10 km paris 14 : inflation 15 euros

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 km paris 14 : inflation 15 euros par aldo (invité) (83.114.1.xxx) le 30/01/05 à 13:57:00

Je me suis mis à la course à pied en juin 2004 et j'ai fais 6 courses depuis. Je n'ai jamais payé 15 euros je crois, surtout pour une course sans puce. En plus ils ne proposaient pas de bulletin d'inscription sur le site de la mairie et le numéro de telephone correspondait à une boîte vocale. Bref 15 euros ce n'est pas donné surtout par rapprot aux temps que je fais !!
Je vais celui de Paris 8 à 10 euros

10 km paris 14 : inflation 15 euros par kiko (invité) (172.211.109.xxx) le 30/01/05 à 14:38:37

Bonjour,

En réalité, le site de OMS 14 n'existe pas et effectivement le site de la mairie n'a pas fait le geste de publier un formulaire pour les inscriptions (formulaire à imprimer ou à remplir directement sur le site).

Mais en réalité, le message vocal (si tu avais fini jusqu'au bout!! après le bip) permet de laisser les coordonnées et le nom de chaque personne voulant participer, pour une expédition de la fiche d'inscription.
c'est comme ça que je l'ai eu moi!

le tarif normal était de 8 €

Cordialement.
Kiko.
PS: j'espère que vos courses respectives ont été des succès par rapport à vos objectifs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge