Quelle montre gps cf rapport qualité prix

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle montre gps cf rapport qualité prix par bruno (invité) (89.81.10.xxx) le 15/02/14 à 10:22:08

Bonjour à tous, je souhaite acquérir une montre gps pour de la marche et de la course a pied j'avais vu la garmin 610 mais je suis à l'écoute de tous conseils

Quelle montre gps cf rapport qualité prix par bibi (invité) (82.242.40.xxx) le 15/02/14 à 11:51:16

moi j ai une kalenji de chez d4 une 510 montre digne d une garmin mode entrainement pyramide fractio coursecontre soi meme elle capte bien le gps à une bonne mémoire et une bonne autonomie
le seul hic c'est qu ils ont fait évoluer la plate forme de téléchargement des données qui je pense doit s'améliorer encore pour échanger avec d'autres, partager.....
mais sans faire de pub à 139€ je trouve cela pas mal mais cela n engage que moi

Quelle montre gps cf rapport qualité prix par (invité) (84.102.255.xxx) le 16/02/14 à 18:22:57

On move 710, 175€ première montre GPS, quelques minutes pour reconnaitre le signal (environ 5, voir moins), perte de signal sous les ponts (je sais pas si ça fait ça sur les autres montres) donc manque un peu de précision, parfois des allures totalement impensables, passage de 12 à 7 km/h lors de passages près de zones radios, ce qui est dommage quand tu veux cibler une zone d'allure kilométrique parce que la montre passe son temps à sonner.
Une prise en main sympa et un suivi de l'activité sur MyGéonaute assez clair. Programmation de séances fractionné dans l'esprit, je suis pas aller plus loin.
Confort avec ceinture rien à redire. Aucune gêne sur le poids ou volume.
Autonomie, elle viens de tenir un semi, elle tiendra sans problème un marathon, une saintélyon j'en doute fortement.
Déçu par le rétroéclairage, possibilité de le programmer en constant mais il se base sur des heures de nuit, alors à 18h en hiver t'es obligé d'appuyer sur la montre.
Possible de tracer un parcours sur le site pour une sortie, par contre j'ai eu quelques problèmes pour enregistrer, parcours de plus de 20 km ça exaspère un peu, j'ai pas trouver l'astuce, mais une fois fait c'est pas trop dégeu, faut bien placer les points.
Défis: test VMA, distance libre
Entrainement proposés en fractionné ou pyramide, possibilité de les créer.
Passage au tour.
Et un truc appelé Fast Touch que j'ai pas encore testé mais qui doit être tactile pour la navigation écran.
Et aussi programmation des écrans de lecture fonctions diverses. 4 écrans possibles avec 2 à 4 lignes par écran pour temps, vitesse instantanée, temps au tour, dénivelé, distance, pulsations instant, total, ...

J'ai longemement hésité avec du Garmin ou Suunto mais vu que je découvrais à moitié prix ça me convenanait mieux, mais par curiosité la prochaine, je change pour comparer, voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Bonne course à tous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge