l'entrainement 1 semaine avant foulées de vincennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

l'entrainement 1 semaine avant foulées de vincennes par floys (membre) (83.115.33.xxx) le 30/01/05 à 16:01:31

bonjour a tous j'ai deja posé cette question mais bon je la repose en faite j'ai un programme d'entrainement pour les foulées de vincennes le 6 fevrier de 6 semaines .Le probleme est que je ne vais pas pouvoir faire les 6 semaines il me manquera 1 semaine donc j'arriverai a un total de 5 semaines.Lors de la semaine qui arrive (lundi jusqu'aux foulées de vincennes) j'aurais du m'entrainer comme ceci :
lundi 4fois 1000 m allure 3'56

mercredi tennis 1h30
jeudi tennis 1h
vendredi 10fois400 allures 3'32 ..
voila je l'avais deja mis sur ce forum et on m'avais conseiller d'annuler mon entrainement du lundi pour faire fractionné le mercredi on ma dit de ne pas faire de tennis pour faire aussi une seance de fractionné jeudi tennis et samedi une seance de fractionné ..
quand pensez vous ? vous me conseillez quoi comme seance d'entrainement pour cette derniere semaine ???

l'entrainement 1 semaine avant foulées de vincennes par taz.34 (invité) (195.93.102.xxx) le 30/01/05 à 17:48:28

Ta séance du lundi est a annuler . tu sais a 8 jours d'une échéance on est pret ou non. Donc il est preferable de faire du jus la derniere semaine .moi je ferai les 400 marcredi ou jeudi.la veille de la course petit foooting leger entre 4 et 6 km avec 4 à 5 fois 100 m allurre course(juste pour se faire plaisir).

l'entrainement 1 semaine avant foulées de vincennes par floys (membre) (83.115.33.xxx) le 30/01/05 à 20:34:12

ou alors je fais le lundi 40 'avec 30'30 .. mercredi 10 fois 400 et samedi sortie cool ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge