h), soit de l'EA (vitesse = 15,5) ou de la VMA (vitesse autour de 18-19).
Pour atteindre une heure et plus, je cours à vitesse 24h, donc autour de 9-10.

Conclusion : si tu cours vraiment une heure à 13km/h, tu devrais peut-être courir un peu moins vite, à moins d'avoir une VMA vraiment très haute -> autour de 22-23km/h certainement...

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 08/02/05 à 14:51:48

coucou,

Mon coeur palpitait moins ce matin donc on verra. Je ne pense pas (et n'espère pas) que ce soit grave. Mais avec toutes les galères de blessures que j'ai eues je préfère prévenir que guérir.

Graal, qu'est ce que tu nous mijotes???? Pour l'ostéo son domaine étant les os je ne sais pas s'il est compétent, sauf si c'est un kiné qui est ensuite devenu ostéo...Pour le magnesium et selenium j'en fais parfois des cures (actuellement MagneB6). J'ai cru comprendre que beaucoup sur le forum font de telles cures.

A+++++++++++++

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 08/02/05 à 15:04:09

j'avais pas tout lu...

Graal, lors de ma reprise, j'ai eu ce genre de douleurs et... c'est passé tout seul.
Mon médecin du sport m'avait juste donné un anti-inflammatoire léger.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 08/02/05 à 17:02:28

tiens au fait, tout ce surplus d'énergie Caribou... faut me prévenir quand tu viendras sur la Prom' ;-)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 08/02/05 à 19:32:42

Mouai Pil, malheureusement ça se répercute dans tous les domaines sauf en CAP, mon énergie, rapport à mon quasi arrêt de trottinette de 3 semaines. du coup maintenant je cours comme un vieux chewing gum. Enfin c'est pas grave, je suis régulière (4 fois par semaine)et je me fais plaisir, le reste viendra. j'aimerais bien perdre 2 ou 3 kilos (ou 4 ou 5 ou 6;o)) pour courir mieux eeeenfin.
je reprendrai bien un RV subliminal (c'est sympa les RV subliminaux ;o)) avec toi sur la prom un de ces 4 quand tu voudras. j'en profiterai pour aller sur nice après. surtout mainetant que les soirées rallongent pas mal c'est sympatoche.
Ton père il fait les bêtes à cornes?

message spécial à Abdel: LOL

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.0.xxx) le 08/02/05 à 21:12:19

Ah ça fait plaisir de vous voir,car j'ai encore fait une boulette avec mon ternet au magasin...enfin ya un ch'tit virus!

Abdel très bien ton post;-)))

Caribou sans cloppe ça va "biaing" ?

Le coeur de la grenouille va mieux on dirait ?! Oufffffff!

Pffff moi crevé, demain une bonne séance et hop ça repart!!!

A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 08/02/05 à 22:49:49

Bonsoir,

Couru 50 minutes ce soir, et tout va bien. Mal nulle part. J'en profite avant ma nouvelle visite chez l'ostéo (jeudi) car je ne pourrai peut-être pas courir pendant les 2 ou 3 jours suivants.

Salut,
François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par GRAAL (membre) (80.119.231.xxx) le 08/02/05 à 22:53:37

merci jeunes gens de vos excellentes reflexions et bons conseils.

@ abdel : à mon âge, on ne se cherche plus, c'est les autres qui vous trouvent... ceci dit ton humour m'amuse énormément et tu touche souvent juste !

à tous : puis-je abuser de vos bons conseils (pour la dernière fois, j'espère). J'ai décidé de faire un check up cardiaque (à mon âge !) et j'hésite entre un cardiologue normal ou un spécialiste du sport ...

votre avis ?

un nom à Paris (si possible rive gauche) ?

devrais-je essayer une clinique du sport et laquelle ?

merci d'avance de vos réponses et continuez d'être de bonne humeur.

cela change tant d'autres posts plus nerveux

Bien à vous

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pierrot_75 (membre) (83.112.172.xxx) le 08/02/05 à 23:10:37

Bonsoir,

@GRAAL : il n'y a pas d'âge pour ce type de contrôle !!

Je préconise un cardiologue du sport.Je vais faire un test d'effort de contrôle Vendredi prochain au Centre "Coeur Effort Santé" situé 38 Boulevard Saint Marcel 75005 Paris (donc Rive gauche ;-))

tel = 01 40 79 40 79 ; Docteur Verdier (par exemple mais il y en d'autres)

C'est mon cardiologue (pas du sport) qui me l'a fait connaître il y a 3 ans afin de compléter un examen cardiaque préventif classique (détection d'une hypertrophie du ventricule gauche qui s'est révélée liée à la pratique de la cap)

Ce centre est référencé sur le site http://www.clubcardiosport.com/

Tu peux les appeler pour demander s'il font des examens complets (echocardiographie, .....)

A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.0.xxx) le 08/02/05 à 23:28:14

...au fait, je viens de faire le point nous en sommes à presque 3300 réponses "des teindus"...DINGUE!!! Non ?!!!

Qu'est-ce qu'on gagne alors ?

Ok je -------------->
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 09/02/05 à 09:06:34

Caribouuu : t'as mon e-mail si ça te dit pour la Prom'... Pour les bêtes à cornes, ouaip

Fred_mal_aux_cheveux
euh...

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.197.1.xxx) le 09/02/05 à 20:13:12

luuut!
j'ai repéché le post il était au fin fond des oubliettes!! ou ils sont tous les tiendus??

Moi j'ai trotté ce soir, trèèèès vite ;o) grande forme. je sais plus combien de temps, oublié de regarder au départ (alzeimer quand tu nous tiens...)mais pas très longtemps. ptete 50 min. Je renoue avec les bonnes habitudes draculesques: dans le noir dans la forêt et dans le brouillard!! mais je sais qu'il ont retapé les sentier alors je mets mes pattes en toute confiance. Sauf que je suis tombée sur un chien mort, sympa. gloups. en plus apparement il était enterré et déterré (par une bêêête sûrement). j'arrête je vais vous faire faire des cauchemars ;o))

bon j'ai toujours un souci sur la patte gauche les zamis :o(( que faire?? ça part de l'aine et ça tire dans la cuisse je suis même pas fichue de dire si c'est articulaire ou musculaire ou les 2. ça tire dans la fesse aussi. On rigole pas!!Toujours à gauche, bizarre non? Docteur Delphine? docteur Pil? docteur Abdel? un conseil? pas envie d'arrêter encore, je viens juste de reprendre depuis 15 jours sérieusement. :o/

bon à la gamelle!! mon petit repas solitaire ce soir, en tête à tête avec moi même !;o)

Au fait: 11 jours. Et top forme olympique!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par guy26 (membre) (80.170.29.xxx) le 09/02/05 à 20:33:17

BOUDIOU , j ai pris un p...tain de retard dans le post des tiendus :o((
alors vont les djeuns ????
Delphine , l autre jour j ai survolé ton CR et aujord hui , je voulais le lire proprement et ....... j l ai pô trouvé , j ai plus qu a y retourné le chercher.
alors Damien , la nouwelle collec ??? jolie??? y en a des oranges et des bleues turquoizes?? hein??? tu m tiens au courant OKAY?????? rouges aussi???
Cyril tu verrras Miuzuno ...bien , moches mais bien ;o))
Caribouboubou ....content de t avoir fait plaisir avec ma recette de M.... au CHOC.....T .j attends vos commentaires. OK les gourmands.
Abdel , how are you??? toujours plus vieux que moi ???toujours petit chanteur a la croix de bois???
pour ma part , comme l a dit Cyril , je cours je cours et je cours encore. Dimanche sortie de 2 heures dans les reliefs ardechois (Cyril je me croyais de nouveau au trail de Crussol, idem, que c'etait durrrrrrrrrrrrr) mais coolement heureux une fois fini.AH L'ARDECHE !!!!!!!!
lundi , j ai rien foutu :o( j m ai reposé les quilles et hier soir avec mon pote aller retour au stade + seance de fractionné 15x30/30 3minutes de recup et 10x30/30 a 100%de la vma soit au total 2h10.
les contractures musculaires ce font sentir .
demain fractionné long , et samedi sortie de 2h.
alors comment voulez vous que je vienne tout les jours sur le forum ???? surtout qu entre temps JE BOSSE.
mais ça m'manque qd meme , je l avoue. surtout qui y a plein nouveaux tiendus apparemment....
alors bye au djeuns , dormez bien ...mais pas trop(plus on dort plus on est fatigué......) et j fais un effort pour venir plus souvent.
Delphine , j aimerai bien courir jusque la haut.. Versailles et son Chateau ;o)) on pourrai s'faire un ptite bouffe dans la maison des Louis xiv xv et xvi . et tu serai Marie Antoinette... ;o)))
comme dit Damien..."pas la tete" (.......) OUPS
tchaoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GUY le PATISSIER COUREUR ;o)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 09/02/05 à 20:52:05

Géniale l'idée de la p'tit bouffe au chateau... on pourrait se faire un pique-nique, ou même barbecue dans le parc... avec sono et tout et tout ! Là, pas sûr que les gardes ne nous virent pas illico presto... Surtout à Versailles...

Biensûr, je plaisante, pour le pique-nique, pas pour une p'tite bouffe.

A+
François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par guy26 (membre) (80.170.29.xxx) le 09/02/05 à 20:57:41

mais que non on nous dirai rien , Marie Delphinette nous aurait tous invitait , et on aurait tous nos ptite baskets au pied , ce serai trop bien .
le 14 juillet , ça peut l faire?????????

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par guy26 (membre) (80.170.29.xxx) le 09/02/05 à 20:59:34

ouai j sais j ai fait une tres grosse faute a la con merci de ne pas la souligner

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 09/02/05 à 21:01:08

Bonsoir d'une reinette! LOL!

Je ne reviens pas du château mais presque! EN tous cas je viens juste de poser mes fesses de la journée! ET le cardiologue en fait m'a dit hier que je devais me reposer....Il a de l'humour le mossieur :o)))
Donc mon p'tit coeur va en effet bien mais faut que j'arrive à déléguer chez moi...Voilà parenthèse terminée sur www.mavie.com

Caribouuuuuuuuuuuuuuu: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Tu vas y arriver va à vaincre la cigarette! On est là pour te soutenir, parce que mine de rien ce n'est pas facile.
Bon dis donc tu lui as fait quoi au chien?? Pov bête:/

ALors pour ma part, je voulais aller courir ce matin mais bon, vu la fatigue j'ai dit non. J'espère y aller demain à l'aube puis samedi (mais pas sûr car réveil à 5h30 le vendredi) et dimanche.
Par contre je vais voir l'ostéo vendredi de la semaine prochaine. Ca a titillé dans le genou aujourd'hui. Donc là je n'attends plus.

Concernan t le docteur Verdier il est apparemment très bien. Nathalie (vendeuse au Vieux campeur) me l'avait conseillé il y a 5 ans.

Voili voilou.

Je vais aller faire du repassage. repos?? qui a dit repos????

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 09/02/05 à 21:04:34

Moi, j'ai de la chance, Delphine... J'y vais demain, chez l'ostéo !!!

François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par GRAAL (membre) (80.119.231.xxx) le 09/02/05 à 22:54:56

formidable !

j'appelle verdier demain.

je savais bien que je pouvais compter sur vous.

décidément vous savez tout : j'en arrive à me féliciter d'être souffreteux

Au cas où, vous ne savez pas où je pourrais trouver un million d'euros, histoire d'arrêter de travailler quelques temps et me consacrer à la course à pied ?

@delphine : d'accord sur l'âge. je pense qu'il faut être sérieux sur ce genre de choses

@ caribou : devant ou derrière la cuisse ? j'ai eu un souci d'ischiojambier il y a 2 ou 3 ans : résolu par mon osteo après une dizaine de séances de massage d'un kine sympa mais inutile

bonne santé à tous et bonne course

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par guy26 (membre) (80.170.29.xxx) le 09/02/05 à 22:59:07

pour le million d euros moi je sais .... faut dmander a JP Foucault
nan??? si si !!
t as raison , au pieu
GUY

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.6.xxx) le 09/02/05 à 23:32:02

Coucou

bein dis donc!!! Guy t'as la caisse, pffffffffffffffff...bon à chaque fois que je te le dis toi tu zzzzzzzzzzzzzzzz....Tu fais donc le marathon de Lyon on dirait ?!!!

Caribou je t'envois une bouffée d'air pur sans tabac histoire de te soutenir, alors tu ressent déjà les biens faits de ton arrêt ? Le moral est bon, ça c'est top.

T'as douleur c'est pas genre sciatique ? Sinon ça sent les pompes bien fatiguées ton truc, enfin ce que j'en dis;o)))

Allez les tiendus à d'main en espérant trouver du temps pour faire une sortie, ça me manque depuis dimanche...Mais j'en fais pas trop cette semaine because je me sent en vrac et comme je vois (moi aussi) l'ostéo la semaine prochaine c'est pas plus mal.

Ciaoooooo

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par cyril_ (invité) (152.77.18.xxx) le 10/02/05 à 08:45:18

salut tout le monde;

Bon alors Delphine ce n'est rien de grave finalement?tant mieux, ça fait plasir.En effet tu devrais peut-être ralentir(je suis mal placé pour donner ce genre de conseils...)

Moi je me suis fait un test VMA sur 6 minutes sur piste:resultat 17.5km/h, un peu déçu car j'etais plutôt à 18km/h il y a 3 mois mais comme j'ai presque plus fait de VMA en Janvier et Fevrier finalement ça va.

Alors Guy tu as l'air de bien te faire plaisir, je pense que tu vas finir par ne faire que du trail!Il faudrait que tu viennes au semi-marathon de la Drôme en Mai(merde il y a le marathon de Lyon en Avril mais si tu fais ça un peu comme une sortie longue ça ne doit pas laisser de séquelles).
Sinon les Mizuno sont vraiment super dynamiques.C'est vrai que le choix des chaussures est quelque chose de subjectif mais je pense cependant qu'il y a de mauvaises chaussures, et ce pour n'importe quelle foulée...

à+

Bonne journée

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par guy26 (membre) (213.103.10.xxx) le 10/02/05 à 10:23:23

bonjour tous....
dis Cyril il est ou le semi de la drome en Mai???? et c est quand??? mais pô question que je ne fasse que du trail. en fait dimanche dernier j avais proposé un mon pote de faire, pendant notre sortie longue ,des cotes ... mais des cotes cool sur routes, comme chez nous quoi, mais on est tombé sur un autre mec de notre club qui nous a proposé de le suivre , sans savoir ce qu il y aurait en chemin. maintenant on sait . c etait hard mais BON.
pour le marathon de lyon , moi c est toujours tres tres OK.
j en parle a tout le monde tellement ça m exite ...si si ;o)
et vous , vous avez decidé de le faire ou pas????
Delphine , il bat pour qui ton coeur???? c est vrai que ça doit faire flipper. le souci que moi j avais eu c etait il y a 3 ans , des palpitations en dormant , dues au stress. j avais aussi coonsulté un cardiologue ,et rien de mechant mais je brillais pas. donc si ça va ton coeur, c est bien
mention speciale pour Carriboo qui est , j en ai la preuve , une super patissiere . et Abdel ,i fait quoi , i court???i boulange???i dort???? i compose encore une chanson????
Damien ....je passerai surement ce samedi , si je trouve 10 minutes. emploi du temps :o((
GUY qui file a la douche et au plum....qui a dit "encore"????

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 10/02/05 à 11:03:55

félicitations pour tes 11 jours m'selle Caribou !

Zlot, j'ai loupé un débat sur l'homéopathie hier au journal de 13h de France 2 paraît-il. Jvais aller voir ça sur leur site...

Bientôt l'ostéopathie hein ? ;-)))

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 10/02/05 à 14:12:13

Coucou du jour,

Eh ben Guy figures toi que le coeur il bat ...pour moi déjà (lol) et pour..euh...mon mari??? Ah oui c'est ça ! Ca doit être lui! Hum s'il me lit je vais me faire "roustire"

Bon ce matin je me suis "vengée": 20 minutes échauffement + 10*30/30 et 15 minutes de récup! YES! Pas mal au genou mais je ne sais pas pourquoi il titille un peu parfois. ENfin si je sais: c'est le dos qui a encore "tournée":/

Allez je vous dis à toute

Delphine.

Guyyyyyyyyyyyyyy au fait si tu penses à mon baba au rhum avant demain! LOOOOOOOOOOOL! t'inquiètes sinon je me débrouille: la reinette de la débrouille en cuisine ;-)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.253.141.xxx) le 10/02/05 à 15:12:33

Bijour!

Bein Delphine on a fait pil poil la même sortie de chez pil poil...DINGUE!!! Bon j'ai fait un peu de seuil dans le dernier 1/4 d'heure mais faut pas l'dire...:o)
(dire que j'ai fait des "pointes" à 18km/h, ça fait bizarre!!! pour un ex-tiendu, fichhhhhhhhtre)

ALors j'y comprends rien pour ma douleur de l'autre jour au-dessus de la rotule (depuis 2 séances!) : aujourd'hui NIET NIET NIET de rien du tout...???...ouf! Vachement la pêche, on dirai que je me suis fait Cariboutiser;-))))

A tout'

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Anthony (invité) (193.248.110.xxx) le 10/02/05 à 16:57:42

Que veut dire les tiendus ? je suis nouveau ...
amicalement
anthony

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 10/02/05 à 21:36:35

Hello tout le monde,

Damien on a peut-être fait la même sortie mais pas à la même vitesse! franchement tu me vois moi à courir à 18km/h?? faciiiiiiiiiile! LOL! Je ne sais même pas à combien j'étais en fait. Bah vi les radars étaient complètement éberlués! Hihihi!

Anthony, (recoucou), les tiendus sont en fait les anciens blessés qui sont en pleine reprise, ou ceux qui malheureusement viennent de se blesser et du coup on remonte le moral des troupes ;-) Tu es nouveau sur le forum et aussi en course à pied??? EN tous cas dans les deux cas bienvenue parmi nous. ET t'inquiètes ce post ne portes pas la poisse :o))

Eh dites les copains (et pines) vous avez vu Abdel ces temps ci???? Il ne me semble pas?? J'espère que tout va bien.

A+++

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par manu95 (membre) (193.250.196.xxx) le 10/02/05 à 21:38:55

Visite medecin ce soir.

Diagnostic : Fracture de fatigue minime....4 mois d'arret !!!

Il est fou


PS : Il faut que je passe une scintigraphie ~ pour vérifier mais pour lui y a pas de doute ;-((


Snif

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 10/02/05 à 21:43:08

Ah bah c'est la chiotte ça! 4 mois d'arrêt pour une fracture minime???? Gloups! alors ça donne quoi si fracture moins minime??
EN tous cas bon courage et viens nous faire coucou de temps en temps oki??? C'est quand ta scinti??

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par manu95 (membre) (193.250.196.xxx) le 10/02/05 à 21:46:21

Il faut voir dans un hopital et il parait que c'est plein . Le temps d'attente est d'au moins un mois.....

Je tente de demander un rdv par telephone demain à l'hopital de Pontoise pour passer avant mars....

OOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuiiiiinnnnnnnnnn

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 10/02/05 à 21:47:20

Juste un p'tit mot pour vous dire que mon ostéo m'a bien remis d'aplomb aujourd'hui, et que je n'ai plus besoin de le revoir. Je peux re-galoper comme bon me semble... YOUPI !

Salut,
François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 10/02/05 à 22:11:42

Super François!! Par contre évites lex étirements durant un petit mois, ou soit fais gaffe d'être vr'aiment linéaire au niveau du dos...

Manu, on croise les doigts! IRM et scintigraphie sont malheureusement des exams couteux et donc peu nombreux en France. Mais nombreux sont les personnes qui doivent en passer:/

Je viens de me faire le plaisir d'aller rechercher MON premier post sur le forum. il date du 16 mars 2004. ET le 1er '"est ce que ça va tiendre" du 18 avril 2004!! Eh ben que de chemin parcouru depuis!

Allez je rends l'antenne. Bises et à demain

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par guy26 (membre) (213.103.250.xxx) le 10/02/05 à 22:18:32

pas cool la fracture de fatigue . 4 mois de repos , j ose meme pas imaginer. comment tas fait ça???c est du a du sur entrainement???? c est fou ce truc!
Damien comment t as fait pour courir a 18 km /h??? elle est de combien ta vma??? t as des nouwelles baskets qui vont vite??? alors faut vraiment que je passe samedi moi!
DelphinooOOO j t ai enwoyé un mail , et je suis revenu sur le post bicoz voir tes photos. mais la derniere , a l arrivée , ils font quoi??? ils t attendent???? j te vois pÔ.
Abdel a bel.....et bien disparu. soit il s est brulé les pattes dans le four et il peut plus se servir de son ordi , soit il est au ski a faire des zig et des zag.
CCCaribooOO ! where are you???????
bon ! moi j vais sous ma grosse couette en plumes, c est l heure du dodo , et demain est un autre jour
bonsoir la compagnie et a plucch

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.7.xxx) le 10/02/05 à 22:49:14

euh...les zami(e)s...ne croyez pas que j'm'la pète avec ma vitesse mais c'est normal en faisant du 30/30 j'étais en fait à 16/16.5 (en moyenne sur env. 130/140m) mais j'ai "essayé" à toc pour voir et ça a donné 18.7 MAIS! sur quelques ch'tit mêtres...voili voilou...j'suis pas dopé :o)))))

Donc quand je fais ces 30/30 je suis +/- à 105/110% de ma VMA et toi Delphine tu doit faire pareil, non ?!
(je dois être revenu vers 15 ou 15.5 en valeur VMA mais c'est même pas sûr...)

A+

PS1 : on demande le petit Abdel , caisse 8 !!!
PS2 : Caribou, merci tu m'a envoyé "ta patate"!!! Et toi ça baigne ?

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par GRAAL (membre) (80.119.231.xxx) le 10/02/05 à 23:11:02

pauvre manu

j'ai eu un accidentil y a quelques années

je me suis vengé sur la natation quitte à te servir d'un pullboy si tu dois économiser tes jambes

bon courage

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.7.xxx) le 10/02/05 à 23:16:55

...oups!!!j'oubliai...
Manu ne te décourage pas et tiens bon, tu verra ta reprise n'en sera que meilleure et puis maintenant on sait ce que tu trainais...n'est-ce pas ;o)))

A+

PS: dis donc Delphine, ta référence sur 10 bornes n'est pas valide car c'était un cross pour tes 1H04, hein?! Alors ?!;-)))

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.117.xxx) le 11/02/05 à 08:43:49


Matin :
Levé 3h30
boulot "taxi" . et retour à la maison
7h15 : Petit déj pour tout le monde
8h00 : Habillage des trainards
8h15 : Au petit trot tout le monde direction école
8h30 : Bisous au plus petit
8h40 : café calva pour les vitamines !
8h45 : Retour à la base
9h00 : Consultatation du net, petit tour au forum
9h15 : retour au boulot.. taxiiiiiiii !!!
13h : Petit creux. pause pipi, plus café calva pour les vitamines !
13h15 retour boulot. taxiiiiii
14h00 Petit café avec un bon quart de tablette chocolat
14h30 : Le patron m'appelle, débriefing de la matinée, remontage de brettelles, prise de commande du menu du soir, consigne des temps de cuisson, relancer les fournisseurs et aubergistes divers pour les prochaines vacances de la PME, séance de remontage de moral aussi...
15h00 : Nettoyage la pme, rangement, vaisselle, lave linge
16h15 : La pme brille
16h20 : Aller cherche un des membres de la pme à la sortie de lécole
16h30 : Discussion avec d'autres gentilles chefs d'entreprises à la sortie de l'école.
16h45 : Réception de fournitures à la boulangerie
17h00: devoirs plus bains, pour les deux mouflets. pour moi: café calve pour les ....
18h30 maman arrive. elle rouspète pour la soupe !!! je ne dine pas, je suis en colère. vite un café calva pour les vitamines.
20h15 les mômes aux lits. enfin libre!! un café calva, mais il est tard. je ne prends pas le café . je suis raisonnable.
20h45 petit calin avec dominique.
20h47 fin du calin.
20h48 forum. courseapied.
21h15 ddddddddddddooooooooooddddddddoooooooo !!!!!!!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 11/02/05 à 09:35:35

je vois pas de concert de Claude François, c'est normal ? ;-)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 11/02/05 à 11:54:55

Pour plus d'explication sur ma blessure, voici dixit ce que m'a dit le medecin (c'est le docteur "officiel de l'équipe de foot de Saint Leu pour ceux qui connaissent...

kbfkkqlvnlvnls,dslv dnqnflnn,d d,sfdnlngvlfln

ca c'était la premiere minute une fois à poil devant lui (enfin en calecon), uniquement en regardant mon dos, cuisses, tibias, pieds...


Puis en appyant sur mes tibias :

nfnqlnlvnlqnlvlq qnlnflfnlnlfn (là c'est moi qui n'entendait pas ce qu'il disait à travers mes "pincements" de douleurs)

Puis , je remets mes habits et il me dit :

"bon vous devez vous entrainer sur à la fois de la route et du sentier, vous faites deux à trois sorties par semaine, je avez un boulot stressant, une alimentation équilibrée, fumez pas, buvez ? non vous buvez pas et vous avez la trentaine. Quelques compétitions et l'apparition de douleurs que vous n'avez pas soignées et même insisté dessus, histoire de voir comment on est capable de contenir la douleur et il termine : "Classique....c'est pourquoi vous etes dans mon cabinet....et ce que je vais vous dire aura une chance sur deux d'arriver :

Vous allez vous calmer et ne plus faire de sport sollicitant les jambes .....et vous serez soigné (et là même pas la peine d'IRM et du reste...coute moins cher à la sécu car même avec le seul remède c'est le repos


l'autre, vous n'écouter pas et la douleur sera tjrs là


sic !


d'ailleurs vous devez n'écouter personne car vous avez aussi une grippe ou une bronchite et vous allez tjours au travail (si si vous etes en costume dans mon cabinet) et ca fait raler votre épouse car si vous avez des enfants (c'est le cas ?) ou allez refiler votre maladie....


Je devrais vous faire un arrêt mais bon vous serez quand même au bureau demain....


résultat : je suis parti à 6 h 00 de chez moi pour honorer un rdv et je suis à mon bureau ce matin....ma femme rale et mes gosses toussent....

Il est vraiment bien ce médecin....mais bon....



Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.253.141.xxx) le 11/02/05 à 12:06:02

Manu Manu Manu !!! ton CR de chez le médecin est du délà vu pour beaucoup , je pense et ça fait froid dans le dos...arg...

Alors tu vas faire quoi pour te soigner ?

Fred, ya un copain à toi qui sort de la boutique...Laurent Bruèyre (cf. les 24H de Vallauris): très sympa c't'UFO :o)

Sinon ici temps de chiotte...Un petit Cloclo ferait pas de mal...

A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 11/02/05 à 12:07:12

ah oui, Laurent :-)
Tu lui as vendu des chaussures qui courent vite ?

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.253.141.xxx) le 11/02/05 à 12:19:56

...ouhaip! Brooks Epiphany...à la soupe, boudiou!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 11/02/05 à 12:40:42

Ben je vais essayer du repos...par exemple.

4 mois c'est pas dit ;-)

A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.242.xxx) le 11/02/05 à 13:24:46


Ça faisait si longtemps
que je n'entendais plus ta voix
ça faisait si longtemps
oui comment ça va
J'ai pensé bien à toi souvent
et je n'osais t'appeler
je croyais que tu m'en voulais
que tu m'avais oublié

{Refrain:}
Je viens dîner ce soir
j'arrive attends-moi
je viens dîner ce soir
tout comme autrefois
Je te vois déjà dans l'entrée
avec le sourire que j'aimais
et j'aurai trop de mal
à ne pas t'embrasser
Je viens courirr ce soir
au plus tard à 8 heures
j'ai bien changé crois-moi
je serai a l'heure
J'aurai tant de choses à te dire
qu'avant même le temps d'un sourire
je serai devant la porte de ta maison.



enfin des hommes de gout sur le forum.
bravo pil et damien.

vous répétez après moi: for ever, .......allez !!!!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.248.xxx) le 11/02/05 à 16:24:39

bravo pour les photos, delphine.
- bon. maintenant, il faut être serieux !!!! montre nous tes photos de tes vacances, à MIAMI avec caribou et linda.
mais si, celles ou vous êtes nues et ivres, sur la plage à 03hoo du mat. ?????? !!!!!!!!!!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.253.130.xxx) le 11/02/05 à 17:07:45

....hummmmm....

on a le droit d'y croire, que de la gue***le!!!

Ok j'suis déjà ------------->
:o)))))

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par cyril (membre) (81.53.253.xxx) le 11/02/05 à 18:38:58

salut tout le monde,

Guy, le semi et le marathon de la Drôme c'est le 15 Mai:
www.marathon-drome.com si tu veux jeter un coup d'oeil.

Une course sympa près de chez nous également un peu dans le même genre de décor(j'avais fais les deux l'année dernière):

http://www.vallee-roanne.com/fr/frameset.htm rubrique sports à droite.

à+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 11/02/05 à 22:14:52

Hello,

Arg! On a passé la barre des 200 mais là vu mon état de brume avancée je farsi la suite demain!

Contente d'avoir de tes nouvelles Abdel! Moins contente de voir que tu fais des câlins express! Attention je ne parle pas pour moi hein mais pour Dominique!!! EN tous cas je vois que tu n'as pas su tenir notre secret! Pf! va falloir que l'on mette nos photos les filles! Caribou, Linda! LOL! Faut déjà que je mette les pieds à Miami Beach! LOL!

Manu, en bref ton médecin t'a dit que tu devais arrêter de courir c'est ça???? Si c'est ça, tu as le choix: soit tu le crois, soit tu vas voir un autre! perso, j'ai eu le même cas de figure! un médecin qui me disait la même chose: à court terme vous allez arrêter la CAP. Je sui sortie de son cabinet en ruine!!!! La CAP c'est une passion et faire arrêter une passion c'est dur! je suis allée voir un autre médecin (même cabinet porte en face!) et là on m'a dit: arrêter la course à pied pour vous ce sera impossible! levez un peu le pied! Soignez vous correctement! Soyez à l'écoute des douleurs (c'est pour ça que je me prends la tête facilement!) ..et reprenez doucement! Je ne sais pas pourquoi mais là j'ai mieux apprécié! ET tu vois trois ans après (entre temps y'a eu petite baleine + une mauvaise reprise) et ben je cours toujours et je ne pense pas m'arrêter de suite.

Allez j'ai une nouvelle à annoncer mais j'attends une confirmation d'abord! Donc....vous en serz plus demain ..ou après demain...enfin je vous dirais :o)))

A++++++++++++++++++++ Morphée a besoin de moi.

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.9.xxx) le 11/02/05 à 22:19:41

J'vois qu'un truc...t'es enceinte, non ?!!!

Avis à la populasse les tiendus, on ouvre les paris!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par GRAAL (membre) (80.119.222.xxx) le 11/02/05 à 22:54:01

pour manu :

la premiere fois que j'ai vu mon osteo, il m'a dit en substance qu'à mon âge, je devais me calmer et envisager de revoir mon mode de vie sur le plan sportif.

Il m'a rappelé que nos grands parents à 40 ans étaient des vieillards et que mon organisme ne pourrait continuer à supporter mes 60 kms par semaine.

le même osteo : 2 ans plus tard, il y a 3 semaines durant une visite de confort me dit tout d'un coup : "surprenant !"

je lui demande quoi, et il me répondu : "votre état de santé, vous êtes en forme, pas de blessures particulières hormis des articulations à remettre en place une fois de temps en temps".

mieux mon problème de bassin est quasiment résolu.

bref ! et je n'ai rien de très extraordinaire.

un "vieil homme" qui ne rajeunit pas et qui pourrait être grand-père

donc courage. tu as 10 ans de moins. n'écoute pas les médecins décourageants. En revanche il faut être très sérieux sur ton état de santé

bien à toi

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par (invité) (83.114.245.xxx) le 12/02/05 à 07:44:50

delphine
je sais quoi !!!!!!!!!!
- tu es enceinte (bien-vu damien )
- tu as gagné au loto
- tu as un nouveau pc avec un écran "lcd"
- tu déménages, et tu vas au soleil. a LILLE
- tu vas au concert de claude françois, la semaine prochaine. à Sait-Ouen.
- tu ouvres un magasin (coucou damien)
- tu nous montres tes photos avec linda et caribou .........
- ou bien. tout ça en même tant. super !!!! youpi !!!!banzai !!!!


des nouvelles, des nouvelles, des nouvellesdes nouvelles, des nouvelles, des nouvelles
des nouvelles, des nouvelles, des nouvellesdes nouvelles, des nouvelles, des nouvelles
des nouvelles, des nouvelles, des nouvellesdes nouvelles, des nouvelles, des nouvelles
des nouvelles, des nouvelles, des nouvellesdes nouvelles, des nouvelles, des nouvelles

des nouvelles, des nouvelles, des nouvellesdes nouvelles, des nouvelles, des nouvelles
des nouvelles, des nouvelles, des nouvellesdes nouvelles, des nouvelles, des nouvelles
des nouvelles, des nouvelles, des nouvellesdes nouvelles, des nouvelles, des nouvelles
des nouvelles, des nouvelles, des nouvellesdes nouvelles, des nouvelles,



et je ne sais pas ce qu'est un copier/coller....

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 12/02/05 à 07:48:04

je suis le coupable, pour le message précédent.

( cookie, tu déconnes !!)
--( cookie, tu déconnes !!)
-----------------------( cookie, tu déconnes !!)
------------------------------------------( cookie, tu déconnes !!)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par jo (membre) (83.156.182.xxx) le 12/02/05 à 11:27:10

suede ca va mieux?

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par guy26 (membre) (80.170.9.xxx) le 12/02/05 à 11:44:32

ben alors Delphine ???? t as fait un ptit beb????
ben ça alors!!!!!!
mais moi j crois pô qu'ce soit ça. alors je fais comme tout l monde , je reste pendu a ta reponse.
temps de chiotte ici :o(( tant pis , dans 1/2 heure j serai qd meme dans mes running.
Abdel a refait surface , maintenant c est Carriboo qui a filé. vous vous partagez l ordi ou quoi????
les vacances commencent bien , deja pas l'temps et plein de choses a faire...

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 12/02/05 à 11:50:05

ben mon petit guy adoré.
- ici en région parisienne, il 28° et un soleil un peu voilé......
- venez tous dans le nord ( le grand nord!!!!)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par gregnalex (invité) (80.13.127.xxx) le 12/02/05 à 18:26:44

Juste pour informer Delphine qui demandait de ses nouvelles que mon petit dernier retourne à l'hosto du 14 février au 8 mars pour la même chose que l'autre fois.

J'espère que ta petite famille va bien.

Peut-être à bientôt sur le chat car je vais asseayer de passer le soir comme je suis en vacances.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 12/02/05 à 18:28:46

Gregnalex, c'est pas trop grave, au moins ? Qu'est-ce qu'il a ton fils ?

François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par gregnalex (invité) (80.13.127.xxx) le 12/02/05 à 18:36:58

Non ce n'est pas si grave, façon de parler! Il n'y a rien de vital!

Il a "juste" une luxation de la hanche. Il a déjà passé près d'un mois à l'hosto quand il avait de 1 à 2 mois mais la luxation est restée. Il est en traction, cad sur le dos en équerre avec des poids qui lui tirent sur les jambes.

Il sera opéré en juillet si cette traction ne fonctionne toujours pas.

On n'a surtout pas de bol dans le bol où c'est un problème qui ne touche quasiment que les filles!

Voilà voilà!

A bientôt sur le chat Orgaman!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (82.121.254.xxx) le 12/02/05 à 18:50:02

je fais un copier/coller.
le message était pour "satolas" et "richard95".
il est toujours d'actualité, malheureusement........!!!

- gregnalex.
- la vie est une tartine de merde, dans laquelle , chaque jour tu mords un peu.ça résume bien notre vie à tous.........chacun sa part; il y en aura pour tout le monde!
du courage pour toute la famille !!!!!!!!!!!!!!!!!
abdel

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par gregnalex (invité) (80.13.127.xxx) le 12/02/05 à 18:55:40

Etrange ce dicton .C'est discutable mais merci pour ton soutien en tout cas Abdel!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 12/02/05 à 19:00:38

Pas marrant ce que vous vivez en ce moment... En espérant que tout s'arrange au plus vite, et dans les meilleures conditions.

Bon courage,
François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (82.121.254.xxx) le 12/02/05 à 19:04:45

- il est si bizarre que je crois qu'il atteint son but.

que dire fasse à l'injustice de la vie..

l'injustice est vulgaire. j'utilise le même langage

choquer, c'est aussi réveiller les endormis de la vie !!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 12/02/05 à 19:27:35

Coucou rapidou,

Gregnalex je viens de lire ton message. Pas cool du tout. Voir son bouchon si jeune aller à l'hopital, on pourrait s'en passer. La mienne s'est faite opérée à 6 semaines et je n'étais pas à la fête, alors vous que ça dure depuis un bon moment, vous avez tout mon soutien. Ils sont confiants les docs???? Je croise tous les doigts pour que ça s'arrange vite pour ton loulou.

Je reviendrais sûrement dans la soirée sauf coup de massue de Morphée: je suis HS aujourd'hui!

A++++

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par gregnalex (invité) (80.13.127.xxx) le 12/02/05 à 20:19:36

La chir dit 50% de chance de succès (comme la dernière fois où ça n'avait pas marché - c'est le cas de le dire).

En cas d'échec ça sera une opération en juillet (avec 3 à 4 semaines d'hosto encore). Nos dernières vacances cools datent de l'été 2003 alors qu'on est tous les 2 dans l'éducation nationale qui est championne de france des vacances! lol

Je passerai dans la semaine plusieurs fois le soir mais pas ce soir!

A+



Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 12/02/05 à 21:03:23

Ah là là vous me faites marrer! non non je n'ai pas une petit brioche au four!! Vous croyez que j'aurais fait un croos la semaine dernière si j'avais un asticot dans le bidon??? LOL!
Vu que je n'ai pas eu encore confirmation ...eh ben je vous fait cherhcer! na! Je vous aide un peu: ça concerne la CAP :o)))

Delphine qui adore faire mijoter les copains

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par guy26 (membre) (80.170.9.xxx) le 13/02/05 à 09:32:55

et ben j avais raison moi ....pas de brioche au four ;o))
alors c est peut etre que
euh...... t as trop mal aux pieds???
tes fringues ne sont pas seches?????
t as couru in the boue et y en a trop partout sous tes semelles et t as pas l'courage de les decrotter????
gastro????
ben a part ça , j'vois pas ce qui peut empecher de courir!!!
merci Abdel pour ton temoignage d amigosité...
et Gregnalex , une grosse pensée pour ta louloutte.
GUY

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par guy26 (membre) (80.170.9.xxx) le 13/02/05 à 09:58:10

en reference au post "Courir en combinaison"
Abdel , tes interventions nous manquraient si tu ne les faisait pas. pas toujours facil a cerner , c est vrai que moi au debut je ne savais pas si c etait du lard ou du cochon , mais maintenant , je crois que nous savons tous qu il y a quelqu un derriere ton humour.
moi non plus je ne donne aucun conseil , car j ai pas grand chose a apprendre aux autres coté course a pied , mais ça ne m empeche pas de frequenter le forum , etant tout de meme coureur. je trouve tes 2 interventions precedantes sur la p'tite fille de Gregnalex tres bien , toutle monde n adhere pas à ce genre de discours mais moi si à 300%. l humour caustique est là pour cacher la sensibilité.
GUY

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par gregnalex (invité) (80.13.127.xxx) le 13/02/05 à 10:00:46

Merci Guy26!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 13/02/05 à 11:55:16

delphine. voila la vérité:
tu vas au concert de claude françois, la semaine prochaine. à Saint-Ouen.



merci guy.
alors les vacances. il pleut toujours chez toi ?????(lol)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 13/02/05 à 12:32:45

Petit coucou à tous les tiendus. Alors Delphine, tu arrêtes de nous faire languir et tu nous donnes la réponse ... dans un nouveau post tiendus (celui-ci pèse déjà 230 ;-)) ? Si ça a un rapport avec la CàP : tu as reçu ton dossard pour le marathon du Médoc ?

@gregnalex, courage et tous mes voeux pour ton petit.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par gregnalex (invité) (80.13.127.xxx) le 13/02/05 à 14:51:13

Merci Bill!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (82.121.244.xxx) le 13/02/05 à 16:59:21

...d
.....e
.......l
..........p
.............h
................I
....................n
.........................e
..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 13/02/05 à 17:26:33

Kikoooooooooooooooooooo,

Allez pour ce dernier post avant d'en entamer un autre, je vais vous dire!
Ce matin je ne suis pas allée courir because grosse fatigue. Voilà c'était la nouvelle!

Mais naaaaaaaaaaaaaaaan! c'est pas ça la nouvelle! La nouvelle c'est que je vais essayer de faire le marathon de Paris pour l'association FranchirII...(voir le site de kikouroù). MAIS avant de minscrire j'ai demandé ..et attends toujours la réponse....de Mathias pour savoir si je suis obligée de m'inscrire au marathon de Paris pour courir pour l'association.
Voili voilou! Ca me fait bizarre de dire que je vais courir un marathon mais bon....j'espère pouvoir le faire pour une bonne cause!

A++++

Delphine qui réfélchit au prochain titre

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 13/02/05 à 17:27:14

Bonjour à tous
Delphine
je suis heureuse que le cardio n'ait rien trouvé de grave
mais pour le surmenage féminin c'est un classique, il faut revoir l'indispensable
par exemple moi je ne repasse que le strict essentiel (genre chemisier de coton et jupette en coton et c'est tout) le reste je plie et je range
j'ai un boulot prennant comme beaucoup d'entre nous alors j'ai revu à la baisse les taches ménagères pour rester une super womman dans la CAP !
à part ça je reviens du ski, je n'en avait pas fait depuis longtemps, j'ai abusé un peu et réveillé une vieille entorse de cheville
avez vous testé les chevillières ?
cela aide t il vraiment ?
je travaille en orthopédie mais si je les écoute je vais me retrouver immobilisée
de toutes façons je vais faire un breack cette semaine et appelez l'ostéo dés demain matin
et suivre les aventures des tiendus
A+
Sylvie

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 13/02/05 à 18:08:30

Aaaah ben j'étais pas loin : c'était bien un marathon, mais pas celui du Médoc. Ben Delphine, yapuka s'entraîner maintenant ! Bon courage pour ta prepa et je touche du bois pour qu'il n'y ait pas de bobo, Bill.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 13/02/05 à 18:18:58

Alors là DELPHINE !
chapeau
mais tu es dèjà une pro toi
on pensera beaucoup à toi nous autres qui n'osont pas encore affronter ces km mythiques

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par manu95 (membre) (193.250.196.xxx) le 13/02/05 à 18:28:53

Bon courage gregnalex pour ton petit bout ;-)

Moi de mon coté, pour la premiere fois depuis longtemps pas de sortie cap le dimanche matin.....j'écoute le médecin. J'ai profité de la petite famille et installé un acces web de chez moi ;-)

Je vais compter les semaines avant la reprise snif...

Bonne fin de dimanche

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 13/02/05 à 22:00:49

Vi vi j'aime bien faire des surprises moi :o)) EN espérant que ça va teindre pour cette longue distance!
Syl tu reviens du ski??? Ca a donné quoi???
AU fait je crois que Suede est en France actuellement en trai n de faire du ski justement...Je ne sais plus qui demandait de ses nouvelles.

Manu, gros gros gros bisous et c'est Très bien d'être prudent. C'est un peu "reculer pour mieux sauter".;;enfin pour toi ça donnerait "s'arrêter pour mieux courir".

Bon qui a une idée pour le prochain post??? Là je cale! J'ai une idée pour le suivant mais là il est un chouiulle prématuré:/

La nuit porte conseil.

A domani.

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 13/02/05 à 23:00:00

Salut Delphine
bravo pour la décision marathon
pour le ski comme je le diasais plus haut j'ai betement réveillé une vieille entorse de cheville
je vais tenter la chevillière et allez chez l'ostéo
alors pas de CAP avant Samedi où je ferais mes qq tours avec le papillon de Lorraine
et toi le coeur ?
bonne nuit
Sylvie

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.8.xxx) le 14/02/05 à 11:52:21

Coucou les zamis...

Un gros paquet d'encouragement pour toi Delphine qui va sur le marathon, n'est-ce pas?! Génial pour notre chère tiendue de la première heure...grande leçon de persévérance et de sagesse;-)))

Manu, soit costaud et ton arrêt passera bien vite, courage.

Quant à moi, je reviens de l'ostéo et bien il était temps car j'avais des tensions "partout" : TFL (toujours un peu mais RAS) jambien antérieur, cheville et voute plantaire, mollets et enfin tendons d'Achille...aïe aïe!!!

Donc 3 jours sans courir et hop cool cool d'autant que depuis ma séance de jeudi j'avais un peu mal sous les voutes plantaires car j'ai pas mal glissé lors de mes 30/30 (dans l'herbe) à suivre si tout rentre dans l'ordre...

Allez je rends l'antenne à vous les studios comme le dit Delphine:-)))

A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par LINDA (membre) (invité) (83.114.142.xxx) le 14/02/05 à 14:16:30

Coucou les tiendus!!!!

ça méritait un petit passage éclair, pour encourager tous les tiendus ....

Manu : tu devrais profiter de ce repos forcé pour re-travailler ton super bronzage dans les salons d'esthétique et te faire ultra-violer (heu y'a p'tèt une faute là!)et je t'envoie ma soeur pour le massage!! (moi mes mains sont déjà prises)....allez courage Manu, le repos servait aussi à nos ancètres les indiens pour revenir au combat!!! et au fait Manu, tu descends???? heu pourquoi faire? bein ché pas descend!!!!

Greg : pas facile pour ton boutchou, je te souhaite plein de courage pour surmonter ce passage difficile, où il faut toujours garder la force et la gaîté pour la transmettre à ton petit qui pourra puiser dans ton puits d'amour qui devra toujours être rempli d'espoir et de force et servira toujours de nourriture au courage pour ton fils et qui l'amènera vers la guérison. n'oublions jamais que l'amour obéit aux règles de l'antibiotique (heu, c'est de moi)

Abdel : mi-ami : JE DETESTE pour y avoir été (si si si)y'a plein de vent, avec du sable qui rentre partout jusqu'aux oreilles!!!en plus j'ai du faire un combat dans la boue avec Anderson P.(c'est moi qui est gagné!) et mes photos avec caribou et delphine sont disponibles sur wwww/http:cpasvrai.com
Et comme ça au passage, Abdel : j'adore ton humour et même si je ne comprends pas tout, je rigole qd même car je sais que ça doit être drole!!!!

Orgaman : j'aime bien tes interventions, elles sont tjrs pleines de bon sens!!!

Delphine : BRAVO, je vois que tu cherchais une bonne excuse pour faire un marathon....il t'as fallu une "bonne cause" pour te lancer!!! c'est une super bonne raison, et n'oublie pas que moi aussi je suis aussi inscrite pour environ 4h30 alors si on a les memes horaires, on sera collées ensemble puisque je le fait aussi pour franchir!!!

Richard : Aloooooooorsssssss, où es tu??? qu'en es tu?????? on veut des new!!!!!!!!ta place est ici, on t'attends..si tu ne viens pas, on t'envoie cloclo!!!! où Mme Soleil et ta CB...

Et bien, j'avais dit un passage éclair??? pffffffff, bien il faut dire qu'hier j'ai couru tenez vous bien : 30 KM, sous la pluie, la grèle, et 1 p-ti rayon de soleil, alors je pense que mon cerveau est encore glacé!!!!!

BISES A TOUS et BONNE FETE (on a tous un ou une amoureuse!)

LINDA

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 14/02/05 à 16:15:44

super. la pétulante "linda" est de retour.
- je suis content de te lire.
alors le tricot .......euh, la boxe, ça va ????????(lol)



damien, je soupçonne ton osthéo, d'être brune, avec tes jolies lolos, et de se prénommer "vampira !!!"."
ou alors, un petit moustachu, avec du ventre et qui fume des "gitanes".
même si c'est la 2eme solution, c'est pas grave. tu es quand même mon ami !.
(lol)

delphine. bravo pour ton courage. en 2005 le marathon fait 52,192 kms. c'est normal ,tout augmente, même les distances mythiques . (lol).

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Damien (membre) (invité) (82.64.8.xxx) le 14/02/05 à 16:53:55

;-))) bien vu Abdel, elle est bien brune...

A+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par cyril (membre) (80.15.26.xxx) le 14/02/05 à 18:52:45

salut

J'ai pas eu le temps de tout lire mais je souhaite bon courage à tous les "blessés".

à+

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 14/02/05 à 19:17:32

- caribou roule doucement !!!!!!!!!!!!!
conduis comme tu cours. doucement.....!!!!! (lol)

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 14/02/05 à 19:29:39

aaah les grosses boules j'étais en train de taper un massage-fleuve (vous me connaissez...) et il a disparu le c** de sa r** de sa m*** la p*** et de toute sa famille de n** t** à r** et à facettes.

Bon alors je résume.

ce we j'étais dans ma famille donc pas d'ordi!!!
vous m'avez manqué!!!!!

@ delphine: les bb c'est fatiguant je me suis occupée du neveu 3 jours j'ai vu toute ma vie défiler, il pleure toutes les 3h (en théorie pasqu'en pratique... c'est plutôt toutes les heures). Quand c'est pas la faim c'est la couche, ou il a froid ou chaud ou alors...rien...juste pour discuter. chuis sur les rotules!! ;o))

@ manu: j'ai bien essayé de vous expliquer que les toubibs je les comprends pas et qu'ils me comprennent pas... que faire?

@ delphine: ayayay marathon ma fille mobarak!! qu'est-tu fais devant l'ordi? va courir feignasse!!

@ linda: rien. juste bonjour ma grande. ça va? moi ça va. voilà. j'ai pas bien compris, tu parlais d'ultra violer quelqu'un? mais qui? désolée j'ai lu en diag.

@ greg: je t'envoie mes maximum good vibes over boosted, en direct du centre du cosmos, pour affronter ces jours difficiles. tu vas voir ça va te faire du bien.


the last but not the least: mon abdelouwww: alors alors alors. tu fais un nouveau régime je vois. café calva le matin, le midi et le soir. j'ai rien à dire, il est super équilibré. t'as tout, vitamines oligo et même moligo elements et même 5ème élément.
mais là où je m'interroge, c'est sur l'effet du café pour ta conduite. fait gaffe aux platanes qui traversent.
Ton patron, tu me l'envoie. je vais lui expliquer des choses.
Pour ce qui est de ta femme, tu te tais et tu lui fais un câlin, car c'est une déesse comme toutes les femmes.

Et au fait. j'ai entendu dire que claude annulait son concert au bar tabac de juan les pins pour cause d'hémorroides douloureuses; il est plus ce qu'il était ce claude.
@ pil, damien, cyril, françois, bizzz!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 14/02/05 à 19:33:10

au fait guy:

16 jours non clop!!

eet oui!
en soirée comment je fais???ben comme tous les anciens fumeurs, je serre les dents, je bois 1 litre de whisky, 3l de vin, j'avale 3 kilos de cauètes, je dévie mon attention des cendriers en me concentrant fort sur les specimens de genre masculin et brun, je leur fais de grands sourires avec la bouche pleine de vin et de cahuètes et le tour est joué!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 14/02/05 à 19:35:22

Merci @Linda et @Caribou pour leurs pensées respectives, ça fait très plaisir à lire.

Désolé de ne pas être très présent ces derniers jours, mais je suis débordé de boulot, j'arrive à peine à trouver le temps pour courir.

A+ (peut-être bref passage sur tchat ce soir)
François

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 14/02/05 à 19:40:20

Et au fait. j'ai entendu dire que claude annulait son concert au bar tabac de juan les pins pour cause d'hémorroides douloureuses; il est plus ce qu'il était ce claude.
----------
c'est le climat du sud ,que claude ne supporte pas.la pluie plus le froid. bonjour les orifices.
vive le nord avec ses 28° et le soleil. 364 jours par an !!!!!!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 14/02/05 à 19:42:19

non c'est parce que dans le sud on a du 220 dans les salles de bains et dans le nord du 110.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 14/02/05 à 19:47:21

caribou tu es méchante. va griffer les mains de ta mères !!!!!!!!
claude françois est un homme sous tension. attention !!
allez répéte après moi: for ever ;

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 14/02/05 à 19:48:36

FOWEVEWW

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 14/02/05 à 19:50:23

-tu as lu "quentin de montargis"

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 14/02/05 à 19:53:15

? qu'est-ce à dire bdelou?

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 14/02/05 à 20:01:52

hééééééé abdel, t'as vu ça???? c'est la saint claude demain!!!
je penserai bien à lui en faisant mon Yogging...
en plus Evelyne (Dhélia qui d'autre????) a mis une de ces robes pour l'ocasion... mazette, il se passe des trucs...

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 14/02/05 à 20:07:31

- claude passe au journal de 13h00 sur tf1.
demain , bien-sur.

ça va être sa fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 14/02/05 à 20:08:58

aura-t-il ses bottiLLIons fétiches? je m'interroge..

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 14/02/05 à 20:13:08

je ne comprends pas que "damiengallu" le traite de vieux pd.
cela est un mystère pour moi .

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 14/02/05 à 20:14:18

MDR

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 14/02/05 à 20:16:29

mardi 15 fevrier 2005.
la fête de notre claude

témoignage d'amour et de dévotion.....


le téléphone pleure
 
Allo ?
Ecoute maman est près de toi ?
Il faut lui dire: "Maman, c'est quelqu'un pour toi"
Ah! c'est le monsieur de la dernière fois
Bon, je vais la chercher
Mais je crois qu'elle est dans son bain
Et je n'sais pas si elle va pouvoir venir
Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important
Et il attend
Dis, tu lui as fais quelque chose à ma maman ?
Elle me fait toujours des grands signes
Et me dit toujours tout bas: "dis-lui que je n'suis pas là"
Raconte-moi, comment est ta maison ?
Apprends-tu bien chaque soir toutes tes leçons ?
Oh oui ! mais comme maman travaille
C'est la voisine qui m'emmène à l'école
Il n'y a qu'une signature sur mon carnet
Les autres ont celle de leur papa, pas moi
Oh dis-lui que j'ai mal,
Si mal depuis six ans
Et c'est ton âge, mon enfant ?
Ah non! moi, j'ai cinq ans
Eh! dis, tu la connaissais ma maman avant
Pourtant elle ne m'a jamais parlé de toi
Tu restes là, hein!

Le téléphone pleure quand elle ne vient pas
Quand je lui crie: "Je t'aime"
Les mots se meurent dans l'écouteur
Le téléphone pleure, ne raccroche pas
Je suis si près de toi avec la voix

Seras-tu aux prochaines vacances
à l'hôtel Beau-Rivage ?
Aimes-tu la plage ?
Oh oui! j'adore me baigner
Maintenant je sais nager
Mais dis donc, comment tu connais l'hôtel Beau-Rivage?
Tu y as été, toi, à Sainte Maxime ?
-Oh! dis-lui toute ma peine,
Combien toutes les deux, moi, je vous aime
Je vous aime! mais je n't'ai jamais vu, moi
Et qu'est-ce que t'as ?
Pourquoi t'as changé de voix ?
Mais tu pleures, pourquoi ?
 
Le téléphone pleure quand elle ne vient pas
Quand je lui crie: "Je t'aime"
Les mots se meurent dans l'écouteur
Le téléphone pleure, ne raccroche pas
Je suis si près de toi avec la voix
Dis, écoute-moi
Le téléphone pleure pour la dernière fois
Car je serais demain au fond d'un train
Dis, mais retiens-la !
Mais elle s'en va !
 
Allons insiste !
Elle est partie
Si elle est partie, alors tant pis
Au revoir, monsieur
Au revoir, petite

 

 

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 14/02/05 à 20:19:08

special dedicace a damiengallu

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 14/02/05 à 20:21:19

je viens d'apprendre que je ne vais diner qu'à 22h30.
Ils sont fous eux. Dites-leur vous ce qui leur pend au nez à me faire ça...les pauvres...

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 14/02/05 à 20:26:57

20h26; vous êtes tous sur le "t'chat".
lacheurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 14/02/05 à 20:31:49

ben chuis là!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 14/02/05 à 20:41:30

moi je vais me coucher .
caribou, je vais réver de toi. de tes pattes poilues, de ton museau humide et de ton large postérieur si accueillant.
aaaaaah, la nuit va être "émouvante"

delphine à demain
guy pareil
damien aussi
orgaman à plus
linda de même
pierrot75 aussi
et jean noubli

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 14/02/05 à 20:43:23

flooders
c'est quoi ???? madane "bled" en anglais

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 14/02/05 à 20:59:07

bonne nuit abdel.
du calme sur mon postérieur.

flooder c'est envahir tous les posts, les surcharger des messages hors sujet, bref, ce qu'on fait tous les soirs.

fait de beaux rêves, evelyne dhélia a prévu une nuit paisible.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 14/02/05 à 21:38:52

FERMETURE POUR CAUSE DE SURCHARGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réponses dans le prochain épisode qui va s'ouvrir là maintenant sous vos yeux!

Delphine

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.90.xxx) le 15/02/05 à 11:49:36

ah oui OK il faut plus écrire sur ce post.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 15/02/05 à 12:32:33

donc c'est vraiment fini. ni ni.
alors on peut tout dire. personne le lira ??????????

delphine je t'aime !
caribou je t'aime !
linda je t'aime!
damien je t'aime beaucoup!
guy je t'aime beaucoup!
pierrot75 je t'aime beaucoup!
pil je t'aime beaucoup !

mais je préfère le chocolat.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par caribou (membre) (invité) (83.113.90.xxx) le 15/02/05 à 12:35:04

y a rien qui vaut le chocolat dans la vie.
abdel j'attends l'ouverture de la poste!!
je me demande ce que je vais avoir???

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 15/02/05 à 12:38:29

peut-être du .....chocolat ??????????????

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par montana (invité) (82.216.56.xxx) le 15/02/05 à 13:36:49

tu nous dira caribou s'il t'a envoyé du chocolat blanc, noir , au praliné ,à la cerise à la menthe... lol je rigole.
je pense que tout le monde aime le chocolat en plaque, en poudre.........


vous pouvez toujours aller voir mon forum et vous y enregistrer:
http://runner.forumactif.com

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 15/02/05 à 14:43:14

marylou (invité) (82.216.56.xxx)
montana... même adresse "ip".
vraiment étrange. sur le post" respect et course à pied. tu racontes des grosses bêtises.....

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par montana (invité) (82.216.56.xxx) le 16/02/05 à 13:43:32

montana et marylou -> mari et femme depuis 20ans donc même ordi.

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 16/02/05 à 16:08:52

montana. un peu mythomane ????????????? peut-être !!!!

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par montana et marylou (invité) (82.216.56.xxx) le 17/02/05 à 13:31:01

mythomane......nous n'avons rien à prouver.
je ne vois pas l'interêt de raconter des anneries, ca servirait à quoi?
je pense que maintenant nous sommes hors-sujet nous venons sur ce forum échanger nos idées sur la course à pied.
Au fait si t'a 5 minutes vient sur notre forum:

http://runner.forumactif.com

Les tiendus résistent toujours et encore aux blessures par david (invité) (195.186.205.xxx) le 22/10/05 à 09:03:34

après avoir acheté les integrales sorbotane full strike je n'ai plus de problèmes aux genoux....pourquoi ne met on pas ce genre de semelles amortissantes d'origine dans les chaussures ...mes chaussuresont des nike basiques..les impacts sont diminués et plus besoin d'ostéo et j'en passe ................qu'en pensez vous ...a propos regardez vos semelles d'origine ...drole non?????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge