Courir avec des chaussures trop grandes ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir avec des chaussures trop grandes ? par kristof (invité) (85.159.237.xxx) le 09/03/14 à 18:49:47

J'ai dans mon placard une paire de Mizuno ascend en taille 46 soit deux pointures au dessus de ma pointure de ville puisque je chausse du 44 tout le temps (ville, running, roller, ski).

Je les ai pourtant achetées moi-même, je les ai essayées en magasin, je me sentais super bien dedans. J'ai demandé du 44 au vendeur, il m'a apporté celles-là (44 brésilien mais 46 en Europe selon la languette). j'ai pas fait gaffe, pas remarqué qu'elles étaient trop longues. Je sais pas, je devais être bourré ce jour là, ou alors le vendeur me l'a faite à l'envers. Je l'ai acheté en province, j'ai laissé la boite au magasin et je suis rentré chez moi avec les pompes dans un sac pour gagner de la place. sans la boite impossible de les échanger.

Deux semaines après, quans je les ai mises au pied pour aller enfin les tester sur une sortie caillouteuse, j'ai tout de suiste senti comme un truc qui allait pas. Elle me vont merveilleusement bien, je suis super bien dedans mais j'ai au moins deux centimètres de trop au bout de mes doigts de pieds.

J'hésite donc entre essayer de les revendre ou essayer de courir avec. je risque de me blesser avec des chaussures trop longue ? est-ce un problème selon vous ?

Courir avec des chaussures trop grandes ? par (invité) (90.12.88.xxx) le 09/03/14 à 18:54:13

A éviter... Fais-en cadeau à quelqu'un ou solde les.

Courir avec des chaussures trop grandes ? par (invité) (90.40.59.xxx) le 09/03/14 à 19:35:49

essaye le coton au bout

Courir avec des chaussures trop grandes ? par (invité) (109.88.68.xxx) le 09/03/14 à 20:13:39

Et si t'as pas de coton tu peux mettre un rouleau papier cul.

Y en a c'est à se demander s'ils ont autant d'humour ou si leurs conseils sont vraiment sérieux....

Courir avec des chaussures trop grandes ? par Laurent23 (membre) (82.127.68.xxx) le 10/03/14 à 13:56:09

sinon leboncoin pour la revente !

Courir avec des chaussures trop grandes ? par Bozzo le clown (invité) (93.0.155.xxx) le 10/03/14 à 13:56:51

Moi j'ai pas de problème avec mes chaussures.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge