Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Seb (invité) (82.236.40.xxx) le 19/02/14 à 17:12:37

Hé oui j'en suis là, désolé :)
Malgré mon niveau très moyen (40min au 10km, 3h20 au marathon)
depuis 1 mois, je n'ai plus d'envie de retrouver mon club pour se faire mal sur la piste , de fartlek, de perf...
Bref après 5 ans envie de lacher tout ça, pour continuer mes 4 sorties hebdo, mais peinard!
Avez vous déjà connu ces moments là? qu'avez vous fait? tenu bon? avec vous laché prise?
Merci de vos retours

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Ricardio (invité) (164.2.255.xxx) le 19/02/14 à 17:20:24

Je pense que tu devrais couper quelques semaines afin de te reposer mentalement et physiquement.
Quand tu te sens mieux, reprends par des footings les deux premières semaines puis au fur à mesure tu remets des séances de qualité.

Et surtout prends toi sur un cycle de travail de 4 semaines une semaine plus légère (soit 3 semaines de travail + une semaine de jogging avec seulement deux séances de jogging de 45mn et d'une heure).

Cela permet de te reposer, d'assimiler le travail fait et de repartir sur des bases plus fortes et ceci plus frais.

Lors de tes séances sur pistes, essayes de varier en mixant les distances et les allures.

Sur ce, je laisse les autres te donner aussi leurs conseils.

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 19/02/14 à 17:31:07

J'ai trouvé ça pour durer en cap :
Sur une année, en moyenne 8 mois d'entrainement cool sans se prendre la tête ni se faire mal, 2-3 mois de préparation musclée pour LA compète de l'année et 2-3 semaines de coupure totale.

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par (invité) (207.45.249.xxx) le 19/02/14 à 17:50:08

Mets toi au trail!

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par (invité) (86.70.118.xxx) le 19/02/14 à 17:53:40

Rien ne t' oblige à faire des chronos voyons!!!!....alors arrête de te prendre la tête et cours pour te détendre ;)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Ricardio (invité) (164.2.255.xxx) le 19/02/14 à 17:54:55

C'est un très bon conseil.
L'important avant tout doit rester le plaisir de courir !!

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par (invité) (83.115.151.xxx) le 19/02/14 à 19:12:20

Tes résultats "très moyens" sont déjà meilleurs que bon nombre de runners, et qu'une grosse partie de la population...

Sans plaisir tu as peu de chances de progresser encore, et ce n'est peut-être pas ton but.

Bref, cours aux sensations, si l'envie de perf doit revenir, elle reviendra d'elle même.

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par fredo (invité) (92.128.89.xxx) le 19/02/14 à 19:30:39

pense à tous ceux qui blessés ne peuvent courir et qui rêveraient,eux, de "se faire mal"....c est un petit clin d'oeil! plus serieusement, tu peux aussi te rememorer les bons moments en course...ça vaut peut-être la peine de se "déchirer" parfois pour vivre ces moments de grâce.....

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Jerem (invité) (92.151.227.xxx) le 19/02/14 à 19:46:55

"Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono"

Ben mon gars pose le chrono et va courir (pas bête le Jerem?)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Jo (invité) (31.37.160.xxx) le 19/02/14 à 20:22:57

Cours pour le plaisir et l'envie de performer reviendra forcement....
Dis toi que tu as la chance de pouvoir courir...moi même un footing n'est pas possible et cela pour une durée pour l'instant inconnue alors que j'ai vraiment envie de faire des séances à m'arracher la tête et d'enfiler un dossard... :-(

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par lensoischti (invité) (93.3.50.xxx) le 19/02/14 à 20:28:06

tout a f

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par lensoischti (invité) (93.3.50.xxx) le 19/02/14 à 20:29:56

desole lol

tout a fait daccord avec jo, je suis dans le meme cas je ne peux plus courir pour le moment et c'est tres dur alors dis toi que tu es chanceux de pouvoir le faire, fais toi plaisir c'est ca le plus important.

tu peux pas timaginer ce que je suis pret a faire ou donner pour pouvoir faire 1h de footing meme peinard.

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Jo (invité) (31.37.160.xxx) le 19/02/14 à 20:30:51

@Lensoischti c'est toi qui a un souci de ménisque??

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par sylv1 (invité) (88.167.197.xxx) le 19/02/14 à 21:48:19

Ben, c'est un peu bête mais si t'en as marre, fais autre chose , du vélo, de la natation, du ski, ce ne sont pas les activités qui manquent !
Et n'oublie pas le carburant essentiel du sport : le plaisir !

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par (invité) (82.125.144.xxx) le 19/02/14 à 22:10:45

hello, j'ai connu pareil que toi, plus l'envie, rien... quelque semaines de levé de pied, puis l'envie est revenue. Par contre les perfs avaient baissé... mais elles reviennent assez vite en fait (2/3 semaines et la patate revient).
Bref t'as plus envie : ne cours plus.
Faut pas se forcer à courir.

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par lensoischti (invité) (93.3.50.xxx) le 19/02/14 à 23:45:43

oui jo c moi l'handicape du menisque lol

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Fred (invité) (50.100.156.xxx) le 20/02/14 à 02:59:46

4 sorties, ce n'est pas rien. Qu'est ce qui t'oblige à aller en club, à être dans l'obsession du chrono? Fais ce que tu as envie de faire. On a déjà suffisamment de contraintes (famille, boulot....), pourquoi en rajouter.

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par andin (membre) (201.189.149.xxx) le 20/02/14 à 03:45:40

Sans déconner on court pour se faire plaisir...

Si tu n'en as plus envie, arrête de te martyriser et fais tes quatre sorties peinard. Tu peux même couper quelques semaines si tu te sens naze et que tu n'es pas du genre à prolonger la pause pendant quelques années. Tu pourras toujours revenir assez facilement à ton niveau antérieur si tu en as envie par la suite.

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Seven Stars (invité) (92.154.96.xxx) le 20/02/14 à 09:13:15


J'ai connu le même sentiment que toi, l'obsession du chrono, marre de faire ses séances, les sorties sans envie, mais " qu'il faut" faire . Cette lassitude d'y aller par habitude, ce chrono qu'on ne lâche pas des yeux.


Du coup je m'accorde une année plus cool, un peu plus orientée vers le trail.

Fini les 10km, semi ou marathon sur lesquels je connais mes chronos qu'il faut battre à chaque fois (car obsession du chrono)

Je fais uniquement des courses que je n'ai pas faites auparavant, des trails, des courses atypiques , qui me permettent de ne plus me focaliser sur le chrono mais sur la joie de courir.

Bon courage ;-) ça reviendra!

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Airlib' (invité) (80.12.100.xxx) le 20/02/14 à 09:30:00

Belle propagande pour le trail....
Genre tu veux te ballader ne plus te prendre la tête avec un chrono va faire un trail...

Apres on s'étonne qu'on parle de randonneurs, de faux sportifs et tutti quanti...

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Seb (invité) (82.236.40.xxx) le 20/02/14 à 11:00:51

Merci pour vos retours,
je ne pensais lire tant de commentaires sympathiques sur ce forum. Ca fait plaisir .
Effectivement, je ne suis pas blessé, tout va bien.
C'est tout simplement un état d'esprit de compétition qui n'est plus là... Une maturité peut être, le moment de passer à autre chose pour revenir un jour?

Concernant le trail, j'en ai déjà fait, et c'est vrai on peut plus facilement lâcher prise du chrono que sur la route. La souffrance est différente. Ni plus simple , ni plus dur.
Le sentiment actuel que j'ai, est que j'ai fait le tour de la cap (mon tour à moi je précise), et pas envie de m'enfermer là dedans. Curieux d'autre chose, Plus de joie à descendre ni d'envie à aller chercher les 39'30 au 10, ou 3h au marathon.

J'ai l'impression que ce sentiment est commun à toute activité pratiquée depuis plusieurs années.
Je vais lâcher la prise et la piste, retourner à mes petits sentiers de mes collines provençales ...
Et si je ne fais plus que du trail, , si je deviens comme certains le disent un "touriste du dimanche" , ce sera avec plaisir .

la vie st belle , la vie est courte , il y a tant d'autres choses à découvrir :)
Amicalement et sportivement!

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Ricardio (invité) (164.2.255.xxx) le 20/02/14 à 11:13:23

Tu as bien raison !!

C'est cela la vie, trouver son équilibre et se faire plaisir sans (trop) de contraintes.

Moi aussi, j'envisage dans l'avenir une année plus cool ou je ferai autre chose que la cap

Bonne route à toi.

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par (invité) (81.255.240.xxx) le 20/02/14 à 11:51:00

ce message tombe bien avec ce que je ressens actuellement :

j'ai été blessé assez longtemps suite à un trail sans qu'on arrive à avoir un diagnostic précis

aujourd'hui j'arrive à courir sans douleur : ce qui n'est pas rien

j'ai refait un 10 km avec un temps plutot moyen : 48 min contre 44/45 avant blessure

et j'ai bien eu l'idée de me lancer dans un nouveau plan d'entrainement

mais l'envie n'est plus là je n'arrive pas à m'astreindre à suivre un programme précis , faire tant de séances, ... en gros ça me prend un peu la tête

et du coup je cours que quand j'ai envie , juste en voulant me faire plaisir

les envies de compét ne sont plus là

peut-être que comme toi aussi j'ai un peu fait le tour même si je ne suis pas monté sur marathon

je me suis mis à la natation pendant la blessure et je continue à y retourner

mais l'essentiel est de pouvoir faire des activités physiques et que cela continue à procurer du bien-être

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Serge92 (membre) (82.124.134.xxx) le 20/02/14 à 11:56:15

..et n'Est-ce point le principal ?.....le PLAISIR DE FAIRE ENCORE......

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 20/02/14 à 11:57:12

La meilleure solution est ne faire que des footing et attendre que l'envie revienne et pendant ce temps là :

http://www.youtube.com/watch?v=zckP70oQNPo

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 20/02/14 à 12:03:21

Sinon tu as :

http://www.youtube.com/watch?v=C0TqZnJQH9s

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 20/02/14 à 12:19:36

Après si tu as une copine qui coure tu peux toujours lui dire :

http://www.youtube.com/watch?v=r0Z1FKH6ngE

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par (invité) (92.142.227.xxx) le 20/02/14 à 12:26:45

t'as le baton de berger quand t'écoutes F .Gall ?

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Jo (invité) (31.37.160.xxx) le 20/02/14 à 13:33:31

Lensoischti: on est deux... d'ailleurs j'aurais qqs questions à te poser....si ça ne t'embête pas

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par lensoischti (invité) (93.3.50.xxx) le 20/02/14 à 13:41:27

pas de soucis jo, bien au contraire, ton cas m'interesse aussi et au moins, puisque nous sommes 2 dans ce cas la on aura peut etre besoin de l'un et de l'autre pdt cette période difficile. c'est aussi ma vision de la cap l'entraide.

j-4 avant l'op pour moi.

on fait comment pour causer ? mail, téléphone , forum , facebook ?

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Jo (invité) (31.37.160.xxx) le 20/02/14 à 14:32:20

mail et je te donne mon FB si t'es ok.

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 20/02/14 à 15:26:58

Bonjour,

je te comprends également. Et comme dit : l'important est de prendre du plaisir. Ca permet de se concentrer et d'avoir du jus pour une ou 2 prépa "sérieuse" dans l'année. De plus ca permet de faire les courses que tu veux sans se prendre la tête. Un hivernal trail en nocturne par çi. Un raid bien sympa par là. Un marathon en mode "ballade" avec madame (ou des copains) dans une belle ville... C'est aussi ca, la course à pied !

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par JoRun (membre) (31.37.160.xxx) le 20/02/14 à 17:01:19

@ LENSOISCHTI: je me suis connecté en tant que membre, normalement tu peux m'envoyer un mail par l'intermédiaire du who's who...
Je te donnerai mon nom pour que l'on puisse converser via facebook ;-)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Les-10-commandements (invité) (92.151.227.xxx) le 20/02/14 à 17:07:15

J'ai toujours été sensibles aux vraies belles histoires d'amour.

" Ce sera nous dès demain
Ce sera nous le chemin
Pour que l'amour qu'on saura partager
Nous donne l'envie d'aimeeeeeer
...............................
C'est tellement beau, l'amour,
............................... "

Bisous les amoureux !

Jerem

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 20/02/14 à 17:32:38

Salut.

Moi j'ai jamais eu envie de rejoindre un club. (Tant mieux pour eux, et tant mieux pour moi. ;-)
Jamais eu envie d'aller jusqu'à me faire littéralement mal en courant, ce qui ne veut pas dire que je ne me suis jamais « bousculé » pour essayer d'optimiser un peu ce que je pouvais... Jamais trop cotoyé la piste, sauf en voulant changer un peu pour diversifier davantage...
Je me suis séparé avec joie de ma montre chrono que je ne porte plus pour courir ; ni à l'entrainement ni dans les rares compét que je profane.
D'ailleurs, me séparer (temporairement, mais longuement) du temps qui s'écoule au poignet et qui ordonne a été l'un des plaisirs les plus incroyables de ma vie...
Ce qui me fait courir, comme beaucoup, c'est le plaisir que j'en ai...
Je ne cherche pas à être un athlète, les J.O ne m'intéressent même pas.
Quand le goût et le plaisir sont là, avec de l’entraînement et même rien qu'avec une activité physique, ça suit ! Et surtout, ça me suffit...
Les mots « performance », « optimisation », « efficacité », « amélioration » « plus tôt, plus vite, plus haut, plus fort, plus loin, plus longtemps » très peu pour moi.
Je cours pour d'autres raisons que ce que j'ai toujours entendu dans ma vie professionnelle, et qui m'a toujours royalement couru sur le haricot. (Et ça continue d'ailleurs...)
J'ai toujours « lâché du lest » quand je le voulais, et je me suis « serré la bride » quand je le voulais et pouvais...

Pour toujours continuer à aimer courir, j'ai besoin de me sentir libre...

Bienvenue chez toi-même Seb ?
;-)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par olivier44 (invité) (85.68.176.xxx) le 20/02/14 à 17:36:17

niveau tres moyen a 40min. Donc ca fait de moi une sous merde a 47 min. merci poto :)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 20/02/14 à 17:40:13

Les bons, les mauvais, les moyens, les merdes...
Ce qui est génial chez les zadultes, c'est qu'on est toujours à la maternelle.
;-)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par lensoischti (invité) (93.3.50.xxx) le 20/02/14 à 19:34:35

jo je trouve que le nom jo mais pas jorun, c pas grave je te donne mon nom fb ici, au pire si certain ont l'idée de faire le con il suffit juste de ne pas accepter la demande d'amis.

mon nom fb : ludovic fontaine (photo tee shirt bleu et je tiens un mat de bateau)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par KratosAurion (invité) (84.103.92.xxx) le 20/02/14 à 19:51:14

je suis d'accord en partie avec toi Amadeus, on est pas des pros on ne gagne pas notre vie avecle sport , juste le plaisir de pouvoir assouvir pleinement sa passion

Bon perso j ai besoin de mon chrono quand même et aussi d'améliorer mes performances mais le but premier est de se faire plaisir, de se vider le cerveau et de garder une bonne forme , le reste (perf, chrono etc etc) n'est que dumatériel qui nous fait plus perdre de l'argent qu'autre chose

sauf les shoes bien sur

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par (invité) (82.125.144.xxx) le 20/02/14 à 20:53:04

j'ajouterai aussi que, à partir du moment où l'on a atteint +/- son niveau maxi, on finit par s'obstiner à vouloir continuer à améliorer ses chronos, alors qu'en réalité c'est déjà quasiment plus possible... de là peut aussi venir cette lassitude de la cap...

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par FXF (invité) (193.108.78.xxx) le 21/02/14 à 11:01:06

Faut passer sur du plus long: 100km, 24 heures etc...

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 21/02/14 à 16:00:39

- « vouloir continuer à améliorer ses chronos, alors qu'en réalité c'est déjà quasiment plus possible... »

C'est « l'autre mur »...






Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par (invité) (80.215.166.xxx) le 21/02/14 à 16:02:56

Mentalité de losers.

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par (invité) (84.6.158.xxx) le 21/02/14 à 16:26:13

Une mentalité de loser fait d'un loser un loser.
La mentalité de winner d'un loser en fait un loser malgré tout.
La mentalité de winner d'un pô trop loser, mais d'un pô winner non plus n'en fait pas pour autant assurément un winner.
Le winner est est winner parce qu'il en a la mentalité (mais pas seulement !) et parce qu'il y a tout plein de loser, aussi divers et variés soient-ils.

;-)

Bon, je file, I'm just run & lose happy, like a blissful idiot.
;-)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par samy (invité) (109.219.117.xxx) le 21/02/14 à 17:55:11

tu peux toujours faire de la rando avec les traileurs à 10 a l'heure

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Personne (invité) (95.176.28.xxx) le 21/02/14 à 18:24:18

Quand j'en ai marre je me tape un bon gros 12x400 à 100%,
ça fait du bien de se démonter quand t'es au fond du seau.

Après si t'as un mental de merde c'est pas de notre faute, il en fait des coureurs de milieu de peloton

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par (invité) (82.125.144.xxx) le 21/02/14 à 20:55:00

coureur de milieu, fin ou début de peloton, c'est pas lié à la mentalité de loose ou pas, c'est à 99,9% lié au capacités naturelles de chacun... c'est bien ce que démontre la répartition des valeurs de VMA sur un échantillon donné de personnes non entrainées ayant le même profil (age, poids, taille, activité sportive...), certains auront 14, d'autres 16 et d'autres très chanceux, mais très rares, se rapprocheront des 18...

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par Contador1983 (invité) (84.102.99.xxx) le 22/02/14 à 07:23:56

@Seb : Peut-être que tu n'as plus envie de te faire mal en ce moment mais ça peut revenir.

Ca m'est souvent arrivé. D'ailleurs, je ne cours jamais toute une année. Enfin, je parle intensivement. Je fais surtout de la compète en Automne et en Hiver. Ensuite, je reprends le vélo mais sans compètes à part une ou deux cyclosportives. Et encore, en vélo, je ne fais pas de fractionnés.

Pourquoi pas courir tranquillement pendant quelques mois et plus intensivement pendant le reste du temps ?

En tout cas, ne te force pas. L'important est de se faire plaisir.

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 22/02/14 à 12:07:44

- « si t'as un mental de merde c'est pas de notre faute, il en faut des coureurs de milieu de peloton »

Prends un peloton avec 50 % de types au mental de winner et 50 % de types au mental de loser.
Admettons que tes premiers se placent sur la première partie à l'arrivée (ce qui n'est pas certain du tout !) il restera 50 % de ceux-là en milieu de peloton.

Prends un peloton avec 100 % de types au mental de winner ; il en faudra aussi en milieu (et en fin) à l'arrivée.
Prends un peloton avec 100 % de types au mental de loser ; purée, à l'arrivé y'a un loser winner ! Et les autres se placent comme les autres winners de la course d'avant...

- « c'est pas lié à la mentalité de loose ou pas, c'est à 99,9% lié au capacités naturelles de chacun... »

Tout à fait d'accord avec toi ! Avec la charge et la qualité de boulot qui va permettre de tendre à de meilleurs résultats qui n'est pas la même pour tous non plus, selon que le type soit secrétaire ou maçon, s'il court tous les jours ou une fois par semaine, s'il bénéficie d'un entraineur dans club, ou s'il court tout seul dans son coin, s'il à 21 ans ou 48, s'il est en pleine santé mentale et morale ou non, s'il est à son poids de forme ou à quelques kilos en trop... (...)
Faut tout leur espliquer ou bien ?
;-)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par am stram gram (invité) (86.200.8.xxx) le 22/02/14 à 19:03:13

Amadeus !
Je crois que j'ai rien compris je dois avoir le cerveau trop ramolli sûrement :-)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 22/02/14 à 19:08:53

C'était juste pour faire un tennis de table avec des interventions un peu trop caricaturales. Mais quoi de mieux pour répondre à la caricature que la caricature ?
;-)
Content de te voir retraîner dans le coin ASG !
;-)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par (invité) (84.6.158.xxx) le 22/02/14 à 19:13:33

- « Mentalité de losers. »
- « si t'as un mental de merde c'est pas de notre faute, il en faut des coureurs de milieu de peloton »

Celle-là.

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par am stram gram (invité) (86.200.8.xxx) le 22/02/14 à 19:14:15

Mais tu sais mon ami, enfin si je peux me permettre, je te lis toujours tu fais parti de mes chouchous ;-)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 22/02/14 à 19:17:56

Héhé ! Pourtant je ne suis pas toujours tendre avec le genre humain !
Quoique, je sais aussi encore aussi l'être !
;-)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par (invité) (92.154.96.xxx) le 22/02/14 à 19:20:44


Ah Ah, c'était assez clair pourtant, le truc des loosers qui arrivent en premier et les winners en dernier, il faut juste savoir qu'on a à faire à amadeus.

Quant au chouchou, entièrement d'accord :-)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 22/02/14 à 19:21:16

ASG, le jour de l'an j'ai fait une petite sortie cap à Aix-les-Bain. C'est ton secteur camarade non ?

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par zatopat33 (invité) (92.149.19.xxx) le 22/02/14 à 19:26:16

Je cours depuis juste 2ans et demi, a niveau moyen mais je progresse encore , l'envie est la encore. Mais je suis dit que peut etre un jour elle sera moindre et la se serait dommage de tout lacher, tout le capital engrange, je me suis donc dit qu'une petite reconversion vers triathlon serait peut-etre une bonne alternative pour redecouvrir d'autres horizon et sensations...

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par am stram gram (invité) (86.200.8.xxx) le 22/02/14 à 19:30:23

Amadeus
Je suis vexé oui c'est mon secteur ! Tu aurais pu me le dire en plus j'étais totalement free en ce jour.... Et j'étais là bas en plus !

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par dame des flandres (invité) (92.154.96.xxx) le 22/02/14 à 19:32:50

amadeus, soit tu as loupé l'occasion de se taire, soit tu as loupé l'occasion de voir la bête des Vosges. Euh, des Alpes.
Dans les deux cas honte à toi ;-)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 22/02/14 à 19:37:40

Il ne faut point camarade. Je n'étais pas totalement free pour ce jour.
Un jour j'aurais bien l'occasion de redescendre faire une (petite) course de par chez toi, et cette fois je t'en informerais.
Le p'tit coureur nature saluera son camarade utra-traileur (du refuge).
;-)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 22/02/14 à 19:39:38

Et hello à la Dame des Flandres !
;-)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par dame des flandres (invité) (92.154.96.xxx) le 22/02/14 à 19:44:41

yep, amadeus, hello, et je confirme qu'il sait se mettre à la portée des gens des plaines ou même des villes :-)

Plus l'envie de se faire mal, marre du chrono par am stram gram (invité) (86.200.8.xxx) le 22/02/14 à 19:57:16

Amadeus
Avec grand plaisir une course voire même une rando je saurais te montrer des endroits de reve ;-)

Dame des Flandres
Si un jour je devais me perdre dans le grand noooord je ne manquerai pas de venir saluer cette gente dame :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge