Pour les femmes : musculature et cap

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pour les femmes : musculature et cap par MariedeLyon (membre) (invité) (81.251.142.xxx) le 29/01/05 à 17:59:19

Principalement destiné aux copines, quand elles seront revenues des soldes!
J 'aimerais avoir votre avis sur ce sujet...
Après 7 mois de cap et 700 kms au compteur, mon corps s' est transformé.
A savoir : fesses plus rebondies, quadriceps et mollets plus volumineux. En fait, ce sont les augmentations de volume qui m' inquètent un peu car ce n' est ni esthétique,ni féminin.
Je pensais perdre un peu de graisse et me muscler modérément... c' est râpé, car j' ai perdu en sveltesse !
Et vous , avez- vous constaté les mêmes effets ? cela vous gêne-t-il ou non ?
Merci de me répondre
Marie

Pour les femmes : musculature et cap par caribou (membre) (invité) (83.197.3.xxx) le 29/01/05 à 18:50:17

luut marie!!
tu m'a fait rire. oui c'est s^r moi aussi je sens des "transformations dans mon coprs", expression favorite de mon regretté ancien coach...
Les quadri c'est net, les mollets aussi. Moi ça ne me dérange pas car j'avais le mollet trop fin avant, et j'aime bien les formes. ce qui est bien c'est le gras de l'abducteur qui part je sais pas ce que vous en pensez... Mais là où c'est moche je trouve, c'est le pied et la cheville qui forcissent... allez c'est pas grave à la place on a des fesses et des jambes en béton.

Ps et les moucherons entre les dents, pas terrible non plus.

Pour les femmes : musculature et cap par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/01/05 à 22:02:31

Kikoo,

Moi aussi du changement depuis ma réelle reprise après allaitement. Par contre je me suis affinée et j'ai réellement perdu du poids (-4kilos par rapport à avant grossesse). Bien sûr j'ai ravalé ma musculature. Bilan des courses: la garde pantalon, robe, ceinture à changer pour cause taille plus fine, et en prime je vais devoir aussi investir dans les soutifs! Grrrrrrr! J'ai pris du dos aussi....C'est le mari qui est content...

Bises

Delphine

Pour les femmes : musculature et cap par barbie (invité) (81.66.122.xxx) le 30/01/05 à 00:08:39

je confirme pour les molets ! quelle horreur... surtout que je me retrouve avec un grand dilemme. Je m'étais offerte des bottes cavalières il y a 2 ans (donc avant la mode de cette hiver, non je dis juste çà pour vous montrer mon coté précurseur dans la mode), du quasi-sur mesure chez un grand. Pb : le molet qui maintenant avec la CAP a pris du volume et ne permet plus de fermet la botte... par contre ce qui est étonnant c'est la vitesse à laquelle tu perds. Du fait du bébé je ne cours plus et j'ai récupéré mon molet fin d'antan en un rien de temps.

Pour les femmes : musculature et cap par d\'arrachPied (invité) (invité) (83.201.4.xxx) le 30/01/05 à 00:45:56

Bonjou' Ba'bie,
C'est du' d'êt' une fashion victim !

Pour les femmes : musculature et cap par MariedeLyon (membre) (invité) (83.197.9.xxx) le 30/01/05 à 11:46:04

Bonjour
@Caribou : les abducteurs se sont modifiés ainsi que les adducteurs.
@Delphine et Barbie :le coup de la grossesse ou de l' après grossesse, ne me convient pas vraiment ! tant mieux pour vous si tout se passe bien de ce côté -là...
Même problème pour les bottes !en plus, j' ai un mollet qui a plus grossi que l' autre!
Bref, ma cote est entrain de baisser sérieusement !
Peut- être une chance à la foire aux bestiaux avec croupe, jambons et jarrets de bonne qualité !!! arrf...arff ! et une chance de te croiser Caribou !

Pour les femmes : musculature et cap par jess (invité) (82.64.244.xxx) le 30/01/05 à 12:43:45

Salut les filles!
Ben c'est quoi cette petite déprimme?
Rien a foutre si j'arrive pas à rentrer mon jean's dans mes bottes ( ce n'est qu'une affaire de mode hein! Dans 1 mois, on en parlera plus). J'aime bien voir évoluer mes formes parallèlement à la pratique de la CAP. j'ai des jambes mieux proportionnées, plus fermes et si ça muscle tant mieux. Si déjà on fait du sport, autant que ca se voit un peu non?
jess

Pour les femmes : musculature et cap par MARION (invité) (83.112.141.xxx) le 30/01/05 à 20:24:57

SALUT

OH QUE CELA FAIT DU BIEN DE RIRES

les bottes , les bottes , que de magasins j'ai fait pour en trouver, je me suis mises aux bottes strech; Il, n'y a que ça pour passer les mollets, au oui ils on grossi, mais disait une autre lectrice, c'est conforme avec le reste,
et les filles,;...........
et la mode des chaussures pointues vous en trouvez vous ????
j'en ai essayer des centaines,
depuis 6 ans que je cours , mes pieds se sont élargis et je ne porte presque plus de chaussures de ville
CA C'EST DUR .

les aducteurs se remusclent aussi plus vite quand on fait du fractionné j'ai remarqué,
des amiEs que je n'ai pas vu depuis très longtemps ont toutes cru que j'avais maigri, alors que c'est smplement mon corps qui a changé.
j'espère courir tout le temps.

Pour les femmes : musculature et cap par caribou (membre) (invité) (83.197.217.xxx) le 30/01/05 à 20:44:08

Barbie girl moi aussi j'ai des bottes cavalières depuis 2 ans. Ze big spirits se rencontrent...j'ai une passion de la botte. j'en ai 4 paires. tous les genres. je dois dire que si la botte me plait, et ben je mets le mollet dedans au forcing, qui le veule ou non . bonjour phlébite!!(je pense notamment à mes sublimes bottes kikers marron foncé, avec cette patine de vieux cuir anglais, mais alors quel tour de molet, grupsss... mettez la jambe en haut, e voilà voilou.

pour la fonte du muscle quand on s'arrête c'est net...suffit d'avoir eu un plâtre pour le savoir. ça fond c'est affolant!! mais ça revient trèès vite aussi pas d'inquiétude.

Barbie tu te portes bien?

bisous les filles j'aime bien cozer chiffon avec vous.(ça change des cardios et des asics gel ;o))

Pour les femmes : musculature et cap par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 30/01/05 à 21:28:43

c'est vrai que le corps se redessine avec la CAP mais plutôt pas mal
sauf les mollets et les chevilles en effet alors botte en strech c'est sur
mais justement je porte des escarpins pointus à talons car ça affine la jambe (ilusion d'optique certe mais bon ..)

Pour les femmes : musculature et cap par alexka (invité) (83.152.188.xxx) le 31/01/05 à 13:06:28

bonjour!

Je cours depuis juin 2004 et pour le moment je n'ai que du bon. Mes mollets, très fins à la base n'ont pas bougé, ils se sont juste "dessinés" et je mets mes bottes d'il y a 3 ans sans problème pour les fermer.
Tout le monde me trouve "fondue", voire un peu trop (comment est-ce possible?). Mon problème c'est que mes jambes se sont bien dessinées mais j'ai toujours une petite boule de gras aux abducteurs..ça fait bizarre..

la deception : je pensais que mon ventre bénéficierait plus que ça de la course à pied, pour le coup je vais être obligée de me mettre aux abdos et de ça j'ai HORREUR!

L'inespéré : j'ai des gros bras de nature et là je les trouve tout à fait potable :)

a suivre: aurais-je les fesses qui remontent? on dirait bien


alex

Pour les femmes : musculature et cap par Chica (membre) (83.200.197.xxx) le 31/01/05 à 13:44:48

Hello Alex et les autres filles,
moi aussi j'ai horreur des sit-ups, crunchs et autres exercices de torture (qui ne sont pas très efficaces je trouve, par rapport à l'effort qu'il faut faire ...)
La solution : faire des pompes ... Hah, je vous ai déjà parlé des pompes ?? :-))) Alors, je me répète - (on me paie pour ça) ... L'exercice de pompes muscle entre autre assez bien le ventre, et je trouve le mien très joli (hohooh) depuis que je fais régulièrement des pompes - pourquoi pas ça ne marchera pas chez toi ? En plus d'un ventre plat ça fait des jolis bras, ça muscle le bas du dos, les fesses etc ... c'est vrai, au debut le mouvement est dur à faire, mais tu verras que peu à peu tu arriveras à faire de plus en plus de pompes ... et là les résultats se font voir ...

Bon, j'attends l'intervention de Nicolas qui aura évidemment une opinion diamétralement opposée à la mienne concernant les pompes :-))... en attendant :
Et un ... et deux ... et trois ...

Chica

Pour les femmes : musculature et cap par Chica (membre) (83.200.197.xxx) le 31/01/05 à 13:57:27

PS:... pour répondre à Marie: Je n'ai pas constaté d'augmentation de volume de mes muscles depuis que je cours, ni au niveau des cuisses ni au niveau des mollets ... la Cap me fait plutôt fondre :-))
Chica
PS2: si tu trouves que la Cap augmente le volume de tes muscles aux jambes, alors ne fais jamais du vélo - là c'est pire ...

Pour les femmes : musculature et cap par alexka (invité) (83.152.188.xxx) le 31/01/05 à 14:21:37

oui Chica, j'y pense aux pompes mais quoi que je fasse, je ne commencerai qu'après le semi de Paris, ce qui me laisse le temps de demander des conseils de position à mon kiné.
ceci dit il m'avait conseilé les crunchs et de faire des mouvements "statiques" plus représentatifs de ce qu'on fait dans le quotidien (jambes serrées, pas de "bicyclette)

alex

Pour les femmes : musculature et cap par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 31/01/05 à 20:16:02

luut les filles, c'est GI Jane...
eeet oui comme les photos ne l'indiquent pas ;o)) je fais minimum 200 abdos par jour et des pompes (40 ou 60 selon la forme).les abdos c'est très sympa du moment qu'on est dans un cadre agréable (au parc après le footing). sur un gros coussin en vééélours chez moi... j'en fait 2 sortes, genoux écarts (plus pour les obliques) et genoux serrés (plus pour le reste, ouille). en plus ça fait les épauleset le dos. résultat même si je ne me débarrasse pas encore tout à fait de mon coussin ventral, il a bien réduit et je suis mais alooors, hyyyper ferme et toniiique (j'ai l'impression de faire du télé achat).
Allez bande de feignasses, on a rien sans rien. une deux une deux. ou comme dirait chica: ein zvein ein zvein!!! hop hop.

Pour les femmes : musculature et cap par coco (invité) (195.93.102.xxx) le 16/02/05 à 14:31:01

je cours depuis 6 mois et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du poids bien au contraire. je suis démoralisée, que faire ?

Pour les femmes : musculature et cap par kidonc 04 (invité) (82.127.143.xxx) le 16/02/05 à 15:38:47

coucou alexka,
apparemment tes fesses remontent avec la cap.
C ça que je recherche en fait.Remonter mes fesses.
J'ai beau faire des exercices de gym regulierement rien a faire...

Pour les femmes : musculature et cap par lisa (invité) (82.127.150.xxx) le 03/03/05 à 14:51:18

Moi j'ai des gros mollets a la base alors ca peut pas etre pire avec la cap...
Deja avant de courir je rentrais pas dans la plupart des bottes;d'ou mes bottes en stretch tres pratiques.
En fait j'ai plutot l'impression que mes mollets se dessinent et s'affinent legerement depuis que je cours...
Donc, ca me motive.Je prefere avoir des mollets bien musclés que des gros mollets tous mous.
Autre chose,j'ai remarqué une amelioration au niveau circulatoire:jambes moins lourdes!
Alors vive la cap!!

Pour les femmes : musculature et cap par Pellaglia (invité) (invité) (83.194.83.xxx) le 03/03/05 à 19:42:11

Moi, je trouve que la course à pieds permet de muscler pas mal de partie de son corps et c'est plutôt bien. En ce qui concerne les mollets, il suffit de bien s'étirer.
En tous les cas, moi j'ai des problèmes circulatoire et j'ai souvent les jambes gonflés mais depuis que j'ai repris la course mes jambes s'affinent et je me sens beuacoup mieux.

Pour les femmes : musculature et cap par cécé (invité) (invité) (82.67.174.xxx) le 03/03/05 à 23:20:39

et moi aussi j'ai des gros molets...et depuis toujours...la cap n'a pas influe sur le volume je trouve.

mais les cuisses: je trouve qu'elles se sont dessinées et affinées, et puis je suis alle au ski la semaine derniere, et la: wwwaaaouhh !!pas de courbatures!! (alors que la derniere fois, il y a 3 ans, c'etait horrible...faut dire que je skie tres mal, et donc toujours en chasse neige...)

et puis en nage palmee: encore wwwaaaaooouuh, comment ca booste depuis mes debuts en cap !!!
vive la cap !!!!!!

Pour les femmes : musculature et cap par caroline (invité) (212.234.218.xxx) le 04/03/05 à 09:27:39

Ben l'année dernière j'avais tout juste : j'ai perdu deux kilos de cellulite remplacés par du muscle donc un peu moins de volume mais l'hiver étant rude j'ai mangé comme une grosse vache ( + 4 kg ) et là dans les montées c'est dur, c'est dur !! je n'ai même pas fait les soldes !!
question bottes, j'ai opté ( ayant le jarret quelque peu développé ) pour des bottes basses : plus de stress le matin pour les enfiler ni le soir pour les enlever.
Courage courage les filles , la cap apport néanmoins toujours quelque chose de positif ; Bonnes course à toutes

Pour les femmes : musculature et cap par gaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 04/03/05 à 10:29:31

à marie de lyon,
moi je trouve ca bien que la course à pied muscle le corps même pour une femme. c'est le résultat de tes efforts pour te conserver en forme. c'est bien. tu devrais pas t'en faire pour ca et en être fier. je pense que c'est très joli de voir de belles fesses et de beaux mollets de coureuses plutôt que du gras en pagaille.
moi, j'aime bien aussi la transformation de mon corps par la course à pied. je sens que je prends du muscle donc un peu de poids et que je rentre toujours dans mes affaires.
amitiés sportives.
jp gaurand

Pour les femmes : musculature et cap par (invité) (82.127.206.xxx) le 04/03/05 à 11:08:39

salut cécé,
tu fais de la nage avec palmes depuis lgtps?
Il parait que ca fait des fesses en beton.J'avais envie de me lancer ds ce sport ms trouve pa de club...
Tu en fais en club ou tu as un couloir reservé?

Pour les femmes : musculature et cap par MariedeLyon (membre) (invité) (83.201.143.xxx) le 04/03/05 à 12:37:14

@ jp
Sympa à toi d' intervenir sur ce post.
Tu vois, je suis contente d' être musclée et plutôt en forme, mais le souci, c 'est que je ne rentre plus dans mes vêtements et que mes jambes qui étaient divines (euh...comme celles d' Adiana Karembeu, si, si , lol !), sont affublées, à présent de mollets un peu trop arrondis à mon goût!
Amicalement
Marie

Pour les femmes : musculature et cap par cécé (invité) (invité) (82.67.174.xxx) le 04/03/05 à 12:56:23

je fais de la nage palmee depuis 2 ans.
Des fesses en beton, hummmm....je trouve que la cap modifie plus la silhouette que la nage palmee.
Je fais de la plongee sous marine, et c'est club de plongee qui propose des entrainements de nage palmees.
J'adore nager avec des palmes, ca va vite !! et ca m'apporte un plus dans ma pratique de la plongee.

@+ !!

Pour les femmes : musculature et cap par gaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 04/03/05 à 14:06:22

à l'attn de marie de lyon (suite et fin)
pour tes mollets t'en fais pas, c'est un détail.
et puis si les jambes sont celles d'adriana, alors là !!!
y a rien à faire de plus, garde les bien.
allez gros bisous et bonne année sportive à toi
jp gaurand

Pour les femmes : musculature et cap par jean-françois 32 (invité) (invité) (194.254.25.xxx) le 04/03/05 à 14:30:43

si un homme peut se permettre d'intervenir dans votre discussion, les lapinettes, moi je n'aime que les sportives, jambes musclées, fesses idem; que les mollets soient ronds ou pas, on s'en fout!...c'est toujours mieux que toutes celles(et ceux),qui même minces, sont de grand(e)s molles(mous)!...Beurkkk!
C'est bon pour la santé, le moral, la tête, et encore mieux pour les gros câlins...(on sait se servir de son corps, on le connait mieux, etc...)
Alors, continuez à courir, les lapinettes!!

Pour les femmes : musculature et cap par lisa (invité) (82.127.206.xxx) le 04/03/05 à 14:55:47

tout a fait d'accord avec jean francois.
Mieux vaut etre tout ferme que tout mou.
Moi je vois que de l'amelioration avec la cap.
Je suis mince mais pas tres sportive a la base et depuis que je cours meme si faut que je me motive,et bin je trouve que mon corps est plus fin et plus ferme.
En fait ca sculpte bcp!

Pour les femmes : musculature et cap par (invité) (82.127.159.xxx) le 05/03/05 à 16:15:27

En tout cas,la course a pied est un excellent sport qui permet de rester en forme,de garder la ligne,d'ameliorer les pb circulatoires,de muscler tout en finesse(pratique pour les filles)!!!
Alors tous a vos baskets!!!

Pour les femmes : musculature et cap par (invité) (82.120.22.xxx) le 07/03/05 à 11:41:23

courir avantages: cuisses plus fermes, abdos qui se dessinent, tonicité générale, inconvénients : fonte de la poitrine, chevilles plus larges, plein de petits vaisseaux qui pètent dans les jambes partout. Par contre, je n'ai pas constaté des fesses plus musclées avec la CAp ni des mollets plus gros!

Pour les femmes : musculature et cap par heidi (invité) (82.120.22.xxx) le 07/03/05 à 11:50:49

améliorer les problèmes circulatoires, suis pas d'acc!

Pour les femmes : musculature et cap par jess (invité) (82.254.227.xxx) le 07/03/05 à 12:40:17

Moi non plus, en tout cas, je ne l'ai pas constaté chez moi, car en été, j'ai les pieds qui gonflent avec la chaleur....et c'est de pire en pire chaque année!
jess

Pour les femmes : musculature et cap par (invité) (82.127.198.xxx) le 07/03/05 à 15:12:09

ah bon! la course a pied fait fondre la poitrine..??
Si je pouvais en avoir moins ca m'arrangerait en fait.
On doit pas etre nombreuses dans ce cas là,mais la moitié de ce que j'ai ca me suffirait largement...

Pour les femmes : musculature et cap par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 08/03/05 à 07:56:50

une bonne moitié ? donne moi en ! j'en veux ! Moi je sui la plus sportive de ma famille et c'est moi qui est les jambes les plus balaizes et les plus petits seins... tant pis c'est comme çà, on ne peut pas tout maitriser dans la vie ! ...mais on m'a fait quelques compliments sur mes fesses au 20 km de paris, il parait que c'est motivant de courir derrière ! :)

Pour les femmes : musculature et cap par ILONA (invité) (192.54.193.xxx) le 08/03/05 à 10:27:03

avec la CAP, c'est vrai que le corps se modifie, d'autant plus que je prend facilement du muscle et bon, pour les mollets, ils ont toujours été forts mais j'ai opté pour des bottes strech. Pour les fesses, c'est "remonté" au plus grand plaisir de mon époux qui fantasme sur les fesses rondes et fermes....

Pour les femmes : musculature et cap par heidi (invité) (82.120.29.xxx) le 08/03/05 à 13:30:32

je confirme : pratique de la cap = poitrine qui a fondu !

Pour les femmes : musculature et cap par aleka (invité) (83.155.44.xxx) le 08/03/05 à 13:51:16

ha non dites pas ça! j'ai déjà perdu un bonnet avec l'allaitement, il va me rester quoi? bon je vais me trouver un mari avec de petites mains :)

alex

Pour les femmes : musculature et cap par heidi (invité) (82.120.21.xxx) le 09/03/05 à 12:47:42

ou la chirurgie esthétique;... ;)

Pour les femmes : musculature et cap par jess (invité) (82.255.32.xxx) le 09/03/05 à 12:58:36

Salut!
Aleka ou Alexka...? Pas mal ton idée du mec à petites mains! Ca fait moins peur que la chirurgie. Mdr
jess

Pour les femmes : musculature et cap par heidi (invité) (82.120.21.xxx) le 09/03/05 à 13:02:27

oh cette fameuse chirurgie esthétique c'est une petite blague entre alexa et moi! lol

Pour les femmes : musculature et cap par jess (invité) (82.255.32.xxx) le 09/03/05 à 13:16:02

Alexa, alexka ou aleka?

Pour les femmes : musculature et cap par caribou (membre) (invité) (83.197.92.xxx) le 09/03/05 à 13:27:31

pour Miss Alex ça dépend des jours Jessouille, non t'es pas folle... ;o)
qui c'est qui a son birkenstock, heu giberstak bientôt??? mmm?mmmm? profite de ta (folle)jeunesse, jeune va. cueille, cueille la rose parce que après, beurk, elle fâââne ;o)

signé: vielle peau (j'ai eu l'effet boomerang de ma crème, je me suis faite avoir comme une bleue ;o))) non sans déc, tu l'as vue cette pub? l'effet boomerang de la crème antirides...paf derrière la tête, et zou!!! tout qui s'écroule...on arrête pas le progrès...)

Pour les femmes : musculature et cap par heidi (invité) (82.120.21.xxx) le 09/03/05 à 13:54:41

c'est quoi ta crème caribou?

Pour les femmes : musculature et cap par caribou (membre) (invité) (83.197.92.xxx) le 09/03/05 à 13:58:49

Salut heidi!

la crème de la super pub? c'est l'Auréole, je crois.
la mienne en vrai? je mets Nuxe crème Nirvanesque en ce moment, super agréable, avec le contour des yeux qui va avec, qui est pas assez riche à mon goût.
On réouvre un post-salon de beauté? moi je suis pas contre ;o)

Pour les femmes : musculature et cap par heidi (invité) (82.120.21.xxx) le 09/03/05 à 14:04:10

c'est quoi ce truc auréole?
j'ai mis un post, je sais pas ce que j'ai fichu il est en triple exemplaire mdr suis douée moi!

Pour les femmes : musculature et cap par aleka (invité) (83.155.57.xxx) le 09/03/05 à 14:42:45

Ha oui, Nuxe c'est chouette, huile prodigieuse pour moi:)

Eeffectivement, selon l'humeur j'enlève mon..x ou non!

On dit pas petites mains, petite..non, je dois faire erreur.


BON, ok, pour le salon. Moi j'ai eu un gros coup de blues niveau cheveux avec 4 shampoings par semaine à cause de la CAP, là ça va mieux j'ai pris un truc aux plantes chez Ecobio, nickel. Je voulais mettre un post sur le sujet du type "et vous les filles, vous faites quoi avec vos cheveux?", mais j'ai pensé que les garçons tireraient à vue:)

aleka (je le mets, je le mets pas?)

Pour les femmes : musculature et cap par caribou (membre) (invité) (83.197.92.xxx) le 09/03/05 à 16:01:13

vas-y Alex t'es une dingue dans ta tête, met-le! le post capillaire! après tout on court avec nos cheveux, donc c'est pas hors sujet pour moi ;o)
moi pour mes tifs, comme ils sont pas très longs en ce moments (au carré) je me casse pas trop la tête. j'ai un soin après shamp john frieda pour Brunettes, pas mal, sinon du karité, de base à 3 francs dans les rayons de produits exotiques , très bien, et l'huile prodigieuse, je la mets dans les cheveux des fois c'est au top!

ps: Heidi: c'est l'Oréal...c'était une feinte quoi...c'est tout moi ça, j'essaye de faire de l'humour et plof, à plat...;o))

Pour les femmes : musculature et cap par (invité) (82.127.188.xxx) le 09/03/05 à 16:44:13

Bon en tout cas moi,mon objectif est de muscler mes mollets pour qu'ils se dessinent(ça sera tt de meme plus beau qu'actuellement!)et aussi remonter mes fessiers tous mous.
Bon sinon le post pr les cheuveus pourquoi pas ça concerne les mecs aussi!!
Mon cop qui fait du foot se lave svt les cheuveux et du coup pb de pellicules...
Bon voilà,enfin,j'espere atteindre mon objectif.
Allez au boulot!

Pour les femmes : musculature et cap par heidi (invité) (82.120.26.xxx) le 10/03/05 à 10:14:16

Hier j'avais mis un post sur l'entretien des cheveux pour les coureuses car ce n'est pas évident, je ne retoruve plus le post. Egalement hier j'en ai créé un sur les conseils beauté des sportives, disparu... si vous le retrouvez les filles! Pas facile quand on a les cheveux très longs, il n'est pas conseillé de les laver tous les jours! Pour les huiles c'est plutot pour les cheveux épais non???

Pour les femmes : musculature et cap par bidule (invité) (82.127.185.xxx) le 16/03/05 à 12:10:29

c juste pour faire remonter le post...
Ca m'interesse,je voulais savoir si la cap dessine ou fait de gros mollets.
Bon moi je debute et j'y vais qu'une fois/semaine ms mntnt qu'il recommence a faire beau je compte bien y aller 2 fois/semaine.
Enfin,pour l'instant pas de changements de la silhouhette...sauf peut etre les mollets qui ont l'air de s'affiner legerement vers le bas,au niveau des chevilles et du tendon d'achille!

Pour les femmes : musculature et cap par heidi (invité) (82.120.30.xxx) le 16/03/05 à 12:50:20

les os sont plus denses, le mollet se dessine, certaines disent que leurs mollets ont grossi, d'autres non, tout dépend comment tu étais au départ... Essaye de faire 3 sorties par semaine pour en avoir les bienfaits

Pour les femmes : musculature et cap par LILI (invité) (81.50.66.xxx) le 16/03/05 à 13:58:20

Mon expérience : 10 ans de course moyenne 3 fois par semaine. Pas forcément une baisse de kgs sur la balance mais une taille de vêtement en moins.
Je n'ai pas trouvé que les mollets ont beaucoup changés. Les cuisses s'affinent mais pas assez à mon goût. Par contre les bras et la poitrine. Ca oui ca diminuent.
Le ventre, rien. La peau détendue par deux grossesses reste visible. Il faudrait faire des abdos sûrement.Mais quand !!!!
Mer ci les filles. Il faudrait nous faire des ptites sujets rien que pour nous. Car les garçons sont trop préoccupés par leur chrono !!!

Pour les femmes : musculature et cap par bidule (invité) (82.127.201.xxx) le 17/03/05 à 15:01:15

Je trouve ça bizarre que la poitrine diminue avec la cap...
Je vois pas trop le rapport puisque ca fait plutot perdre du bas...Enfin je debute alors je sais pas trop ms je me demande bien comment ca se fait.
En plus tu n'est pas la seule a dire ça...

Pour les femmes : musculature et cap par MariedeLyon (membre) (invité) (83.201.11.xxx) le 17/03/05 à 19:15:32

@ Bidule :
Explication : le sein est constitué essentiellement de tissu adipeux (graisse).Il n' y a aucun muscle dans le sein, qui est fixé sur le muscle pectotral.
Si on est d'ccord pour dire que la cap fait maigrir, donc fait fondre les graisses, on comprend aisément que le sein puisse diminuer de volume, au grand désespoir de la plupart des femmes et ...des hommes.
Quand les femmes font un régime amaigrissant, les seins sont les premiers à fondre...
Ne cherchez pas messieurs, il n 'y a quasiment pas de femmes minces à forte poitrine, hormis les siliconées !
Voilà !
Marie

Pour les femmes : musculature et cap par jess (invité) (82.254.232.xxx) le 17/03/05 à 19:52:00

Salut!
Et puis, si le sein était un muscle, toute les femmes feraient de la musculation et prendraient des protéines. Et puis chaque femme a son charme, qu'elle ait des petits ou des gros seins.Quant a la chirurgie esthétique, celles qui n'ont pas du tout de poitrine ont raison. Mais les autres qui se font remplir les seins le font pour compenser le peu qu'elles ont dans la tête....je pense.
jess

Pour les femmes : musculature et cap par aleka (invité) (83.152.181.xxx) le 17/03/05 à 20:08:37

Surtout que c'est vraiment une histoire de mode et de culture. En Afrique, des seins tombants font partie des atouts indéniables! je prêche pour ma paroisse, mais je trouve qu'un corps un peu "abîmé" est bien plus émouvant et attendrissant qu'un corps de jeune fille, surtout un corps de jeune fille sous une vieille tête:)

Pour les femmes : musculature et cap par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 18/03/05 à 10:35:48

Tout à fait daccord avec toi aleka !! (oui ça m'arrange aussi).

Moi j'ai de la chance (enfin si je peux dire ainsi), je suis encore bien grasse donc le reste aussi !

Niveau musculature je suis vraiment satisfaite, jambes plus fuselées, perte de cellulite, renfort du fessier, corps beaucoup plus ferme en général.

Maria

Pour les femmes : musculature et cap par bidule (invité) (82.127.251.xxx) le 18/03/05 à 11:15:55

Ok!
Bon sinon tout a fait d'accord,mieux vaut un corps naturel et bien ferme grace a la course a pied qu'un corps tout refait qui fait poupée barbie.
Sinon , je m'etais deja renseigné pour me faire diminuer la poitrine,ms bon mieux vaut attendre apres une grossesse puisqu'ils peuvent diminuer fortement a ce moment là.Dc je verrai bien...
Et puis peut etre qu'ils vont diminuer avec la cap...

Pour les femmes : musculature et cap par aleka (invité) (83.152.134.xxx) le 18/03/05 à 11:20:11

J'espère que tu allaiteras!
En tout cas l'allaitement fait diminuer le volume à mon grand regret :(

Pour les femmes : musculature et cap par bidule (invité) (82.127.251.xxx) le 18/03/05 à 11:36:57

bah! je trouve que c bcp plus joli une petite poitrine,c mon reve.Ms bon ds la situation inverse je me dirai surement le contraire...

Pour les femmes : musculature et cap par Monique (invité) (invité) (81.80.115.xxx) le 18/03/05 à 11:45:00

Ca c'est sûr Bidule que tu dirais le contraire. Moi j'aimerais bien en avoir un peu +.

La CAP m'a fait perdre quelques kilos mais le seul endroit où je voulais pas en perdre c'est le premier où j'ai perdu.

Dommage qu'on arrive pas à cibler les parties du corps pour grossir ou maigrir !

Pour les femmes : musculature et cap par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 18/03/05 à 11:52:29

Dans tous les cas pour la cap, c'est quand même plus pratique d'en avoir des petits parceque les "gros" il faut se les trimballer... mdr !

En plus les garçons ils ne regardent que ça, c'est très très énervant !

Maria

Pour les femmes : musculature et cap par (invité) (82.127.251.xxx) le 18/03/05 à 12:05:42

ah oui maria ca c'est vrai!
Il faut tjs avoir un super sous tif et pas que pour courir...L'été c'est galère...
Et puis c vrai que ca fait plutot allumeuse alors que c'est pas du tout le cas!

Pour les femmes : musculature et cap par (invité) (83.152.134.xxx) le 18/03/05 à 12:07:37

moi j'en ai des relativement gros mais comme je suis grande on ne dirait pas mais ça balotte qd meme. Conclusion, j'ai des petits seins qui balottent:) vive les soutifs adidas!

Pour les femmes : musculature et cap par jess (invité) (82.254.237.xxx) le 18/03/05 à 20:36:17

Salut les copines! Allez voir la derniere blague spéciale beauté de " c'est ca la vie d'artiste 3 "
bisou, bon weekend!
jess

Pour les femmes : musculature et cap par tit miss (invité) (82.127.130.xxx) le 22/03/05 à 15:58:06

Bon c vrai on est comme on est ms d'un certain coté ca motive de se dire qu'en courant on va attraper des jambes sveltes de sportive!
Enfin moi perso j'aime bien aller courir,ca me fait tellement de bien ms je le fais aussi surtout pour me muscler et affiner le bas du corps.

Pour les femmes : musculature et cap par Dexia (invité) (invité) (81.165.83.xxx) le 30/07/05 à 03:26:45

Dites moi les filles j'ai lu tt vos messages, très intéressant d'ailleurs pcq vous avez ttes les mollets plus grosse grâce au cap, je peux paraître étrange mais je n'ai tjrs pas compris ce que c'était.
S'il vous dites moi ça m'aiderait pour mes mollets
Répondez au glamourdelo@hotmail.com

merci d'avance

Pour les femmes : musculature et cap par deepsky (invité) (invité) (82.126.241.xxx) le 30/07/05 à 21:22:37

franchement les filles , je vais vous dire, vous débloquez. Moi ce qui me dérange c'est les nanas qui vues de face commencent à ressembler à leur profil. Un coureur trop maigre c'est peut-être efficace mais c'est pas franchement joli. Une femme non plus.Elles sont pas jolies les athlètes sur les pistes? dans les compétitions amateur sur route, il y en a plein que je qualifierai de très ... comment dire ici... non mieux vaut me taire mais prenez le comme un hommage à votre beauté tout en muscle, continuez à courir et je continuerai à vous courir après. Dans ma dernière course , je me suis fait devancer par une très jolie fille, je m'en fous en plus du coup j'ai fini en beauté...

Pour les femmes : musculature et cap par Kitty (invité) (82.253.71.xxx) le 16/08/05 à 14:58:34

Bonjour,
Vous lire me rassure ! je comprends enfin pourquoi moi qui raffole des bottes j'ai de plus en plus de mal à en trouver ! mes mollets ont forci et mes pieds fins ressemblent maintenant à des palmes ! Je voulais maigrir certes mais intelligent et surtout pas mou avec cellulite sur les cuisses devant etc .... Et là il est vrai que je m'aperçois que le muscle fait comme il veut et pas comme je me l'imaginais ....d 'ailleurs si vous avez un truc pour les fessiers et surtout que les 2 soient pareils !
En tout cas, je n'abandonnerai pour rien au monde ; alors courage c'est ce qu'on voulait non ?

Pour les femmes : musculature et cap par biquette (invité) (62.161.76.xxx) le 23/09/05 à 15:33:34

Bonjour Marie,

On s'en moque de la grosseur des mollets, des cuisses, des fesses.... le pricincipal c'est d'être bien dans son corps.
J'ai 46 ans, je cours 3 x par semaine, 200 abdos et 20 pompes tous les jours. Quand je croise (tous les jours) des grands, petits ou maigres avec la peau flasque ,( "beurk comme dirait mon fiston, ça fait "pitié"....). Plus sérieusement entretenons notre corps du mieux possible; ceux qui ne font aucun effort on s'en tape!!!!!!!!!!!

Pour les femmes : musculature et cap par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 23/09/05 à 16:23:48

Alors ca, ca fait plaisir..un post rien que pour nous les nanas et nos problèmes de mollets, cellulite, fesses et toute la panoplie.
Alors, en ce qui me concerne, tout ca me fout un peu la trouille..je voulais en effet affiner chevilles et mollets..oui, ben râté! les cuisses, plutôt jolies..on commence à voir un joli sillon qui se dessine, les fesses aussi, c'est plus rebondi, plus ferme..la cellulite derrière les cuisses s'incruste, la gueuse! mais y'en a moins, c'est vrai..non, vraiment mon gros soucis porte sur les chevilles que je rêve de voir s'affiner telle la gazelle que je suis dans mes rêves les plus fous..et les bottes..haaaa..les bottes..blague à part..faites très attention avec ca..en portant des bottes trop serrées que j'enfilais de force, décrétant que ce ne sont pas elles qui auraient le dernier mot, je me suis fait une phlébite au mois d'Avril!!
Alors qu'est ce qu'on fait pour les chevilles?? on taille dedans àa la serpette?
Bon week end!!

Lily

Pour les femmes : musculature et cap par supinatrice (invité) (193.249.190.xxx) le 23/09/05 à 16:40:11

Hola chicas!

j'ai des grosse molles (qui se sont affinés un peux après la Cap... des p'tits seins (qui non pas bougés... merci)...mon problème... des chocolatines! j'ai beau ne pas faire des abdos... j'ai des carres dans le ventre comme Superman! ...et dire qu'il y en a qui en rêvent... mais moi pour une femme... a ce point... j'aime pas trôp.
mon + les fesses!

Pour les femmes : musculature et cap par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 23/09/05 à 16:43:49

Pourquoi t'aime pô les chocolatines? ca doit être chouette d'avoir le ventre tout dur, avec pas un pet de graisse..comment tu fais? tu as des exercices spécifiques?

Pour les femmes : musculature et cap par supinatrice (invité) (193.249.190.xxx) le 23/09/05 à 16:52:00

je ne cours qu'a jeun... si non j'ai vomit...
et dernièrement, je me suis entrené un peux trôp... presque tout le jours, avec Lenny Kravitz, a fond!... accro aux beta-endorphines...

ma mère avait un toute petite taille mais des fesses et des cuisses géants... ça doit être génétique (heuresement mes cuises ont fondu!)

Pour les femmes : musculature et cap par brinouille (membre) (82.123.11.xxx) le 23/09/05 à 16:59:41

rassures toi les tablettes de chocolats ça disparait viite avec l'âge alors autant en avoir un peu trop !

moi je ne sais pas : j'était déjà des jambes et des fesses de petit hulk, elle sont pareilles, le mollet a grossi un peu, je crois avoir une cheville un peu plus sèche, mais bon ça reste subjectif. j'ai toujours des bras d'alouette, mais bon j'ai pas choisi le bon sport, c'est la passion plus que la raison qui m'a guidé.

Pour les femmes : musculature et cap par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 23/09/05 à 17:10:28

Haaa! voilà ce qui me manque..la musique à fond !! Mais ca va être résolu bientôt..mon chéri va m'acheter un Ipod pour mon anni, en octobre! Ca va booster, moi j'vous'l'dis!
Je cours souvent à jeun aussi, mais pas tous les jours, ca j'peux pas..3 x par semaine, c'est déjà pas mal, non?
Allez..j'me sauve!!!
Bisouxx

Lily

Pour les femmes : musculature et cap par supinatrice (invité) (193.249.190.xxx) le 23/09/05 à 17:14:18

et si on passé un casting pour devenir les Hulkwoman! ... ...bon... le teint vert n'est pas à la mode c'est année!

mm si je deviens vert, accro au point où je suis, je N'ARRETE PAS!!!
bon week end a toutes et des bonnes foules!
Eva

Pour les femmes : musculature et cap par RO (invité) (195.24.219.xxx) le 13/03/06 à 13:04:03

Je suis africaine et je vous rassure , ici aussi , les hommes préfèrent les seins fermes! qui a bien pu vous raconter cette histoire de seins tombés?

Pour les femmes : musculature et cap par barbara (invité) (213.44.61.xxx) le 14/03/06 à 09:37:50

Une réponse à vos inquiétudes : la photo de lilymiet, en plein effort.

Pour les femmes : musculature et cap par arij (invité) (88.162.24.xxx) le 09/06/08 à 11:55:18

bonjour les filles voulez vous m'expliquer c'est quoi la CAP slvp

Pour les femmes : musculature et cap par Ballon_sauteur (membre) (213.41.81.xxx) le 09/06/08 à 12:15:00

Je pense que ça signifie "Course à pied". :)

Pour les femmes : musculature et cap par coursine80 (invité) (81.255.22.xxx) le 03/04/09 à 16:24:18

Je cours depuis deux ans, et au depart, j'ai eu cette sensation de grossir musculairement,,,,,, et puis aujourd'hui en faisant 3 entrainements intensifs par semaine,,,, c'est tout le contraire,,, je n'ai pas perdu un grammne sur la balance mais j'ai fondu,,, j'ai perdu mes belles fesses rebondies,, j'ai perdu trop............. et je pleure

Pour les femmes : musculature et cap par (invité) (78.236.25.xxx) le 14/06/16 à 23:10:16

Saint-Quentin (02)Cela va fort pour l'ACPIENNE de ce 19 juin. Plus de 210 inscrites à ce jour. Le beau temps devrait être avec nous. De très beaux lots seront distribués : Un sac LONGCHAMP récompensera les 3 premières du classement SCRATCH. Après la remise des récompenses, de très beaux lots seront tirés au sort : Présence indispensable.
Toutes en rose avec DIAMANT ROSE...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge