Dotations coureurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dotations coureurs par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 17/03/14 à 09:32:29

Salut à tous, j'ai couru un semi hier. Orga impec, temps idéal, chrono correspondant à mes attentes,.. bref, tout va bien. Puis j'ai ouvert mon sac contenant les dotations et j'ai trouvé parmi le traditionnel maillot technique et les prospectus des courses à venir... une bombe de laque à cheveux !!! Je pensais à avoir touché le fond avec une bouteille de vinaigre l'an passé sur un 10 mais en fait non.
Attention, ce post n'est pas là pour critiquer le contenu des sacs de dotations (merci d'ailleurs aux bénévoles pour le temps passé à cette tâche) mais j'ai trouvé ça très drôle quand je l'ai ouvert et j'ai donc voulu partager ce moment avec vous.
Quels sont les dotations les plus loufoques que vous ayez reçu ???

Dotations coureurs par violette (invité) (80.9.165.xxx) le 17/03/14 à 09:45:39

C'est pour l'aérodynamisme capillaire ;)

Pour ma part, c'est le truc bibendum michelin à coller sur le frigo.

Dotations coureurs par carapace (invité) (212.198.86.xxx) le 17/03/14 à 10:03:45

Une photo de Le Pix dédicacée.

Dotations coureurs par olivier44 (invité) (85.171.43.xxx) le 17/03/14 à 10:04:15

j'ai déja eu de la mâche, au foulées du tram de nantes.

Dotations coureurs par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 17/03/14 à 10:13:27

Il y aurait une certaine cohérence entre ta salade et mon vinaigre si les courses n'étaient pas éloignées (Nantes <-> Châlons en Champagne) !!! :-)

Dotations coureurs par (invité) (194.126.226.xxx) le 17/03/14 à 12:57:06

Un tee-shirt en coton au semi de PAris... ;-)

Dotations coureurs par Frédéric (membre) (83.114.85.xxx) le 17/03/14 à 12:59:51

Un double mètre métallique à enroulage automatique, peut-être pour mesurer les distances...

Fred

Dotations coureurs par fantomas60 (invité) (79.174.228.xxx) le 17/03/14 à 13:06:32

pour mon fils qui court en poussin, et qui évidement se jette sur le sac pour voir ce qu'il y a à l'intérieur ...

stylos, bloc de papier et un kit de cirage de chaussures

ça ne l'a pas trop enchanté...

Dotations coureurs par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 17/03/14 à 14:53:35

à la descente de la Lesse en Belgique : un carrelage de salle de bain avec le nom de la course

sinon un bon pour un contrôle technique auto
une journée thalasso dans un centre naturiste

Dotations coureurs par (invité) (90.80.43.xxx) le 17/03/14 à 15:00:48

Pour aller un peu à contre-sens, je dirais qu'il y en a marre des t-shirt et des coupes qui s'empilent. Donc vive les lots en nature, par exemple : un joli panier garni de produits bio, une bouteille de vin "honnête", une paire de gant de course à pied, un parapluie au nom de la course, et j'en oublie...

Dotations coureurs par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 17/03/14 à 15:10:26

d'accord avec invité

c'est pour ça que je ne fais plus que du cross et de la piste

tu ne payes rien tu ne gagnes rien mais ça évite de ramener des merdes à la maison et de te faire pourrir par ta moité

parce que j'avais de plus en plus l'impression de me dire :
"mais keskifoute des sous des inscriptions ??? !!!"

Dotations coureurs par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 17/03/14 à 16:04:21

@ 90.80.43.xxx : Tout à fait d'accord pour les cadeaux running utiles. J'ai eu la bonne surprise une fois de découvrir un bonnet et une paire de manchons. Pour les maillots techniques, je demande du S pour les donner aux enfants.

Dotations coureurs par Saxo (membre) (109.208.238.xxx) le 17/03/14 à 16:39:00

Moi je demande du XL pour me faire robe de chambre.
Sinon je viens d'avoir du gel douche…je dadais pas sentir très bon à l'arrivée.

Dotations coureurs par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 17/03/14 à 16:41:36

Un slip kangourou bleu indigo taille haute en XXL...
Une Gauloise Dorée (à emporter sans sa cage)...

(Mêênan j'déconnais)

Idem ; stop aux t-shirts systématiquement « offert »... Pour les fidèles des courses, ça en devient ridicule... Je préférerais qu'il soit en option (majorante), pour quand j'en voudrais un...
Si l'organisation ne personnalise pas un t-shirt pour chaque édition, ça doit pouvoir assez facilement se gérer...
Et idem ; un p'tit panier garni de produits locaux ou une petite bouteille, ça passerait finalement bien mieux... ou rien du tout du tout et un tarif plancher.

Dotations coureurs par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 17/03/14 à 16:42:58

Une bonne bouteille de bière artisanale. Ca donne envie d'y revenir !

Dotations coureurs par gibus (invité) (20.133.40.xxx) le 17/03/14 à 16:49:22

put1 suis blasé...

je viens de claquer 17€ pour un 10k (env 2000 participants) .....et RIEN....3 prospectus de merde ds le sac !

et a l arrivée:
de la biere sans alcool ou du thé citron degeu.....meme pas un bout de biscuit...

j ai meme assister au podium....quedal meme pour des gars qui ont claquer un petit 30min !!
ahhh.....si....une poignee de main de Dieter Baumann, champion olympique 1992 de 5000m (qui c est aussi fait gaule par la patrouille en fin de carrière)....c un peu short quand meme...mais il etait fort sympathique le Dieter, tres accessible.

Dotations coureurs par CTH (invité) (207.45.249.xxx) le 17/03/14 à 17:00:52

"Un double mètre métallique à enroulage automatique" --> J'ai eu aussi (siglé mobalpa)

Le plus insolite: sûrement un munster (sous vide heureusement).

ou un cache col polaire. C'est pas bête mais remis à l'occasion d'une course au mois de juin dans le sud de la France, ça fait bizarre.

Mais, cela dit, j'encourage également les organisateurs à offrir autre chose que des t shirts.

Dotations coureurs par (invité) (85.171.43.xxx) le 17/03/14 à 17:59:19

je serai plus précis : autre chose que des t shirt techniques jaunes adidas. j'en ai 3 de 3 courses différentes.

Dotations coureurs par Olivier23 (membre) (92.131.90.xxx) le 17/03/14 à 18:18:04

Une fois, sur un 10 km on est tous repartis avec un tire bouchon "floqué" du nom de la course...

Celui que j'ai trouvé sympa : un chaource (le fromage pour ceux qui connaissent pas) à une course pas loin de ...............Chaource (la ville). :-)

C'est vrai que les "petits" équipements utiles ç'est sympa (manchettes, bonnet, gants....)

Dotations coureurs par violette (invité) (80.9.165.xxx) le 17/03/14 à 20:45:43

Jm'e rappelle à l'époque ou je faisais des 10km, une fois j'ai eu une bd et des friandises genre snikers/bounty. C'était bien cool pour l'après course.

Dotations coureurs par Hatz' (invité) (178.26.45.xxx) le 17/03/14 à 21:02:43

toujours fan d un bonnet, d un buff, d un t-shirt technique, au moins l intérêt c est que ça fait un bout de temps que j ai pas racheté de ça.
après une fois j ai carrément eu un porte gourde, mais j ai pigé pourquoi il était filé en dotation, parti à la poubelle avant même de l avoir utilisé.

Mais ce que je préfère... le beaujolpif aux courses du beaujolais... trop bien, le muscadet au marathon de Nantes... si quelqu un connait une course en Bretagne où on refile de l andouillette de guéméné, je débarque direct !!

Par contre pas du tout fan de la masse d échantillons de prod énergétiques, boisson etc.

Dotations coureurs par Violette (invité) (80.9.165.xxx) le 17/03/14 à 21:56:36

A mon dernier trail, pour le combiné on avait des gants salomon, c'était bien cool et les autres un buff.

Le porte-gourde, serait-ce celui du LUT?

Que la bouffe pour t’extirper de l'Allemagne toi!
J'aurai du te garder la Bourgogne que j'ai gagné!

Dotations coureurs par Hatz' (invité) (178.26.45.xxx) le 17/03/14 à 22:55:14

ça tombe bien je rentre dans deux semaines pour 4 jours à Lyon. Je passe chez toi la récupérer.

(bordel le bon pinard en allemagne... je pensais pas que ça me manquerait)

(effectivement, en relisant mon post ça fait un peu le mec qui court uniquement pour bouffer...)

Dotations coureurs par (invité) (82.242.40.xxx) le 17/03/14 à 23:11:40

au marathon de la rochelle un coupe vent et une caisse d huitres

Dotations coureurs par violette (invité) (80.9.165.xxx) le 18/03/14 à 07:14:45

J'lai d"jà consommée, super anti-oxydant pour tout dire.
Font pas de bon et de pur là-bas?

On es beaucoup comme ça, courir pour manger.
Si tu passes à Lyon, on fait une sortie comme la dernière fois ou t'auras pas l'temps?

ça tombe bien je rentre dans deux semaines pour 4 jours à Lyon. Je passe chez toi la récupérer.

(bordel le bon pinard en allemagne... je pensais pas que ça me manquerait)

(effectivement, en relisant mon post ça fait un peu le mec qui court uniquement pour bouffer...)

Dotations coureurs par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 18/03/14 à 18:32:34

Ai déjà eu une paire de chaussettes (kalenji) et un tour de cou en polaire. Seuls lots "offerts d'office", à se démarquer un peu des trop inamovibles t-shirts...

Parmi mes très (rares) bouteilles gagnées au tirage au sort; un beau lot de trois (!) de jus de pomme local... Si si, jus de pomme. (Et c'était bien vu).

Dotations coureurs par isa (invité) (62.34.253.xxx) le 18/03/14 à 19:15:46

l'année dernière au trail de st-jacques (magnifique !!! et super ambiance !) j'ai gagné 220€ de billet de train sncf !!! original !?
et ds nos ptits sacs d'inscription : lentilles (spécialités locales) et green magma...
très sympa !!

et en bonus : beaucoup de courbatures le lendemain !!

Dotations coureurs par Hatz' (invité) (178.26.45.xxx) le 18/03/14 à 19:55:38

ouai mais t as fait quel classement dans ta catégorie pour la dotation sncf ? ... j imagine que t étais pas dans le fion du classement des féminines.

ptin une 12aine d huitres !! j en verse une larme, en allemagne les fruits de mer c est zob ! et pour ce qui est du picrate ben c est de la merde italienne et autrichienne.
Ils font un espèce de pseudo-champagne qu ils appellent du sekt on dirait du mauvais crémant dans lequel on aurait rajouté du sucre...immonde (mais devant les allemands je "déguste" en faisant "mmmmmm... schmeckt sehr gut !!")

pour ce qui est de faire un trot, je suis effectivement bien blindé de truc à faire... je passe sur ton mail pour te tenir au jus (et te raconter des cochonneries comme d hab).

Dotations coureurs par Arthur-Rimbaud (invité) (92.151.144.xxx) le 18/03/14 à 20:01:42

Hat'z et la poésie.

Je vais bientôt devenir un vulgaire anonyme.

Le bâteau ivre se meurt !

Jerem'dr

Dotations coureurs par Hatz' (invité) (178.26.45.xxx) le 18/03/14 à 21:56:21

s il le bateau ivre se meurt c est que depuis que j ai quitté le navire, y a plus personne pour le resservir le pauvre bougre.

Dotations coureurs par violette (invité) (92.157.50.xxx) le 18/03/14 à 23:29:38

Les cadeaux locaux nature, y'a q'ça d'vrai!
Prend leur une bouteille de champ' et de vin pour leur faire goûter la vie, la vrai! [et pour ta réserve personnelle.]

J'comprend! J'vais allée voir ça! [Faut bien!]

Dotations coureurs par (invité) (157.243.1.xxx) le 19/03/14 à 10:31:52

les pistaches du semi, idéales pour l'apero !

sinon a morcourt dans l'aisne un polaire et un deo armani rien que ça!

Dotations coureurs par kaio (invité) (91.195.206.xxx) le 19/03/14 à 10:32:27

A mon dernier trail un t-shirt et ... une bouteille de crémant. J'ai déja eu aussi de la compote + bouteille de bière. Je trouve perso que 1 t-shirt + 1 truc a manger ou boire c'est le top :-p
Le t-shirt pour le coté pratique et le truc a manger / boire pour partager !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge