Problème au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème au genou par Jean-Michel RENDU (invité) (81.220.135.xxx) le 25/02/14 à 00:08:44

Bonsoir,

Je vais aller bientôt chez un médecin du sport, mais j'aurai aimé avoir des avis (ou au moins les termes techniques).

Donc, mon soucis est que depuis que j'ai recommencé à courir il y a 2 mois, je commence à avoir des douleurs au genou droit. difficulté à courir, mais également à plier la jambe à froid! Je pense que c'est à cause de mes chaussures (aucun amorti, et très vieille), mais depuis 3 semaines que je ne cours plus, la gêne/douleur continu...

Est-ce que, en attendant mon rdv, vous avez des idées ? possible que se soit une tendinite ?

Merci,
Jean-Michel

Problème au genou par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 25/02/14 à 15:58:21

http://www.courirpourtous.com/comment-soigner-une-tendinite-du-fascia-lata-tfl/

Problème au genou par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 25/02/14 à 16:01:05

http://www.courirpourtous.com/comment-soigner-une-tendinite-du-fascia-lata-tfl/

Problème au genou par (invité) (84.102.47.xxx) le 25/02/14 à 19:07:44

voir podolgue pour une paire de semelle orthopedique si necessaire
et acheter une paire de basket adaptee

Problème au genou par Aurélie B (invité) (109.13.221.xxx) le 25/02/14 à 20:09:18

C'est un peu vague pour te répondre... Du mal à plier à froid ça évoque plutôt un problème articulaire... Et il faudrait voir où tu a mal exactement au niveau du genou, palper les points d'insertion musculaire etc.
Mais c'est clair que si on court avec de mauvaises chaussures il ne faut pas s'étonner d'avoir des douleurs aux genoux surtout quand on court sur des sols durs. Va voir ton médecin parce que là c'est dur de te répondre.

Problème au genou par (invité) (82.125.26.xxx) le 25/02/14 à 21:49:26

si tu dis pas à quel endroit du genou tu as mal comment veux tu qu'on te donne le moindre avis ou conseil ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge