je pense qu'il est de bon sens de se présenter quand on est nouveau donc je m'exécute

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je pense qu'il est de bon sens de se présenter quand on est nouveau donc je m'exécute par Don Pepito (membre) (78.216.113.xxx) le 09/02/14 à 01:39:49

Bonjour, bonsoir.
Donc Jeremy, 31 ans, 2 enfants, toulousain d'origine qui a migré en région parisienne (94) pour le boulot.
Je suis débutant en CAP, j'ai un gros mois dans les jambes.
Pour l'instant je me base sur du 10km, objectif moins de 40 min puis si j'y arrive je passerai au semi. Je m'entraîne sur un circuit de 11,8km, toujours le même (forêt domaniale de notre dame pour ceux qui connaissent), que je fais en 53'10 soit environ du 04'30/km donc 45'00 au 10km. Mais sans programme je ne pense pas progresser lgtps. Ça ressemble à de la CAP à la "rache" en me forçant à améliorer les différents points de passage quitte à me marcher sur la langue!
Mais je suppose qu'il existe mieux pour progresser donc je viens ici prendre des bons conseils.

Sportivement.

je pense qu'il est de bon sens de se présenter quand on est nouveau donc je m'exécute par Kenzo (invité) (64.235.154.xxx) le 09/02/14 à 03:38:48

Bienvenue bienvue, tu auras des conseils ici, et tu as de bonnes dipositions pour viser 40' au 10 en debutant. Par contre, ne dis plus jamais a la ''rache''...mais plutot a l'arrache... :)

je pense qu'il est de bon sens de se présenter quand on est nouveau donc je m'exécute par Jerem (invité) (90.46.96.xxx) le 09/02/14 à 06:15:06

Bonjour Jeremy

t'as raison mon gars alors roulement de tambour :

Jerem, 29 ans , célibataire, sans enfant, de Paris, demi-fondeur

" j'ai un gros mois dans les jambes."

Ca te fait pas mal ?

Moi j'ai des grosses jambes depuis des mois.

Question d'entrainement ?

Bienvenue. Et bon running.

Jerem