Inscription Marseille-Cassis 2005

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Inscription Marseille-Cassis 2005 par Nicof (invité) (82.224.191.xxx) le 30/01/05 à 19:11:03

Bonsoir à tous,

quand commence les inscriptions pour le semi Marseille-Cassis 2005 ?

Les inscripions s'arrêtent à mi-mai chaque année, mais en revanche je ne sais pas du tout à partir de quand je peux m'inscrire.

Je préfère m'y prendre tôt car je sais que ce semi est très prisé...

merci

Inscription Marseille-Cassis 2005 par joel38 (invité) (invité) (82.225.49.xxx) le 30/01/05 à 20:44:14

inscrit toi sur leur site et tu sera prévenu lorsque les inscriptions seront ouvertes,
http://www.marseille-cassis.com/inscriptions.html
tu peux aussi allez sur le site
http://www.kms.fr/

Inscription Marseille-Cassis 2005 par marion (invité) (83.112.141.xxx) le 30/01/05 à 21:03:24

marsielle cassis
est une très belle course
j'ai adoré
j'adore l'arrivé , qui se rétrécie , au fur et à mesur qu'on arrive

et ce port ,
dommage , qu'il pleuvait , le jour ou je l'ai faite ,
non tant mieux , il n'a pas fait chaud?

par contre ,
on te donnera un sac avec ton dossard ,dans lequel tu mettra tes changes, un sac assez grand,
que tu remettras au camion, vestiaire; et que tu retrouveras à l'arrivée, ne le charge pas trop, pour ne pas qu'il casse,
et surtout .ne rate pas les camions vestaires, car eux ne t'attendront pas.
j'en ai vu courir avec leur sac sous le bras ...

à l'arrivée,
il y a des navettes pour te ramener sur marseille
attention , si tu viens en train , prévoit ton train de retour pas trop tôt.
car il y a beaucoup de monde au retour(tout ceux qui ont fait la course pratiquement) donc , énormément de queue aux navettes de retour(ce sont quand même des grands cars)

et pour les hotels , il y en a pas très loin du départ,
( les cars te ramènent au départ.

mais peut- être as-tu de la famille làbas, et tout et yout
et l'avion... et le train alouette,
bon je viens avec toi

Inscription Marseille-Cassis 2005 par joel38 (invité) (invité) (82.225.49.xxx) le 31/01/05 à 12:18:49

J'Y serais aussi pour la troisième fois consécutive......
La première fois petit crachin, la seconde pluie torentielle, peut être un brin de soleil cette année......
Course magnifique en tout cas.........

Inscription Marseille-Cassis 2005 par Nicof (invité) (82.224.191.xxx) le 31/01/05 à 22:40:20

Merci pour toutes ces informations !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge