operation du menisque, et après ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

operation du menisque, et après ? par lensoischti (invité) (93.3.50.xxx) le 05/02/14 à 20:27:45

salut les amis, me revoila parmis vous dans le forum.

je vais subir une arthroscopie genoux droit pour fissure complexe du menisque externe. l'opération était inévitable car j'ai un bout de menisque qui se belade dans le genoux. d'ailleurs ca fait 1,5 mois que j'ai arreté le sport et la douleur est tjs aussi forte.

j'aimerais connaitre le témoignage des gens qui sont passé par la, car vous vous doutez bien que je me pose beaucoup de question sur la suite de ma carrière de cap, d'autant plus que j'aurais du temps pour ruminer lol avec 3 sem d'arret de travail prévu.

merci d'avance pour ceux qui me rassureront et pour les cas contraires sachez que j'ai déjà commencé à regarder sur le net pour trouver une corde bien solide lol (je plaisante hein !)

operation du menisque, et après ? par Didier (invité) (93.10.103.xxx) le 05/02/14 à 20:46:04

Et après

amputation de la jambe

>>>>c'est bon je sors sur une jambe.

operation du menisque, et après ? par lensoischti (invité) (93.3.50.xxx) le 05/02/14 à 20:50:29

didier la corde je vais m'en servir sur toi lol

operation du menisque, et après ? par (invité) (92.161.226.xxx) le 06/02/14 à 06:39:12

Tu ferai mieux de regarder sur le net des temoignages là dessus. Il y a déjà des posts sur le sujet.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge