avoir mal

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avoir mal par ciloup (membre) (78.120.171.xxx) le 06/02/14 à 22:15:49

bonsoir!
je me presente, je suis ciloup, et j'ai commencé la cap il y a 6 ans (parce que j'arrêtais de fumer et ca m'a beaucoup aidé pour etre moins énervée!). Je poste en débutant car je débute à chaque fois que je reprends, j'ai l'impression que mon corps a complètement oublié!
Bref, je suis pas une coureuse assidue, je reprends 4 mois, j'arrete 1 mois, et une grossesse également entre deux...
là, ca fait un mois que j'ai repris après un arrêt de 1mois,
Je suis une vraie tortue, je m'échauffe à 7km/h et en ce moment j'essaie d'augmenter ma vitesse d'endurance à 8,5km/h et ce, sur tapis d'entrainement à raison de 4 fois par semaine (+1sortie le week end en extérieur). Non, je n'ai pas la possibilité de courir en extérieur la semaine, dommage...
ma question porte sur le fait d'avoir mal, car ca fait un mois que j'ai repris, je sais que si on est pas assidue la reprise est toujours compliquée, mais je voulais juste savoir si avoir mal était normal en augmentant la vitesse de course pourtant très doucement....j'ai mal (jambes) pendant au moins 20mn avant de pouvoir accélérer...est ce que ca va etre le cas tout le temps ou puis je espérer avoir moins mal, voir plus du tout mal un de ces jours? je cours 20mn en échauffement à 7km/h, puis j'augmente pendant 10mn à 8/8,5km et après j'alterne du 9/9.5km/h avec des récup à 6,5/7km/h pendant 15mn (séance totale de 45mn). Est ce que les supers coureurs ont mal aussi????
merci pour vos réponses, au plaisir de vous lire

avoir mal par (invité) (90.12.216.xxx) le 06/02/14 à 23:01:37

Sur un tapis roulant jamais essayé...
Tu as mal ? ou tu as mal hein ?!!

avoir mal par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 06/02/14 à 23:08:22

tout le monde a mal, il faut s'accrocher et y croire la progression est automatique si on est assidu.