PLAN ENTRAINEMENT SEMI / 6 SEMAINES

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PLAN ENTRAINEMENT SEMI / 6 SEMAINES par pwserval (invité) (92.143.128.xxx) le 09/03/14 à 17:12:42

Bonjour a tous, mon profil d'abord 42ans je cours depuis 10 mois avec une coupure de 4 mois pour hernie discale.1M72-86KG.j ai repris début janvier et j'ai bouclé mon premier semi (paris) en 2h10 et dans la souffrance, grosse deception je pensais faire 2h. je fais le semi de Nimes le 1er mai. Quel entrainements vous me conseillez (3 fois /semaine) pour atteindre mon objectif. J'ai vu plusieurs site mais les entrainements sont construit de facon tres differente. a vos conseil pour un novice et merci d'avance.

PLAN ENTRAINEMENT SEMI / 6 SEMAINES par (invité) (86.73.8.xxx) le 09/03/14 à 17:25:13

Salut! je vais sur le Pape info, je trouve qu'ils sont pas mal .... j'ai 41 ans, je cours depuis trois ans, et je suis leur plan pour le semi en 1 h50... j'ai fait 1h52 l'année dernière à Paris, me suis loupée cette année cause douleur au talon mais j'avais de bonnes jambes.... bref, leur plan est intéressant car il alterne des courses en enduro, en allure spécifique et sortie longue, ils expliquent tout cela mieux que moi ! enfin je le recommande !!

PLAN ENTRAINEMENT SEMI / 6 SEMAINES par (invité) (82.242.40.xxx) le 09/03/14 à 19:27:55

va sur conseil course à pied plein de plans et de conseil pour la course

PLAN ENTRAINEMENT SEMI / 6 SEMAINES par (invité) (109.210.0.xxx) le 10/03/14 à 19:32:11

Merci pour vos reponses je vais faire mon marché sur vos sites en attendant le mois de septembre et une inscription en club.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge