Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
qui connait www.oneonlinee.com par cedric (invité) (77.193.243.xxx) le 14/02/14 à 12:17:21
quelqu'un connait ce site américain www.oneonlinee.com?
ce site est régulièrement non accessible et sur internet on peut lire que plusieurs personnes ont acheté sans recevoir ce qu'elles avaient acheté.
Ce site n'accepte que les paiements par PAYPAL
sur ce site les frais de port sont gratuits et les prix attractifs: $ 40 des adidas adizero adios ou adizero hagio
seulement plusieurs personnes n'ont jamais reçu leur commande, avec Paypal je pense qu'on peut se faire rembourser mais bon...
quelqu'un a déjà essayé ce site?
qui connait www.oneonlinee.com par (invité) (88.186.228.xxx) le 14/02/14 à 13:25:13
il est pas mal ce site
qui connait www.oneonlinee.com par cedric (invité) (77.193.243.xxx) le 14/02/14 à 15:16:27
pk est il inaccessible 3 semaines par mois???
qui connait www.oneonlinee.com par The King (invité) (109.134.3.xxx) le 18/02/14 à 12:53:09
Je suis belge et j'ai commandé il y a 2 semaines et payé via paypal mais toujours rien reçu ... Tu lui envoies des mails, il ne répond pas ...
J'ai prévenu Paypal (dossier en attente)
J'espère quand même recevoir mes shoes running ... Grrrh
Vous avez déjà commandé là et reçu vos shoes vous ??
Merci d'avance,
qui connait www.oneonlinee.com par Ced (invité) (77.193.243.xxx) le 19/02/14 à 14:30:13
pareil, j'ai commandé en octobre, payé par paypal
jamais rien reçu, jamais eu de réponse à mes mails. Finalement j'ai ouvert un litige à paypal pour récupérer mon argent et été remboursé
ce site est régulièrement inaccessible
qui connait www.oneonlinee.com par rico (invité) (77.193.243.xxx) le 19/02/14 à 15:30:32
pareil acheté, rien reçu, jamais de reponse mais j'ai pu me faire rembourser par paypal
en cherchant sur le net, les critiques étaient les mêmes: article payé et non reçu..
bizarre le site qui est trés souvent inaccesible
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge