Alternative à polarpersonaltrainer - fichier GPX

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Alternative à polarpersonaltrainer - fichier GPX par romromrun (invité) (212.243.55.xxx) le 06/02/14 à 09:31:47

Bonjour,
Je suis abasourdi par la pauvreté du site polarpersonaltrainer.
Je suis très content de ma montre RC3 GPS qui enregistre toutes les données dont j'ai besoin mais le site polarpersonaltrainer est à côté de la plaque!
Il ne permet aucun lissage de courbe, aucun echantillonnage, du type evolution de l'allure par KM.
Il permet de segmenter un entrainement en "tour" puis se contente de donner le temps par tour et la distance, mais ne donne pas l'allure moyenne au tour! (trop compliqué de faire une division....)

Bref je cherche un autre logiciel compatible avec les fichiers GPX emis par polar.
Endomondo me plait deja plus, mais lorsque j'importe, je n'ai pas mes données de frequence cardiaque.

Le logiciel / site de mes rêves existe-t-il ?

Alternative à polarpersonaltrainer - fichier GPX par (invité) (217.70.85.xxx) le 06/02/14 à 09:52:31

Question : Tu es coureur ou geek informaticien ? ecoeurant de connerie.
Du coup toutes les marques proposent ce genre de merde.
L'ergonomie est pourrie mais dès l'instant ou les geeks on leur reseaux sociaux avec la montre (si si si chez suunto y a ca) ils sont contents.
Et y a meme pas sur le marché un polar tout simple pas en plastique avec les fonctions de base.
bande de nuls !

Alternative à polarpersonaltrainer - fichier GPX par trits (invité) (80.13.245.xxx) le 06/02/14 à 09:58:44

ca va pas non d'etre aussi agréssif?
va courir ca va te détentre.

essaie sporttracks!
c'est pas mal, beaucoup d'utilisateur

Alternative à polarpersonaltrainer - fichier GPX par (invité) (217.70.85.xxx) le 06/02/14 à 10:00:22

mdr
t'as rien capté, courir c'est pas atelier info. Donc merci de poster sur le forum polar.

Alternative à polarpersonaltrainer - fichier GPX par romromrun (invité) (212.243.55.xxx) le 06/02/14 à 11:03:59

Merci beaucoup, je vais essayer sporttracks.

le message plus haut m'a fait sourire, ca doit etre dur un tel desert affectif pour choisir de passer son temps de facon si constructive devant son ordi qui est un outil de geek je rappelle.

Alternative à polarpersonaltrainer - fichier GPX par Ken (invité) (77.206.42.xxx) le 06/02/14 à 17:10:44

Sporttrack ne permet pas de lire les données des FC POLAR si ?

Alternative à polarpersonaltrainer - fichier GPX par intotherain (invité) (88.177.216.xxx) le 06/02/14 à 21:12:14


Y a pas de CD avec cette montre Polar ? genre polar protrainer 5 ?

En tout cas, y a une version trial ici :

http://www.polar.com/fr/produits/logiciels_d_entrainement/polar_protrainer5

Et sur cette page :

http://www.polar.com/en/support/tips/Data_Export_from_RCX5_CS500_to_ProTrainer_5

Ils expliquent comment "Exporting data to ProTrainer" ... y importer les données.

Alternative à polarpersonaltrainer - fichier GPX par romromrun (invité) (212.243.55.xxx) le 07/02/14 à 10:12:46

Merci pour vos coms.

Sporttrack ne lit effectivement pas le FC de polar.
C'est domage parceque l'ergonomie du site est top.
En fait il y a 2 format d'export ds polar:
- format GPX sans les données cardiaques (lu par sporttrack)
- format XML avec les données cardiaques (non lu par sporttrack)

Pour les derniers modèles de Polar, pas de logiciel fourni, mais le site polarpersonaltrainer. J'imagine mal que l'ancien logiciel fourni puisse être plus evolué. je vais checker ds le doute.

Alternative à polarpersonaltrainer - fichier GPX par Serge92 (membre) (82.124.12.xxx) le 07/02/14 à 11:07:29

romrom l'ancien logiciel Polartrainer me convient parfaitement je ne sais pourquoi ils n'ont pas poursuivi avec....si ce n'est pour obliger à aller sur leur site.... de plus ayant plusieurs athlètes qui me font parvenir leurs séances j'ai tout sous la main ou plus exactement sous l'œil...:-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge