Douleur aux chevilles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur aux chevilles par Liliskit (invité) (92.103.8.xxx) le 10/02/14 à 09:33:16

Bonjour,

Je cours depuis septembre dernier. J'ai commencé doucement et depuis deux mois, je cours plus intensivement, en préparation d'une course. Je cours 4 fois par semaine 1h, pas plus, et 3 fois par semaine je fais du vélo et du renforcement musculaire. Je cours principalement sur tapis et un peu au stade. J'ai des runnings achetées chez décathlon. Depuis deux semaines, quand je cours, j'ai des douleurs aux pieds et aux chevilles. Cela me prend sur les côtés, de l'orteil jusqu'à le chevilles, des deux côtés. Au début, ça durait deux minutes et ça allait mieux mais ce matin, au bout de 15 minutes de course, j'avais toujours mal. J'ai essayé de changer de chaussures, je m'hydrate beaucoup... Je ne sais pas d'où ça vient. Et bien sûr ma course approche... Je me demande si une ou deux séances de kiné ou d'ostéo pourrait m'aider... Avez-vous des idées ? Merci d'avance !

Douleur aux chevilles par hifichris (membre) (217.70.85.xxx) le 10/02/14 à 15:57:52

périostite ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge