Usure textile frottement camelbak

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Usure textile frottement camelbak par ThomasD (invité) (86.67.216.xxx) le 27/02/14 à 00:58:13

Bonjour,

quelqu'un aurait-il une astuce contre l'usure des textiles suite au frottement d'un camelbak ?

Je l'utilise pour les sorties longues (plus d'1h30), et ça me convient mieux qu'une ceinture porte bidon. Le seul souci étant cette usure sur les maillots, t-shirt, etc ... Vu le coût de certains hauts, j'ai pas trop envie de les pourrir aussi rapidement qu'avec ce frottement.

Je suis donc preneur de toute astuce sur le sujet

Usure textile frottement camelbak par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 27/02/14 à 01:16:03

Un haut en coton ne sera pas limé par un sac comme un haut en polyester, qui lui, supporte mal les frottements.

Utilise le(s) t-shirt technique que tu as commencé à pourrir... Ou ceux offerts sur les courses que tu ne portes jamais...

Porte ton camelbak uniquement torse nu (tu sauras si ta peau est plus endurante que le polyester.)

Remise ton sac à flotte pour une ceinture porte bidon. (Pourrit-elle les shorts ?)

Fais ta sortie longue sans sac à flotte.

(...)

Usure textile frottement camelbak par @@@tchoum (invité) (62.244.85.xxx) le 27/02/14 à 08:12:13

malheureusement, je crains que la solution miracle n'existe pas....
essaie de trouver un sac a bretelle large, et qui soit bien calé et bien serré, ca évitera qu'il ne bouge de trop.

Usure textile frottement camelbak par ThomasD (invité) (86.67.216.xxx) le 27/02/14 à 22:04:36

Merci de ces retours.

Bon, je crois que mes t-shirt techniques récupérés sur les courses vont enfin servir ! Pas le choix !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge