Trouver complètement par hasard, innovant et prometteur !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trouver complètement par hasard, innovant et prometteur ! par François! (invité) (82.229.208.xxx) le 31/01/05 à 13:43:33

http://palmattitude.org/logiciels/liste_logiciels.php?max=10&ordre=nom&titre=R%E9sultats+de+la+recherche+par+nom&nom_like=Cardio+Sport+XS&Submit=Chercher

Trouver complètement par hasard, innovant et prometteur ! par LaurentB (membre) (80.8.186.xxx) le 31/01/05 à 14:07:15

Bonjour,

Je l'aurais bien installé sur mon palm puisque je dispose d'une ceinture Polar(R), et au besoin Sigma(R)...
Mais un affreux doute me saisit :
COMMENT LE PALM INTERCEPTE-T-IL LE SIGNAL DE LA CEINTURE ?

Je ne vois que par bluetooth... or mon TE ne le fait pas.

Tant pis, z'avons qu'a acheter des POLAR S610i... très bonnes machines avec un logiciel excellent. Il est vrai que POLAR ne semble pas avoir développé des trucs pour les coureurs-polardisés-palmistes... non que je veuille absolument courir avec ma bébête favorite mais vu la puissance de calcul et les capacités de mémoire, de sauvegarde et d'affichage actuel des palm ON PEUT FAIRE SON FOOTING EN REGARDANT DES DIVX !!

.. enfin, m'en fout j'en regarde même pas chez moi. D'ailleurs j'ai pas la télé non plus.

Vais me recoucher tiens :)

@+
Laurent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge