Garmin Forerunneur ou Times Ironman

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin Forerunneur ou Times Ironman par geronimo95 (invité) (invité) (83.200.16.xxx) le 30/01/05 à 11:43:56

Sur le point d'acheter le Forerunneur 201 et au vu des vos remarques, j'hésite grandement !pourtant je me faisais une joie de le prendre... Et le Polar connu pour son sérieux, que donne le S625X? Sérieux ou s'abstenir?

Garmin Forerunneur ou Times Ironman par Morpheus (invité) (193.55.68.xxx) le 01/02/05 à 13:30:52

Déjà garmin a sorti le 301 .. has been le 201 :)
j'ai acheté la polar s625x .. je l'ai depuis 3 jours . première sortie avec un partenaire qui a le 201 : presque aucune différence de vitesse ...
mais vu que le cardio de la polar est top, y'a pas phot, de plus dès que tu es sous un tunnel, sous bois, etc .. le GPS ne fonctionne plus .. avec la polar : partout

Garmin Forerunneur ou Times Ironman par lebretla (membre) (62.106.186.xxx) le 01/02/05 à 17:28:11

Pour ce qui est du titre, entre le forerunner ou le timex, je prendrais le forerunner pour les fonctionnalités cartes, tracés et routes. Le timex ne donne que des chiffres et en plus tu dois porter le gros récepteur GPS.

Pour ce qui est de la comparaison avec le 625, je ne connais pas le 625 et sa précision mais chaque technologie a ses avantages et inconvénients. Pour ma part, je préfére le GPS a l'accéléromètre car je l'utilise pour plein d'activités Outdoor (cap, rando, surf, golf, equitation, vélo, nautisme...)

En tout cas le 301 vient de sortir avec le cardio intégré et d'autres fonctionnalités que le 201 n'avait pas.

Pour ma part donc je suis 100% satisfait de mon forerunner 301.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge