Marathon Londres 2014 tracking

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Londres 2014 tracking par Edgar (invité) (78.127.147.xxx) le 13/02/14 à 23:36:31

Bonjour,
Je suis obligé d'ouvrir un nouveau message car la recherche sur le site ne se fait pas.

Donc je m'adresse à ceux qui courent le marathon de Londres en 2014 ou l'ont couru ces dernières années.
J'ai beau retourner le net et les forums en anglais sur le site du VLM14, je ne trouve pas d'info sur un éventuel suivi des coureurs pendant la course.
L'idéal serait un truc comme à Berlin où ça apparait en live sur le net ou une appli lors des passages de tapis.

Ca m'étonnerait qu'à Londres ils n'en fassent pas autant.
Quelqu'un sait s'il le font, l'ont fait, le feront?

A moi ça me permet surtout, lorsque je récupère mon téléphone d'avoir 15 messages me disant "putain, qu'est-ce que t'as foutu sur la seconde moitié? Tu t'es arrêté dans un troquet ou quoi? T'es vraiment un loser".
C'est bon d'avoir du réconfort 5min après le passage de la ligne.

Marathon Londres 2014 tracking par vegas (invité) (86.212.210.xxx) le 14/02/14 à 18:10:59

rassure toi,il y a bien un tracking sur Londres..
Je l'ai couru l'année dernière et lorsque je suis arrivé,ma femme connaisait déjà mon temps par l'intermédiaire de mes potes parisiens qui me suivaient en direct de chez eux...
Je le refais cette année..

Marathon Londres 2014 tracking par Edgar (invité) (78.127.147.xxx) le 14/02/14 à 19:17:49

Cool, merci pour l'info.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge