douleurs fessières

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs fessières par Bobo (invité) (83.201.4.xxx) le 30/01/05 à 17:33:41

Bonjour,
Fervente amatrice de course en montagne, mes dernières sorties ont été faites soit en fractionné, soit en distance. Les deux dernières ont été parcourues avec
la fatigue et sans assez d'hydratation. Depuis deux semaines je me retrouve avec des douleurs fessières importantes qui ne passent pas. Celle-ci sont surtout prononcées en position assise. Parfois même la marche est douloureuse. J'ai stoppé bien sur la course à pied depuis. QQ a t-il connu ce genre de problème et peut m'aider ?
Suis-je en train de faire une tendinite des fessiers et que faire ?? merci beaucoup

douleurs fessières par benedetto (invité) (invité) (193.150.166.xxx) le 01/02/05 à 09:28:32

Il se peut que cela soit dû aux séances de fractionné, qui sollicitent passablement l'organisme. Je te conseille des bains chauds afin de permettre une détente totale des muscles. Le froid est déconseillé car il contracte. Puis des massages en profondeur avec un bonne huile (par exemple à l'arnica de chez Weleda)un peu de repos et tu pourras repartir.
meilleures salutations.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge