marathon de Rome SAS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de Rome SAS par Blesdor (invité) (84.102.5.xxx) le 01/03/14 à 17:21:37

Bonjour

Je suis inscrit au marathon de Rome . oubli d'enregistrer le record à l'inscription et me retrouve au SAS D... (5h00) alors que je cours en 03h15. Est il possible de changer de SAS selon vous ?

marathon de Rome SAS par menjot (membre) (93.29.153.xxx) le 01/03/14 à 17:27:49

Bonjour,
J'ai couru ce marathon en 2013 et j'ai eu la même mésaventure. J'ai juste essayé le jour de la course de passer avec un ami qui avait, lui, bien rempli l'inscription mais on m'a vertement fait comprendre que ce n'était pas possible. Du coup je suis parti avec la foule et les premiers kilomètres ont été très encombrés. Vraiment très encombrés...
Sinon c'est une très belle course. Un de mes marathons préférés. Sans réel temps mort au niveau monuments ou beauté du parcours. Les pavés de la fin ne sont pas particulièrement gênant.
Bonne course!

marathon de Rome SAS par blesdor (invité) (84.102.5.xxx) le 01/03/14 à 17:47:00

Merci.

Je les ai contacté au cas où (1 mois avant j'espère que ce sera possible !)

marathon de Rome SAS par (invité) (78.192.186.xxx) le 02/03/14 à 01:04:52

@menjot : merci du commentaire
j'ai un peu tout entendu sur Rome, par exemple qu'il fallait rajouter genre 5 minutes au temps d'un marathon normalement roulant type Paris, notamment à cause des pavés. Par rapport à ton expérience, tu dirais quoi ?
j'ai l'impression que comme pour tout marathon, si la forme est là, tout passe, sinon, la moindre relance ou le 1er dénivelé ou pavé venus donnent l'impression que c'est super pas roulant...
pour info, j'ai un objectif à moins de 3h mais bon, c'est aussi pour le plaisir d'être à Rome.
merci

marathon de Rome SAS par menjot (membre) (93.29.153.xxx) le 02/03/14 à 18:16:01

Je suis de ton avis sur la forme du jour! Reste que c'est quand même très plaisant de courir dans cette ville et que lorsque les pavés arrivent il y a beaucoup de monde pour encourager et la ville est vraiment belle à ce moment là. D'après mes temps je n'ai pas baissé pendant les secteurs pavés. Malheureusement je ne suis pas pas dans tes temps (!!!) mais c'est sur ce marathon que j'ai fait mon meilleur temps. J'ai préféré celui-là à Paris.

marathon de Rome SAS par Afars (invité) (84.226.51.xxx) le 02/03/14 à 20:21:20

Sas son altesse serinissime....

marathon de Rome SAS par kipon (membre) (78.192.186.xxx) le 02/03/14 à 20:37:19

@menjot : cool, merci du retour d'expérience. J'ai fait Paris aussi, verdict dans 3 semaines.... à +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge